11 secrets occultes révélés (1ère partie)


4 août 2011 | Auteur: Jo ^^

Le Pouvoir a plusieurs sources: l’une d’elle est l’ignorance. Privez les gens d’obtenir des vérités de façon autonome tout en donnant l’illusion qu’un système de contrôle central est indispensable et vous aurez le peuple dans la poche.

Mais nous sommes sur leur dos, et la Parole se propage rapidement. Et la Vérité est puissante dans de nombreux domaines, et au-delà de la portée de ceux qui soit disant contrôlent. C’est ça avoir les pleins pouvoirs.

Le terrain de jeu

La Terre est apparemment un territoire qui a fait ses preuves. Elle n’est pas statique quelque soit le niveau d’existence, peu importe l’expérience humaine. Nous semblons être ici pour faire des choix, tirer des leçons et arriver à des réalisations qui semblent avoir un impact collectif sur l’existence. Interpréter le monde autour de nous, les uns les autres, nos racines, s’occuper du présent et sculpter notre avenir semble être notre passe-temps. C’est un monde de puzzles qui a besoin de solutions, doit être respecté, les besoins doivent être assouvies, les réponses doivent être données. Ou alors

Peut-être que c’est une interprétation illusoire basée sur des besoins immédiats et des inquiétudes, alors que des solutions universelles sont accessibles grâce à une conscience infinie disponible au sein de notre espèce , laquelle nous fera descendre de ce manège composé de lancinantes et constantes distractions et qui permettra de surpasser notre concept même de la réalité.

Est-ce que ça pourrait être aussi simple que cela ? On ne m’appelle pas zen pour rien….

Connaître la Vérité, connaître les Usurpateurs

Comme on dit « Vous ne pouvez pas suivre le spectacle sans programme» (NdT : de l’expression « Demandez l’programme, demandez l’programme » souvent clamé lors de manifestations sportives entre autres). De la même manière, vous ne saurez pas ce qui se passe réellement dans le monde dans lequel nous vivons si vous n’avez pas connaissance du programme occulte (caché) et de ses sbires de contrôle.

Nous n’avons pas besoin de connaître tous les détails, mais quand vous avez assez de points ou pixels identifiés et mis bout à bout, l’image commence à prendre une forme très nette. Mais pour être honnête, cela se produit généralement seulement après qu’un individu se soit réveillé brutalement, en se rendant compte que la façon dont il percevait le monde était quasiment un mensonge intégral. Puis il commence à se connecter. Mais ça finit par arriver.

Ce qui pour moi a été la contribution à ce réveil la plus flagrante est ce qui est mieux connu sous le nom de communauté alternative. Le courant dominant principal, la plupart du temps, est manipulé, la désinformation intentionnelle consiste à garder un écran de fumée illusoire, à faire en sorte qu’il semble réel tandis que les bandits font disparaître le butin. Nous sommes ici pour révéler, dissiper cet écran de fumée et le remplacer par une douce Vérité.

La recherche communautaire

Les chercheurs de vérités cachées sont probablement nombreux. Les travaux prolifiques de Charles Fort et Manly P. Hall et d’autres ont ouvert un chemin incroyable pour les chercheurs et les prophètes modernes et ceux qui suivront. Tels les pionniers Jordan Maxwell et puis David Icke. Comme ces âmes audacieuses que sont Henry Makow, Alan Watts et Michael Tsarion, ces plus jeunes recrues qui ont fait un travail extraordinaire comme Wes Penre, Ken Adachi, comme des citoyens vigilants, Freeman et un tas d’autres, tous ces fouilleurs sincères conduisent à la vérité, grignotent petit à petit l’illusion et révèlent la partie ésotérique.

Les propagateurs de l’information comme Jeff Rense, Mike Rivero et des sites comme Project Camelot et tant d’autres ont travaillé sans relâche pendant des années afin d’obtenir un point de vue honnête et véridique, comme l’ont fait et le feront des sites de passionnés comme Activistpost et Intelhub et beaucoup, beaucoup d’autres.

Il y en a trop pour tous les nommer, mais je tiens à exprimer mes sincères remerciements et notre admiration à tous ces chercheurs sincères et à tous ces participants qui partagent des informations , qui ont permis à tant de personnes de s’émanciper et qui ont eu un profond impact sur des millions d’individus et donc sur la société. Ma vie a été éternellement changée, comme celle de bien d’autres. J’espère transmettre quelque chose, ne serait-ce que pour faire réfléchir les gens et creuser pour continuer à s’émerveiller devant ces miracles.

