L’argent corrompu.


28 juin 2011 | Auteur: Jo

 


Il est rare que je publie des canalisations ici, mais celle-ci est particulière et très d’actualité…

C’est un message de l’au-delà d’un fils à son père.

Merci Jean…et Olivier! ;)

Olivier Pernin

Lundi 27 juin 2011

« Le titre de ce nouveau message peut surprendre. Pourtant, il est juste et sera vérifiable demain. L’argent a perdu ses lettres de noblesse le jour où la corruption spéculative s’est emparée de lui. L’argent n’est plus l’argent. Il n’est plus qu’un instrument de domination et de pouvoir du fort sur le faible. La valeur intrinsèque de l’argent n’existe plus. Il est devenu plus facile à certains de gagner de l’argent en dormant, plutôt qu’en travaillant.

 

Pardonnez-moi de vous le dire, mais bientôt, dans un délai que je ne donnerai pas malgré ma connaissance du futur, l’argent – monnaie sonnante et trébuchante – n’aura plus aucune valeur. La dérive s’accélère. Elle entraînera dans sa chute de très nombreux pays et, pour finir, la totalité du monde.

 

Malgré tout, la plupart des humains ne souhaitent pas au plus profond de leur réflexion la disparition complète de ce qu’ils ont connu, et qui leur a aussi apporté du bonheur et de la satisfaction. Mais aujourd’hui, le lac d’argent déborde. Son eau noiera les plus nantis d’abord. Puis viendront les plus petits poissons et, pour finir, l’expression  »noyer le poisson » trouvera tout son sens. Le  »poisson humain » sera, en effet, noyé par l’eau qui l’a nourri durant toute sa vie.

 

Vous allez assister à de nombreux soubresauts planétaires. Les forces contraires du bien et du mal s’opposent par vagues. Il y a des assauts de part et d’autre. C’est un véritable combat qui se livre dans le monde invisible…, une lutte sans merci qui est relayée par de nombreux mouvements sur la Terre. Vous en êtes les témoins au quotidien. La Bête est forte ! La Bête est solide ! La Bête tient toujours sur ses pattes ! Elle est, tel un dragon fumant, à la recherche de toute nourriture nauséabonde dont elle raffole. C’est aussi pour elle le début de la fin, mais ne vous attendez surtout pas à la voir mourir paisiblement. Elle luttera jusqu’au bout avec ses partisans encore très nombreux. La planète Terre, notre Mère nourricière, subira encore ses assauts et sa capacité de destruction incomparable.

 

 

 

Mais la vie vaincra ! Ce n’est qu’une question de temps. L’humain, par ses choix, par ses décisions, en prenant conscience de la situation qu’il encourage toujours, peut bien sûr écourter la durée, rapprocher l’échéance de ce monde nouveau. Le subir, le souffrir, le préparer, l’accueillir, le redouter, le repousser…, voilà les comportements principaux qui préoccupent l’humain. Il n’est plus temps de tergiverser. Il est temps désormais de savoir ce que nous voulons… ce que vous voulez ! Personne, de notre côté, ne cherchera à vous influencer. Personne ne vous forcera la main d’une manière ou d’une autre. Mais, tout esprit lumineux digne de ce nom est là pour vous prévenir, pour vous avertir afin que vous ne soyez pas pris, ou le moins possible, au dépourvu. C’est cela le sens de notre Amour. C’est  notre conscience supérieure, celle qui nous pilote et nous demande d’agir ainsi. Nous sommes ses élus. Nous sommes ses missionnaires. Faites aujourd’hui ce qu’il faut pour venir grossir nos rangs. Le bataillon de l’Amour doit s ‘agrandir, voir augmenter le nombre de ses soldats. Il vous appartient de faire partie des nôtres ! »

SOURCE

Un message très d’actualité, surtout quand on lit cette info de ce matin:

ALERTE – Grèce : heures à venir décisives pour l’euro et l’économie mondiale

BRUXELLES – Les heures à venir seront décisives pour la Grèce, mais aussi pour la zone euro et l’économie mondiale, a estimé mardi le président de l’UE, Herman Van Rompuy, ajoutant à la pression sur le Parlement grec qui s’apprête à voter un impopulaire plan d’austérité.

Il y a des moments décisifs, et les heures qui viennent seront décisives, capitales pour le peuple grec, mais non seulement pour le peuple grec, aussi pour l’eurozone et même pour la stabilité de l’économie mondiale, a affirmé Herman Van Rompuy devant le Parlement européen.

(©AFP / 28 juin 2011 15h25)

SOURCE

Merci Chasouris!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s