L’amour aurique


La sagesse du language populaire, dans ses expressions, m’a toujours impressionné.
Ainsi, par exemple en est-il de l’expression « le coup de foudre » car c’est une description de ce qui se passe réellement au niveau aurique entre deux personnes.
C’est une expérience inoubliable pour quelqu’un qui la vit. Mais ça peut aussi être très douloureux…

Quand on est en présence de deux êtres profondément amoureux, on constate que leurs auras s’interpénêtrent et communiquent de façon très harmonieuse, en totale osmose, avec des mouvements énergétiques très harmonieux et emplies de couleurs magnifiques.
Le coup de foudre met en résonance immédiate les deux auras et se produit à la rencontre des champs auriques un « flash » qui met en résonance et en communication très intime l’un envers l’autre.
Les distances n’ont aucun impact sur la liaison et l’osmose des auras des personnes.
Le fait qu’on n’arrête pas ensuite de penser à l’être aimé est lié à cette liaison aurique ininterrompue dans le temps et dans l’espace.
Tes sensations physiques, qui sont partagées par l’autre personne, sont dues à cette liaison aurique, énergétique.

L’Amour engendre le fait d’être en harmonie et de vibrer en totale résonance avec la personne ou toute autre entité, lieu…
L’Amour est l’expression de l’Unité et de l’Harmonie dans leur sens le plus haut. L’Amour pardonne tout car le véritable Amour, qui est l’Unité Suprême, est par définition au-delà de toute dualité.
Mais l’amour se décline en variantes innombrables jusqu’à aller à se confondre au désir de possession et à la jalousie…

Lorsque deux êtres sont profondément amoureux, la fréquence vibratoire de leur corps s’harmonisent. Souvent, le plus évolué voit ses fréquences diminuer. C’est aussi pour ça que les gens parlent de « ma moitié » en parlant de l’être aimé. Ce qui dénote la synchronisation et l’osmose au niveau des différents corps subtils, le sentiment de fusion intense.
Cette connexion peut diminuer ou s’intensifier avec le temps.
Des événements dans la vie (rencontre avec une autre personne, éloignement prolongé,…) peuvent engendrer une désynchronisation des fréquences des différents corps, donc de l’harmonie ressentie. Les auras vont alors se désolidariser peu à peu. On pensera alors moins à la personne car la liaison énergétique, aurique sera moins profonde, l’aura la plus faible sera prise pour énergise la plus forte, une triste loi trés féroce de la vie aurique.
Mais le fait de rencontrer à nouveau la personne peut à nouveau déclencher une fusion des auras.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s