Effet de l’énergie positive et négative sur l’eau …et Qu’est ce que la néoconscience ?


 

article vu sur le facebook de mon amie KIMY….!

Effet de l’énergie positive et négative sur l’eau

Regardez l’effet que produisent tour à tour les mots positifs et négatifs sur les cristaux d’eau, s’ils ont un tel effet sur l’eau, imaginez l’effet de nos pensées sur nous-mêmes en sachant que nos corps sont composés de plus de 60% d’eau !

«Le vrai médecin est le médecin intérieur. La plupart des médecins ignorent cette science qui, pourtant, fonctionne si bien.»

Le problème de notre époque est que nous avons des convictions qui ne sont pas toujours reconnues et qu’il est difficile d’en parler où la plupart des avis sont stériles. Pour passer pour un illuminé de service, c’est de première alors le peu de lumière que nous pouvons rencontrer amène de l’eau à notre moulin. Les manipulateurs psychologiques le savent bien et misent là dessus pour remplir les salles. Vous pensez que c’est une bonne chose puisqu’ils abondent dans votre sens et c’est là, le piège. Un tour de passe passe pour sceller et hop, ni vu, ni connu, je t’embrouille. Il faut faire très attention car si vous êtes fragile psychologiquement, vous aurez réellement du mal à sortir d’une emprise psychologique et vous y laisserez des plumes. Vous avez vos convictions, respectez les et ne cherchez surtout pas un personnage haut en couleur, cherchez des solutions autour de vous au lieu de chercher l’impossible. Pour finir, ne croyez qu’en vous et ouvrez votre coeur pas par charité mais par humilité et c’est avec des choses simples qu’on avance.

il y a beaucoup trop de dérives et quand on sait que la plupart des gens arrivent dans la spiritualité parce qu’ils n’avaient plus d’autres alternatives, on est en droit de se poser des questions et puis tant qu’à faire, avoir des réponses. Il a été dit et écrit des tas de choses au nom de la spiritualité, mais le problème avec le temps, elle a été remaniée, déformée et nous arrivons aujourd’hui à une sorte de mode de vie qui fait fureur parce que c’est tendance mais qui est à des années lumières de l’originelle. Pas de problème me direz vous puisque les époques changent et qu’il faut s’adapter. Vu sous cet angle, c’est vrai mais je tiens à souligner que nous parlons de valeurs fondamentales, des lois essentielles de la vie et je ne pense pas que ce soit négociable à ce niveau là puisque ce n’est pas nous qui fixons les règles, c’est comme vouloir modifier le fait que le fer se dilate à la chaleur, vous pouvez toujours essayer.

La spiritualité est basée sur un système de croyances, on adopte ou on adopte pas mais en aucun cas, cautionnez une idéologie qui vous semble bonne parce qu’on vous la présente comme ça ou parce qu’il y a des gens qui y croient. Faites très attention aux personnages qui font de bons discours car ils le font dans un but bien précis, c’est pour mieux vous manipuler, n’acceptez jamais un rendez vous si vous ne connaissez pas et si vous décidez d’y aller, faites vous accompagner. Ne donnez jamais d’argent surtout si ce sont des grosses sommes parce que tel personne se présente comme maitre et qu’il vous initie pour tel pratique. Qu’il soit dédommagé parce qu’il pratique un travail est tout à fait normal mais qu’il vous demande une somme énorme pour une pratique qui va durer quelques heures, permettez moi de douter de la fiabilité de son enseignement. Les vrais enseignants sont très rares sur le marché, il y a beaucoup d’imposteurs bourrés d’égo et assoiffés d’argent, malheureusement c’est incontrôlable. Tout le monde peut prétendre être tout le monde et on n’hésitera pas à vous faire des tours de passe passe pour que vous y croyez fortement. Internet est une mine pour tous ces marchands de libertés et de certitudes et ils profitent de gens qui sont fragiles psychologiquement pour mieux opérer. Les sectes, ce n’est pas qu’au journal de 20 heures qu’on en parle, ils sont ancrés dans les milieux spirituels et ils se servent de la naïveté des gens pour mieux les enrôler. On ne le dira jamais assez, faites très attention car si vous cherchez des réponses à des questions que vous vous posez, tout n’est pas toujours rose et tout ce que brille n’est pas forcément or surtout dans ce milieu là !

La néoconscience

Qu’est ce que la néoconscience ?