Qu’est ce qui est vraiment « Alternatif »?

Chaque fois, je trouve étrange que des traitements et techniques naturels liés à la santé pratiqués depuis des siècles, soient désormais nommés thérapies « alternatives », alors que le développement très récent des médicaments synthétiques, la dépendance aux drogues et les méthodes chirurgicales envahissantes sont considérés comme la norme. 

Ce décalage, relatif et constamment clamé comme étant le « standard » s’applique à toutes les sphères de la société.

C’est comme pour Fukushima.

– Comment pouvez-vous rendre le monde sans danger malgré la hausse drastique des radiations ? En augmentant le niveau de danger acceptable …. rien de plus facile.

– L’Histoire contient-elle des vérités inconfortables, des révélations, que les générations actuelles, et celles de demain, pourraient utiliser pour révéler les tendances des leaderships non bienveillants et totalitaires ? Changez ça. L’Histoire, c’est ça. Déplacer ou supprimer les poteaux de buts.

La science et la spiritualité convergent et révèlent-elles l’incroyable puissance de l’esprit humain et la redondance de l’autorité hiérarchique? Dissociez ces deux notions et étouffez ce fait… aussi longtemps que vous le pouvez. C’est sûr, aucune véritable «ruche» ne sera créée, tant que les abeilles penseront qu’elles n’ont pas besoin de reine et de faux bourdons.

C’est leur Modus Operandi et l’apparente main-mise fasciste sur la terre semble parfois inévitable.

Mais ne craignez rien. C’est une étape que les anciens et les voyants avaient vu venir. Nous allons bientôt vivre une  »remise à zéro » jamais vue que notre planète n’a connue qu’à une échelle beaucoup plus petite. (Apparemment, tout cela semble être cyclique et faire partie du processus, donc vous pouvez rester en paix là-dessus si vous le souhaitez.)

La réalité de la vérité inébranlable

La Parole est lâchée. Elle roule comme une poignée de vie dévoilée, formulations fugitives dans chaque coin de l’existence. Merci pour l’effort de ceux qui sont assujettis aux vérités vivantes qu’ils ont découvert, le monde a entendu de façon croissante ces informations éclairantes qui continuent de résonner à une vitesse exponentielle.

La Liste

Alors jetons un coup d’œil à certaines de ces vérités éclairantes qui circulent plein pot grâce à des livres bien documentés, Internet, des courriels, des rencontres, des conférences, et qui accroissent une partie du lexique quotidien de notre société en pleine évolution et mieux informée.

Introduction – Nous luttons ensemble

Rappelez-vous, ce ne sont PAS du tout des doctrines ou des croyances qui sont nécessaires. Aucun de ces points ne doit avoir du sens pour vous. En fait, certaines d’entre elles peuvent offenser et défier vos sensibilités ou processus logiques. Ce n’est pas le sujet. Ce sont des domaines de recherche et d’éveil qui sont très réels pour de nombreuses personnes et ont une légitimité pour cette raison. C’est à chacun de nous de continuer à apprendre, et pour la plupart, de tous travailler ensemble vers un éveil global des besoins fondamentaux pour permettre l’accès à la vérité et aux faits connus, à la liberté, à l’aide, à la vie et à la liberté face à l’oppression.

1. Le Changement.

Ce terme est abordé avec désinvolture à certains moments, mais cela ne me dérange pas. Le concept que l’humanité est l’objet d’un changement fondamental dans la perception, d’un changement de paradigme, est devenu presque une évidence. C’est évoqué d’un ton moqueur, mais c’est mentionné avec respect et de manière répétée à la radio et sur ​​des sites alternatifs. Fouinez. Vous serez surpris de la façon dont ça s’est répandu. Et c’est intense.

L’aspect dimensionnel du changement est énorme. De nombreux groupes ésotériques et d’individus croient que nous entrons dans un changement vibratoire littéral ces derniers temps. Pas forcément à un moment précis, mais sur une période de temps donnée durant laquelle la terre passe par un phénomène appelé alignement galactique tandis qu’elle connaît également un bombardement de la ceinture de photons et une extrême activité solaire et autres accomplissements prophétiques.

Les choses sont en train de changer indéniablement, ça nous le savons. Un âge d’or est prédit par les enclins à l’ésotérisme, avec des changements vibratoires qui transforment notre être. Espérons-le. Mais au moins, n’en doutons pas. Où que vous regardiez, nous sommes au cœur des changements.

2. 2012 et les Modifications de la Terre

 Ceci accompagne le concept de changement, puisque notre planète est clairement en phase de modifications majeures.

