Les Industries Pharmaceutiques ne veulent pas que vous sachiez la Vérité sur les maladies (sur le SIDA, sur le Cancer, sur le Diabète, sur les Maladies Cardiaques…)


Il y a une Vérité simple qui, si elle était largement connue, anéantirait complètement Big Pharma ! Quelle est cette Vérité ? :

Toutes les maladies sont guérissables !

(Le SIDA est guérissable. Le cancer est guérissable. Le diabète peut être guéri…)

En Vérité ils entretiennent les maladies en soignant les symptômes (par exemple pour le diabète : ils vont prescrire un traitement hypoglycémiant mais jamais ils ne vous diront la cause de la maladie !).

De nos jours, les médecins sont très peu formés à la nutrition, voire pas du tout. La médecine moderne a plutôt pour principe : « à chaque maladie son médicament ». Et l’Industrie Pharmaceutique souhaite conserver cette politique lucrative.

L’industrie pharmaceutique s’attendait, vers la fin des années 1990, à une période de vaches maigres, liée d’une part à l’épuisement des grands brevets, d’autre part à son incapacité d’innover. Les spécialistes du médicament savaient qu’elle allait se rabattre sur les vaccins pour tenter de maintenir sa rentabilité… La vaccination est la poule aux œufs d’or des labos. D’abord la généralisation de la pratique vaccinale assure des revenus réguliers à l’industrie, ensuite en créant des millions et millions de malades chroniques ils s’assurent une clientèle à vie…
On peut se demander pourquoi, dans un pays comme la France où il y a une alimentation correcte et une eau potable, existe-t-il des vaccins obligatoires ? Réponse : l’industrie pharmaceutique est le premier sponsor des campagnes électorales ainsi les politiciens sont redevables quand ils sont élus.

Sachez une chose : En Vérité l’argent n’est qu’illusion : la Véritable Richesse c’est la Vérité et le Savoir !

Je ne vous demande ni argent ni remerciement mais juste de transmettre la Vérité 😉

« CANCER LA SCIENCE EN ECHEC : Malgré l’énormité des moyens engagés depuis 35 ans par les pays occidentaux, la lutte contre le cancer est un échec. »

Docteur Laurent Schwartz. La Recherche n°284 Fev 1996

Découvertes Interdites sur le Cancer :En France, en 25 ans, l’incidence du cancer est de 93 % chez l’Homme, et de 84 % chez la Femme. Il est donc Temps que vous sachiez la Vérité.

Pour éviter le cancer, le docteur André Gernez préconise un « protocole de prévention active » qui se traduit par une mise en acidose de l’organisme via un jeûne relatif prenant la forme d’une réduction alimentaire pendant trente jours chaque année à partir de l’âge de risque qui se situe à la quarantaine et la prise d’un traitement préventif. La perte de poids doit être limitée à 1% sur une période de deux semaines pour les personnes âgées de plus de 65 ans, avec renouvellement de la procédure six mois après (soit deux cures annuelles). Gernez estime que le seuil de détection du cancer à 1 milliards de cellules cancéreuses est bien trop éloigné du seuil d’irréversibilité qui se situe à un million de cellules cancéreuses.

Selon une étude réalisée par des chercheurs de l’Inserm sur un échantillon de 13 000 volontaires, la consommation de vitamines et de minéraux antioxydants naturellement présents dans les fruits et légumes ferait baisser d’un tiers le risque de cancer chez les hommes de 45 à 60 ans. Le docteur Gernez et le professeur Willem affirment qu’une étude INSERM réalisée sur des souris démontre dès 1971 que le cancer peut être évité dans 93% des cas.

Conférence d’Edward Griffin sur la vitamine B17 contre le Cancer. On trouve cette vitamine dans 1400 produits de la terre : noyaux d’abricots, noyaux de pêches, pépins de pomme, etc.

« Que ta nourriture soit ta médecine, et ta médecine, ta nourriture. » Hippocrate.