La nouvelle conscience est une nouvelle façon de penser, pas une idéologie qui est de mode mais surtout, c’est un art de vivre, une psychologie de vie à adopter. Ca ne s’improvise pas et je rajouterai que c’est plutôt une prise de conscience de votre réalité. Si elle vous plaît, alors ne changez rien, mais si elle vous déplaît alors je vous invite à lire ce qui suit. L’essentiel n’est pas dans le paraître, mais bien au delà. Si vous avez compris ça, je peux dormir sur mes deux oreilles. Changez votre façon de penser si vous voulez changer votre vie. Recherchez les réponses aux questions que vous vous posez en vous et non dans des subterfuges.

Ne fuyez pas votre réalité en trouvant de pseudo-occupations ( le sport, internet, l’alcool, etc…) Il faut prendre également conscience que nous sommes tous des médiums des magnétiseurs, des guérisseurs, ect… car toutes ces pratiques occultes ne sont que le fruit de notre énergie et de notre subconscient, jusqu’à preuve du contraire, nous en sommes tous munis. Brillez par votre présence et non par votre prestance, la superficialité ne dure qu’un temps. L’hygiène de vie a également son rôle et il ne faut pas le négliger, comprendre l’action des oligo-éléments ou des neurotransmetteurs est aussi important que manipuler un corps pour y distribuer son énergie car vous ne ferez que l’effet d’un doliprane si vous ne savez pas où vous allez.

La richesse ne se trouve pas dans le porte monnaie, mais dans le coeur et vous savez pourquoi ? Mettez le feu à un porte monnaie et il ne fera que flamber pour se retrouver raide comme un pince lacet alors que si vous mettez le feu à un coeur, il brillera de mille feux et il procurera de la joie à ceux qui le croiseront en faisant un effet boule de neige !

Notre évolution ne se situe pas dans le parcours professionnel mais dans sa capacité au développement personnel avant tout. je n’aime pas ce terme car il a été utilisé par des sectes pour enrôler de futurs adeptes, mais la finalité se trouve bien dans notre façon d’évoluer personnellement pour pouvoir accéder dans certains cas, à un certain statut professionnel. Nous avons notre tâche à accomplir, aussi minime soit elle !

Nous faisons partie d’un schéma, une sorte de matrice où notre rôle est de naître, de grandir avec l’éducation qu’on nous inculque, d’apprendre les bases pour être un bon citoyen, d’entrer dans la vie active avec un potentiel formaté, de travailler sans cesse pour nous empêcher de penser et de nous rebeller, de fonder une famille pour pérenniser ce schéma et si on a de la chance, on peut profiter de notre retraite après avoir cotisé X années, entretenir la belle maison que nous avons payée toute notre vie pour qu’une fois parti de la terre, les propres fruits de notre chair se battent pour obtenir un maximum au détriment du partage, comme le feraient des charognards sur le dos d’un cadavre ( d’ailleurs c’est pour cette raison qu’on a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil ). En y réfléchissant bien, croyez vous que ce soit réellement le but de notre venue sur terre ? Amasser, pérenniser et disparaitre ? Ne croyez vous pas que nous sommes là pour une évolution qui est autre que celle d’un dogme ou celle d’une démocratie bafouée par de pseudo-élus du peuple ? Croyez vous réellement que le but est de savoir comment payer sa dernière facture de téléphone ou d’acheter le dernier monospace à crédit ? Pensez vous que nous sommes ici pour amasser de l’argent et vivre superficiellement ? Pourquoi des gens manipulent d’autres gens à des fins personnelles alors que nous sommes tous pareil au départ ? Pourquoi l’hypocrisie et la jalousie sont des défauts qui sont mis sans cesse en avant alors que ceux qui en sont de fervents adeptes ne se sentent jamais concernés mais qui font des dégâts autour d’eux ? Pourquoi nous détruisons notre planète pour que quelques personnes aient encore plus de bénéfices ?

Vous allez me dire que mon discours est moralisateur mais tout le monde le pense, tout le monde en parle à voix basse, alors agissons au lieu d’en parler car on sait aujourd’hui où mènent les grands discours. Je compte sur votre étincelle qui sommeille en vous pour réagir !

Dans le sens commun l’énergie désigne tout ce qui permet d’effectuer un travail, fabriquer de la chaleur, de la lumière, de produire un mouvement

Publicités

Une réponse à “Effet de l’énergie positive et négative sur l’eau …et Qu’est ce que la néoconscience ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s