Le fait que cette prophétie maya soit si prépondérante dans les médias en dit long. Nous sommes une race à l’écoute de la prophétie, des étoiles, et des planètes. Nous savons que les alignements signifient quelque chose; nous cherchons les signes. C’est ancré dans la nature humaine et spirituelle.

La prise de conscience de 2012 est si répandue qu’elle en est presque accablante. Demandez à n’importe qui. Grand battage publicitaire ou énorme affaire. Qu’est-ce qui est réel?

L’arrivée possible de Niburu comme d’Elenin ou d’une étoile naine fait les gros titres sur Internet. Edgar Cayce, Nostradamus, la Bible, les Mayas et les Hopis: on ne peut pas s’empêcher d’être au courant de leurs influences. Même les émissions de télévision ne laissent pas passer ces sujets. La parole est là, même si certains essaient de l’utiliser pour manipuler, comme d’habitude.

3. Les Illuminati et Notre Monde fondé sur l’Occulte

Qui sont ces énigmatiques «Illuminati»? On s’en fiche. Nous savons que quelque chose se passe.

Difficile de croire que l’élite dirigeante du monde, des manitous de la banque en passant par les contrôleurs de l’entreprise soient des membres de sociétés secrètes qu’ils pratiquent des rituels occultes.

Y croyez-vous ?

Pas si vous êtes informés et attentifs. Je ne parle pas seulement du groupe Bilderberg, du CFR, du Bohemian Club et d’une série de comités à demi publics et groupes de réflexion que vous voyez délibérément dans les médias.

Je veux parler de trucs obscurs, les sacrifices d’enfants de Balmoral Castle par la royauté européenne et les élites en visite; l’invocation d’agents de Lucifer via des rituels de magie noire; des cercles secrets entourant de la maltraitance d’enfants par des personnalités religieuses, des gens influents et des dirigeants de sociétés et de mouvements politiques.

Vous ne croyez pas à ça? C’est mon avis. Vous en avez déjà entendu parler, non? Comme ces questions autour du 11 septembre, ça vous a interpellé.

C’est ça le message. Et il est révélé.

 

Traduit par Caralmera pour le bistrobarblog

11 secrets occultes révélés (2ème partie)

4 août 2011 | Auteur: Jo ^^

4. Franc-maçonnerie et sous-fifres de la société

 Les thèmes courants parmi les sociétés organisées qui mettent le grappin sur la planète terre sont en train de chanceler.

Le soleil, l’oeil d’Horus qui voit tout, la structure supposée de la société en pyramide, les messages avec le nombre 666, le symbolisme sexuel manifeste avec un phallus et un vagin en forme de voûte, le disque ailé, les pentagrammes et hexagrammes à profusion, etc.
Le thème est constant. C’est une fraternité. Une confrérie. Dan Brown l’a même popularisé. Pas assez ?
La franc-maçonnerie est intrinsèquement ligotée avec les colorations ésotériques de ceux qui cherchent à contrôler le monde où nous vivons. C’est une version bâtardisée de l’ancienne Babylone et des enseignements de l’école des mystères égyptiens, assaisonnée de doctrines de contrôle entrelacées servant leurs propres intérêts qui semblent plaire à ces frimeurs.
C’est une farce. Mais c’est vrai. Pour l’instant. Apprenez là-dessus pour pouvoir interpréter leurs logos, leur symbolisme, langue et motivations, mais c’est une version superficielle d’une réalité imposée que nous n’avons pas à subir plus longtemps.
Les bonnes nouvelles ? Les choses ont été révélées. Et ils le savent et ne sont pas contents. Pas de pot, les gars. Cela a été publié, merci aux chercheurs et journalistes courageux du monde entier qui n’ont pas peur de dire la vérité.

