la Vérité sur le SOLEIL….


Le soleil est actuellement diabolisé à tors en Vérité. Le Soleil pèse 332,830 fois plus que la terre, il est composé essentiellement d’hydrogène à 92.1% et d’hélium pour 7,8%. Cette formidable source d’énergie nous procure la lumière visible et invisible sur terre mais aussi de la chaleur (sa température moyenne de surface est de 6 000 degrés celsius) ainsi que des rayonnements de différentes ondes. Le soleil rythme nos cycles biologiques et intervient dans notre équilibre psychique, le sommeil, l’humeur, il renforcerait notre système immunitaire, il aurait une action antirachitique et agirait sur la synthèse cutanée de la vitamine D (qui agit sur la fixation du Calcium dans le corps).

Le soleil apporte de la chaleur qui provoque une élévation de la température cutanée. Quand l’exposition au soleil est trop intense on risque une insolation qui se manifeste par des maux de tête, malaises généraux ou un coup de chaleur qui est plus grave (symptômes de troubles de conscience) voir même une déshydratation si l’exposition est trop intense.

Les effets visibles du soleil se retrouvent bien sûr dans le beau bronzage, fierté de l’été.

Par contre abuser de ses rayons peut causer des insolations, des coups de chaleurs, de la déshydration et surtout des coups de soleil.

Le docteur Brigitte Houssin est médecin à Paris, spécialiste de médecine physique et réadaptation. Formée à la micronutrition, elle s’est passionnée pour la vitamine D dont elle est aujourd’hui l’une des spécialistes reconnues en France :

Brigitte Houssin relaie le cri d’alarme de douze spécialistes mondiaux de la vitamine D et du soleil. Car même s’il est nocif à forte dose, le soleil est indispensable à notre santé. Et les messages qui incitent à le fuir font finalement plus de mal que de bien !

Sans nier le risque de cancer de la peau avec une exposition excessive, l’auteur rappelle les milliers d’études qui prouvent qu’en s’exposant régulièrement au soleil aux beaux jours, on prévient de nombreux cancers, l’ostéoporose et même les maladies cardiovasculaires et le diabète.

Vous apprendrez :

• que les crèmes solaires ne protègent pas des cancers
• qu’elles ne sont pas sans inconvénients ni dangers
• comment s’exposer intelligemment au soleil
• quelles maladies peuvent être prévenues ou guéries par le soleil et la vitamine D
• quels sont nos besoins réels en vitamine D
• comment se procurer les doses nécessaires

Brigitte Houssin nous dit comment se supplémenter en Vitamine D ? Quels sont les aliments riches en vitamine D ? Quelle dose de soleil nous faut-il? Pourquoi la Vitamine D3 est plus efficace que la Vitamine D2 ? Sous quelle forme faut-il prendre la Vitamine D ? Quelle dose?

Dr Brigitte Houssin auteur de ‘Soleil, Mensonges et Propagande’ nous explique pourquoi et comment le soleil peut nous protéger du cancer.

La vitamine D, vitamine anti-cancer dont nous manquons tous sans exception à la saison froide !

Regardez les statistiques, vous verrez que plus on monte dans les pays froids plus il y a de cancers (la Suède a le record de Cancers !)

… Il faut transmettre le Savoir et la Vérité…
… La Vérité finit toujours par se Savoir…

DJAMELITO

http://djamelitosante.blogspot.com

Trouvé sur Alter-Info

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s