Le très très mystérieux Pech de Bugarach dans l’Aude …


De nombreux témoignages d’observations ovnis au sommet du Mont Bugarach ou de ses alentours ont été recensés.

Certains font état d’apparations ou de lumières nocturnes sortant ou entrant dans cette montagne. D’autres pensent qu’il existerait des bases souterraines accompagnées de secrets.

Les avions en sont interdit de survole, pour ces raisons : tous les instruments se dérèglent sans aucune explication, compas, altimetre, etc etc.

Des chercheurs et les gens du village disent avoir vu des hélicoptères se poser et en descendre à plusieurs reprises… François Mitterand. Des puits dangereux car couverts de végétations y sont présents d’après études.

De 1891 à 1907, l’abé Saunière, Curé du village de Rennes le Château, dépensa des sommes considérables dont l’origine n’a toujours pas été établie. L’abé édifia un domaine qui continu encore aujourd’hui d’éveiller la curiosité. Il effectuait sans cesse des allés retours vers le mont Bugarach, et ses alentours.

Après environ 10 ans de fouilles intenses des chercheurs sont arrivés un jour à toute vitesse sur la place du village et ont hurlé dans le téléphonne « On a trouvé » Ils sont repartis. On ne les auraient jamais revus.

Le départ des chercheurs a été pour le moins précipité : ils ont tout laissé : nourriture, appareils photos, carnets de notes et croquis, affaires de toilette…

Les croquis et les notes qui ont été laissées : Certaines étaient en hébreux et proposaient de nouvelles interprétations de passages de la Bible. Ces chercheurs s’intéressaient à un sas dimentionnel, en communication avec plusieurs univers vibratoires, et donc plusieurs humanités différentes.

                         Voir cette vidéo : Bugarach et le secret Français:

Le Pech de Bugarach à été surveillé par un détachement de parachutiste, et un peloton de gendarmerie pendant toutes les fouilles effectuées par le CNRS. avec des lieux interdit au publique, mais bien avant cela, les nazis déjà s’interessaient a cet endroit, puis les services secret Israélien, et un chercheur de la NASA et venu pour sonder les sols avec un magnétometre à proton.

Il aurait découvert une « coupole » ovoide de 30 m de long, des salles souterraines enfuient à plus de 25 mètres sous la terre, et une base souterraine extra terrestre extrémement immense serait cachée sous le mont Bugarach et bien au dela !

                Voir cette vidéo extraite d’un reportage fait par Jimmy Guieu.
                                      Activité non humaine sous Terre…

Des puits de plus de 100m seront creusés en profondeur. Il est probable qu’ils aient trouvés quelque chose mais ils ne pouvaient déplacer cette chose car trop grande par sa taille et par son énergie quelle dégage. De plus un gaz ou un dépot qui pourraît être d’un genre comme du radium pourrait se trouver en nappe sous le Bugarach, et on parle aussi d’un lac, d’un lac salé !

Il y aurait actuellement 4 ou 5 entrées sur le bugarach plus ou moins surveillés par l’armée ces entrées seraient cachées par le décor naturel et mis en place par l’armée, pour protéger les chercheurs du CNRS et les protéger des regards indiscrets à l’époque. Dans les années 1989, des militaires ont demandés aux habitants du coin, des endroits profonds pour stocker du matériel. Mais on ignore de quel matériel il s’agit !

Le bugarach signifierait « le bourg de l’arche » en rapport bien entendu avec l’Arche d’Alliance que beaucoup soupconnent d’etre a Rennes le Chateau ou dans ses environs c’est à dire sous le Pech de Bugarach !

Autrefois,cette montagne était appelée « la montagne sacrée », voici ce qu’il en est dit sur Wikipédia :

Bugarach est une montagne qui culmine à 1 230 m et qui fait la renommée du village: le pic de Bugarach (Pech de Bugarach en occitan), surnommé également la montagne renversée en raison de sa composition rocheuse particulière : C’est une curiosité géologique, car issu d’un plissement couché, les couches supérieures sont plus anciennes que les couches inférieures. C’est pour cela qu’on l’appelle la « montagne inversée ».

Enfin le pech de Bugarach est le site de légendes et de mystères variés, comme d’être un repère majeur pour les OVNIS, de recouvrir une immense cavité, d’abriter un trésor fabuleux, ou encore de concentrer des « ondes » telluriques favorables aux rites celtiques.

Comme on peut le constater ce Pech de Bugarach est assez étrange et il cache tres certainement quelque chose de tres important et ce depuis des milliers d’années.

Des personnages célèbres ou historiques s’y sont rendus :

Par exemple Steven Spielberg se serait inspiré du Bugarach pour son film « Rencontres du 3ème Type » !

Francois Mittérand y a été appercu plusieurs fois descendant d’un hélicoptère alors qu’il était président de la république !

Durant la dernière guerre mondiale les nazis ont investi les lieux et ont creusé un peu partout à la recherche d’on ne sait trop quoi.

Une communauté internationale de chercheurs, environ une quinzaine (français, israéliens, américains), s’est installée sur le site dans le plus grand secret, ils ont creusé le sol. Les chercheurs ont utilisé des explosifs en quantité !

Bugarach Le Pays des Cathares, dont on connait la ferveur de Rome pour les détruirent, avec les croisades albigeoises qui furent les seules jamais menées par des chrétiens contre des chrétiens. Aucune autre « hérésie » n’a connu une telle répression, pas même la réforme…

Jules Vernes situait l’entrée au monde souterrain dans ce pays, et en  situerait l’accès sous Bugarach. Ce monde, pour les celtes, abriterait le « Maître des collines creuses ».

La famille princière des HABSBOURG…

Pour des motifs qui restent à éclaircir, l’abbé SAUNIERE aurait été en contact avec cette famille illustre qui l’aurait financièrement entretenu .

Les parchemins découverts par l’abbé Saunière -qui, soulignons le, ont disparu – contenaient la preuve de la survivance de la dynastie mérovingienne qu’on croyait éteinte en la personne de Dagobert II, mais dont le fils, Sigebert IV réfugié secrètement à Rennes Le Château, aurait fait souche.

Ce redoutable secret est depuis des siècles sous la garde d’une non moins secrète et non moins redoutable société, le Prieuré de Sion, fondée en 1090 à Jérusalem par Godefroy de Bouillon.

Outre le phénomène ovni tres répandu autour et sur le Pech de Bugarach, on le voit cet endroit si insolite attire bon nombre de personnages étranges, insolites, et tres curieux, même les extraterrestres s’ interesseraient au Bugarach !!

A n’en pas douter les secrets de Bugarach et de Rennes le Chateau sont vraiment tres tres important et sans doute tout à fait incroyable !

Et encore nous n’avons pas abordé ici les mysteres incroyables de Rennes le Chateau et de son abbé !

 

Advertisements

2 réponses à “Le très très mystérieux Pech de Bugarach dans l’Aude …

  1. N’importe quoi. Et « aperçu » ne prend qu’un « p »

  2. Depuis une dizaine d’années et à la virgule près, on retrouve ce copié-collé régulièrement sur le web, sans savoir qui en est réellement l’auteur. Toutefois, sur des sites sérieux, on peut lire des témoignages émanant de personnes qui sont réellement allées sur place et qui apportent des précisions. Lesquelles ont pour effet de démonter les rumeurs ainsi que toute cette pseudo légende. Aujourd’hui nous savons que le prix de l’immobilier à Bugarach est monté en flèche et que certains font commerce (stages, visites spirituelles et autres arnaques) auprès de crédules et autres doux rêveurs. N’était-ce pas là, le but recherché ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s