5. L’agenda sioniste

Voici un sujet brûlant que même les plus nobles parmi les chercheurs de vérité ont quelquefois peur d’aborder.
Si vous voulez savoir où regarder, allez où ils vous disent de NE pas aller. Cherchez les plus grands orateurs enterrés, les démentis, les accusations et les monceaux d’atrocités, la propagande de merde faite pour nous effrayer tous.
Vous trouverez là plusieurs perles. Parmi elles : les questions sur le 11 septembre, la vérité derrière le cartel bancaire international, et ceux qui nient l’holocauste et l’anti-sémitisme.
Le sionisme est quelque chose qui est considéré en politique et vous avez la permission d’en parler autour de vous. Et le 11 septembre est vraiment plat comparé aux autres sujets qui viennent d’être cités.
Cependant, que  »l’holocauste »nazi ait été délibérément mis en scène pour installer la création d’Israël est si éloigné des capacités pour y croire par la plupart des gens que ça en devient presque psychotique. Pour les gens que le mal, la manipulation par le sacrifice de millions de vies tout en finançant la guerre des deux côtés pour l’établissement d’un plan de domination mondiale est au-delà de la capacité de compréhension de la nature humaine.
Et voici comment le plan avance. L’humanité  »bisounours » et bien intentionnée ne peut concevoir le mal à ce point-là. D’où le succès des auteurs du mal. Tout ce qu’ils ont à faire est de mentir, camoufler, justifier et intimider, et ils font leur chemin.
J’ai des amis de confession fondamentale chrétienne qui ruent beaucoup sur mes découvertes. Ma riposte a été de faire ressortir comment la bible elle-même parle des  »rois de ce monde » et des  »principauté et pouvoirs, les dirigeants de l’obscurité de ce monde », mais c’est un coup d’épée dans l’eau. Trop cru et à contre-courant.
Pour certaines raisons cela ne peut se traduire dans la réalité pour beaucoup de gens. Même si j’explique que ce ne sont pas les juifs, que ce sont ces seigneurs qui exploitent et sacrifient les juifs à cette cause et les mettent au front, c’est en vain. Trop à supporter, je pense.
C’est incroyable. Vous pourriez penser que dans la poursuite de la vérité il y aurait plus  »d’esprits ouverts ». Mais il n’y en a pas eu…jusqu’à maintenant. Les gens deviennent soudain plus portés à réfléchir de manière plutôt extrémiste…dans un point de vue de pensée de masse. La dévastation continue de la Palestine par Israël et l’appropriation évidente du gouvernement US par les sionistes grignotent la conscience collective tous les jours.
Voilà ce que fait la vérité. Rien à craindre.

6. Les assassins du Vatican

 Autre sujet lourd. Si vous suivez avec sincérité l’histoire des Jésuites et du Vatican au cours des âges, vous aurez la révélation d’informations dérangeantes concernant les jésuites et ceux qui sont cachés derrière l’écran d’une bienveillance hypocrite depuis des siècles.
Bien qu’il y en ait beaucoup qui ont choisi cette orientation jésuite comme  »cheval de bataille », ce n’est clairement rien d’autre qu’un autre harponnage du système de contrôle de notre planète. Allez voir le site de EricJonPhelps pour une bonne dose d’infos si vous le souhaitez : www.VaticanAssassins.org.
Mon conseil : ne vous accrochez pas à cela – regardez-le comme un autre aspect d’une attaque sur plusieurs fronts de l’humanité par des forces noires se cachant derrière des façades religieuses admises et armées. Regardez les similitudes et les sujets communs, comme le contrôle hiérarchique, l’intimidation religieuse et la condamnation.
Recherchez pour vous-même et voyez si cela ne vous inspire pas des questionnements…

7. Théorie interventionniste

C’est un autre sujet chaud qui continue à gagner du terrain. Selon Erich von Daniken, Zacharia Sitchin, Lloyd Pye, Michael Tellinger et de nombreux autres chercheurs et auteurs, nous sommes une race dérivée, ensemencée par les extra-terrestres.
A première vue ceci peut sembler bizarre. Après tout, la bible présente une toute autre fable. Oui, une fable. Lisez-là à nouveau, c’est manifestement une allégorie. On nous a pourtant dit de le prendre comme un fait réel…à notre époque ?
 »Ancient Aliens » sur History Channel a été extraordinaire. Ces derniers temps, ils ne se contentent pas juste de parler d’une intervention par des extra-terrestres, mais de la terre creuse, d’OVNI provenant d’une époque révolue, de détails sur la structure génétique des humains, de questions sur les origines de la lune et bien plus. La vérité est en train de sortir, et cela fait un effet incroyable, peu importe ce qui sort et pourquoi, devrai-je ajouter.
[en aparté: je connais une partie du calendrier supposé en cours de préparation pour une  »invasion extra-terrestre » avec des découvertes historiques de présence extra-terrestre et choses de ce genre, mais prêtons-nous au jeu, n’est-ce pas ? Ces pions pensent que nous sommes des crétins…surprenons-les !]