De nos jours, les médecins sont très peu formés à la nutrition, voire pas du tout. La médecine moderne a plutôt pour principe : « à chaque maladie son médicament ». Et l’Industrie Pharmaceutique souhaite conserver cette politique.

Guérir une maladie n’est pas rentable pour le géant Big Pharma par contre entretenir une maladie c’est fructueux.

Publicités

7 réponses à “Les Industries Pharmaceutiques ne veulent pas que vous sachiez la Vérité sur les maladies (sur le SIDA, sur le Cancer, sur le Diabète, sur les Maladies Cardiaques…)

  1. Cancer du sein et antibiotiques

    L’utilisation d’antibiotiques est associée à une augmentation du risque du premier cancer de la femme : « le cancer du sein ».

    D’après une étude publiée dans la revue de l’Association Américaine de Médecine, il est prouvé qu’il y a un Lien entre la prise d’antibiotiques et l’augmentation du risque du cancer du sein !

    Détails de l’Etude :

    – 10 000 femmes américaines de plus de 19 ans.

    Les résultats sont Surprenants :

    – Les femmes qui ont pris des antibiotiques plus de 500 jours sur une période moyenne de 17 ans (ou qui ont eu plus de 25 prescriptions) ont deux fois plus de risque de cancer du sein que celles n’en ayant pas pris durant cette période ;
    – Le risque est plus faible lorsque le nombre de jours sous traitement est moins important. Malgré tout, même les femmes qui ont eu entre une et 25 prescriptions durant cette même période, présentaient une augmentation du risque de cancer du sein pouvant aller jusqu’à 1,5.

    A noter que l’augmentation du risque est quelle que soit la classe des antibiotiques étudiés.

    Voici les conclusions de l’étude :

    – Les antibiotiques pourraient affecter la flore intestinale et ainsi altérer la dégradation de certains aliments censés protéger du cancer ;
    – Les antibiotiques pourraient affecter la réponse immunitaire et la réponse face à l’inflammation, qui peut être reliée à l’apparition de cancers ;
    – La raison initiale de la prescription (la maladie infectieuse) peut être à l’origine d’une augmentation du risque de cancer du sein ;
    – Un système immunitaire affaibli – soit seul, soit en relation avec l’utilisation d’antibiotiques – peut être la cause de cette augmentation du risque de cancer du sein.

    Faut Savoir que cette enquête confirme une enquête finlandaise de même hauteur car effectuée sur près de 10 000 femmes aussi.

    On peut se demander comme à notre habitude : Pourquoi cette étude est passée sous silence dans les Médias français comme à son habitude ? Y aurait-il un Lien entre Big Pharma et la France

  2. La découverte :

    http://www.sos-detresse.org/dossiers/docteur-hamer/decouverte-dr-hamer.htm

    Conclusions (extrait) :

    Deuxième conclusion

    Il parvient à visualiser sur les scanners du cerveau,
    la trace du sur-stress provoqué par le choc émotionnel.

    Il découvre ainsi qu’à chaque type de choc,
    correspond toujours la même zone du cerveau,
    qui est toujours en relation avec le même organe.

    Tableau de correspondance du cancer

    Teneur du choc dramatique Foyer de Hamer
    dans le cerveau Localisation du cancer
    Problème de nid (relation mère-enfant)
    Cervelet droit latéral
    Sein gauche (pour une droitière)

    Problème avec partenaire ou associé
    Cervelet gauche latéral
    Sein droit (pour une droitière)

    Problème sexuel de frustration
    Cervelet gauche
    Col de l’utérus

    Perte brutale
    Partie occipitale du cerveau
    Ovaires, testicules

    Choc par association avec un liquide : eau, neige, verglas
    De part et d’autre de la scissure inter-hémisphérique entre les cornes postérieures
    Rein

    Problème sexuel, en relation avec les enfants ou assimilés
    Tronc cérébral
    Utérus – Prostate

