H1N1…acte 2 ???


29 avril 2011 | Auteur: Jo

Une autre campagne de vaccination ordonnée par l’Organisation Mondiale de la Santé? L’OMS demande aux pays de se mettre en mode de gestion d’urgence pandémique…
*Message à Jean-Jacques Crèvecoeur: Prépare-toi à reprendre les routes du Québec, on va avoir besoin de toi encore!
Depuis le début 2011, dans la région des Amériques, il y a eu d’importantes épidémies de grippe A (H1N1). Bien que limitées géographiquement, elles ont généré une demande importante au niveau des services de santé. Par exemple, il y a eu des épidémies en Équateur (janvier 2011), au Mexique et au Vénézuela (mars 2011). Au cours des trois dernières semaines, la République dominicaine a détecté une augmentation dans les échantillons positifs de grippe A (H1N1). Dans le dernier mois, d’autres détections sporadiques ont eu lieu à Cuba, en Colombie, au Honduras, en Jamaïque et au Salvador.
Cette situation n’est pas inattendue. Depuis la fin de la pandémie 2009-2010, la grippe A continue de circuler au niveau mondial comme une souche saisonnière, provoquant des flambées importantes dans différents continents.
En Europe, à l’hiver 2010-2011, la grippe A a été la souche prédominante. Dans certains pays, le taux de mortalité a été similaire à celui observé au cours de la pandémie. D’autre part, en Amérique du Nord, la transmission de la grippe A a été beaucoup plus élevée que ce qui était attendu.
Compte tenu de la possibilité d’une épidémie de grippe A (H1N1), les autorités nationales doivent être prêtes. Il est recommandé que tous les pays activent leurs plans nationaux de préparation à la pandémie et de suivre les recommandations de l’OMS et de l’OPS.
Source
Alerte du 20 avril 2011 sur le site de l’OMS: ICI
Conscience du peuple
J’ai l’impression que ça va être le dernier clou dans le cercueil de l’OMS et de cette industrie vaccinale. Pensez-vous sérieusement que le monde vont à nouveau mordre à l’hameçon? Le taux de participation risque d’être encore beaucoup plus faible maintenant que le premier acte est passé en 2009 et qu’on a su la vérité à propos des vaccins.
Jo ^^

Publicités

Une réponse à “H1N1…acte 2 ???

  1. Pingback: H1N1…acte 2 ??? | LA FIN DES SECRETS ET DES MENSONGES

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s