8. L’arnaque de la religion

Les vidéos Zeitgeist ont eu beaucoup à voir avec l’éveil. Elles sont bien sûr basées sur des années de recherche de Jordan Maxwell à qui on ne donne aucun crédit et nous emmènent dans un futur technologique dont je me fiche. Mais elles font un bon travail de résumé des préceptes arrogants et trompeurs des religions mondiales oppressives et de la fabrication du système monétaire mondial. Très persuasif et libérateur de faux préceptes.

Les religions ont une influence énorme sur la population mondiale. C’est une triste situation. Mais le réveil est clairement en route et dissout lentement les frontières, les préjugés et les états d’esprit endurcis qui ont été répandus par les concepteurs de la société mondiale pendant des siècles.
La beauté d’un réveil religieux est la ferveur avec laquelle une âme éveillée répond! Méfiez-vous du contrôle. Un homme avec la vérité est la force de millions d’autres !
Ce ne doit pas être bien sûr confondu avec la vraie spiritualité. Celle-ci peut apporter des modèles et disciplines utiles.

9. La machine à conditionnement mental

D’abord, le simple conditionnement.

Nous savons que les médias nous programment continuellement avec leur propagande. La plus grande partie est de la programmation prédictive, ce qui fait que lors de la survenue d’un événement du futur, la population pousse un soupir de soulagement résigné, même pour de mauvaises nouvelles. Cela inclut un futur complètement automatisé si c’est leur souhait. Bien qu’ils essaient de faire passer toutes ces conneries pour agréables, ce ne l’est pas. Ce n’est que de la planification froide et déshumanisée.
Nous sommes tous aussi bombardés d’images d’un avenir apocalyptique, de catastrophes, d’effondrement social et d’un futur transhumain pour l’Homme. Même les infos quotidiennes, sur des sites alternatifs, menacent de la même chose et noient notre conscience dans la peine et la résignation.
Alors quoi ? Vous accepterez plus facilement. Cela donnera du sens. Vous ne serez pas tout seul. Cela fera partie du programme. Cela va pour tout le matérialisme grossier et le comportement superficiel injecté dans le crâne de chacun.
Pourquoi ? C’est du conditionnement. Vous ne le rejetterez pas, ne le combattrez pas, n’y renoncerez pas, voyez-le comme un anathème et contraire à vos croyances. Vous en serez propriétaire !
Le pire pourtant est que c’est un contrôle mental absolu.

10. Aujourd’hui…contrôle mental absolu

 Cherchez sur Google les sites de Fritz Springmeyer et autres chercheurs sur le contrôle mental avant qu’ils soient fermés et sauvegardez l’information. Vous aurez besoin de regarder cette information plusieurs fois.

C’est déchirant et épouvantable, mais je pense personnellement que c’est une réalité. Des  »scientifiques » malades ont produit des sujets contrôlés mentalement qui parcourent maintenant notre planète en nombre substantiel, nombre d’entre eux à la vue de tous n’attendent que d’être enclenchés afin de servir pour divers sévices, comme esclaves sexuels, des rituels, des assassinats et autres.

11. Ils ont peur de nous !

J’adore ça. Ce que beaucoup ne comprennent pas c’est que nous les mettons en fuite. Pour tous leurs semblants de pouvoir et leurs puissances militaire et scientifique, le basculement arrive et ils ne savent pas quoi faire.

Ils sont un modèle mineur. Avancés en certains moyens technologiques, mais retardés spirituellement parlant, là où se trouve le vrai pouvoir.

Les trouillards se servent d’armes

Zbignew Brzezinski a dit récemment la chose suivante, dans un moment de vérité au CFR (Council of Foreign Relations) où il essayait d’instruire ses disciples du plan (que nous ne sommes pas supposés connaître…) sur le  »problème du réveil global » et comment  »il est plus facile de tuer un million de gens que de les diriger  » !

Je sais, difficile à croire. Mais c’est vrai. Des monstres courent en liberté ici et maintenant.

La vérité est en marche !

Ces éléments de vérité ont été mis en lumière grâce aux efforts endurants de chercheurs et d’écrivains, et d’articles et vidéos sur internet. Leurs efforts ne sont pas vains, car ils sont en train de changer le monde !

Rejoignez-nous et répondez à la vérité. La force que vous expérimenterez est au-delà de la compréhension et l’éveil fait son apparition comme la vraie aube d’un jour nouveau.

J’espère que ceci vous a apporté de la force. Soyez encouragés, soyez bénis et soyez actifs !

Avec beaucoup d’amour,

Zen

SOURCE

Traduit par Hélios du Bistro Bar blog

Article tout à fait passionnant!!! Merci Hélios et Caralmera pour la traduction! :)

Jo ^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s