    Grave choc de dévalorisation
    Moelle du cerveau
    Os

    Contrariété territoriale avec la famille
    Partie latérale du cervelet droit et aire dorso-insulaire de l’hémisphère droit
    Estomac

    Angoisse ou peur mortelle, pour soi ou pour un autre
    Tout le cortex
    Poumons

    Ainsi, l’examen précis et minutieux d’un scanner du cerveau,
    permet au Dr Hamer de déterminer avec certitude,
    quel organe est touché par un cancer.

    http://www.erichamel.com/custom25.html

    témoignages de guérisons :

    http://medecinenouvelle.com/

  3. Et pour le diabète que faut-il faire ?

    • Je ne suis pas médecin…mais grace à une activité physique quotidienne…et une alimentations qui tient comptes des indices glycémiques adéquates…tu peux fortement baisser l’insulino résistance de ton corps…donc, avoir besoin de moins d’insulines …ou alors de potentialiser ses éffets pour une dose précise….!

      l’objectif à moyen terme…est la baisse de la quantité d’insuline injecté, de facon progressive, et la diminutions des symptomes ainsi que les malaises…!

      si je trouve des infos interressantes à ce sujet…je les posterais….!

  4. cancer de la thyroïde, opéré deux fois, bien sûr substitution par Levothyrox mais aucun suivi, aucune prise en mains pour savoir pourquoi on peut avoir deux cancers de la thyroïde différents…

  5. Tenir de tels propos vous parait peut-être anodin mais la théorie du complot, notamment dirigée vers la médecine et la pharmaceutique, reste source de dangerosité pour vos lecteurs. Inciter ceux-ci à se détourner de la médecine et vanter certaines escroqueries ou dérives sectaires ne saurait constituer l’ouverture d’esprit que vous revendiquez avec votre blog. Il est indispensable de rappeler que toute médecine parrallele ou « nouvelle » ne doit jamais détourner de la médecine basée sur les preuves scientifiques.

    • vous avez entierement raison…Docteur….. je suis d’avis que la médecine occidentale est la meilleur au monde et la plus sophistiqués…pour se qui concerne la chirurgie, la reparation de la tuyauterie(coeur, arteres,…organes….) ….aucune medecine parrallele ne pourra enlever un reins ou un coeur malade…..faire un pontage coronarien….! j’ai des amis médecins également …et nous partageons beaucoup de point de vue communs….! les medecines orientales, shamanique ou chinoises , parrallèle… par contre…excel dans le préventif des maladies  » psychosomatiques » et des petites bobos de tout les jours…. l’argile , les vitamines et oligo elements( vitamines C , chlorure de magnésium, argent colloide…ETC°….peuvent aider grandement à l’amélioration du systeme immunitaire…..un homme fort mentalemment ,peu sujet au stress grace à la mediation et à une hygiene de vie correte…..est la meilleur arme préventive contre toutes les agressions qui nous entourent…..! (virus , pollution , eau à la limite du potable, alimentation industrielles ionisé, …etc)

      si j’ai mis cette article…c’est plus pourc la mise en garde contre le lobbie pharmaceutique…qui cherchent principalement à faire du fric…au détriment de la santé publique….et ca c’est mille fois prouvées…suffit de regrader 1 AN en arriere avec l’escroquerie de la grippe H1N1….une pandémie mondiale qui n’a meme pas tués 1/4 de personnes dans le monde (quelques miliers) comparativement à une grippe saisonniere en france( plus de 10000 pers) et qui nous à couter des dizaines de millions d’euros….!

      conclusion : ouvrire les yeux sur les abus et montrer du doigtes les escroqueries avérées ….réveiller un peu les gens afin qu’ils fassent travailler leur neurones….né pas un mal en soi…..

      je vous remercie de votre intervention…..et je suis de tout coeur pour partager les connaissances des differentes médecines sans accuser ou vouloir éloignier qui que se soit de la médecine traditionnelle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s