L’Eveil des Anges : le temps de l’élévation


 
Auteur, conférencier & théoricien, Allan DUKE vous propose un voyage ésotérique
passionnant grâce à
 l’Astrothéologie,
l’Alchimie et le Symbolisme :


Comment expliquer l’inexplicable ?
Est-il possible de définir l’indéfinissable ? 

Expliquer et surtout comprendre ce que représente réellement 
le Saint Graal !

Ce qui, de prime abord, pourrait paraître comme une quête inaccessible, est devenu au fil du temps, un véritable challenge 
pour Allan DUKE. 

Aujourd’hui, après maintes années de recherches, la réflexion ésotérique est devenu pour ce théoricien une sorte de jeu de pistes, l’entraînant jour après jour, dans des sphères de compréhension de plus en plus enrichissantes. 
Ainsi, sans en avoir réellement conscience, le monde de l’ésotérisme était dès le départ, 
pour cet observateur passionné une véritable vocation. 

De par ses découvertes, tout en renforçant de manière crescendo ses conclusions et grâce à un esprit de synthèse très prononcé, cet explorateur de l’étrange est devenu au fil du temps une référence en matière de secrets « d’illuminés ». 

Parmi ses multiples révélations, il nous propose, entre autres, le véritable sens caché au sein de la légende chrétienne. Un message multiculturel très subtil qui nous entraine directement en plein coeur d’un monde liant alchimie spirituelle et symbolisme sacré. 

En effet, comme il est indiqué dans le nouveau testament, le Christo se trouverait bel et bien en nous tous. Pour cela, l’unique chose que nous aurions à faire serait de comprendre la méthode qui nous permet de le déployer au beau milieu de notre être. 
En assimilant pleinement toute la sagesse de ce message hermétique, nous serions effectivement capables d’éveiller notre conscience universelle que certaines personnes définiront comme « divine ».

Il faut comprendre qu’à travers nos origines cosmiques, nous sommes tous à la base de nature cristalline ! En langage des oiseaux, en anglais « Christ all in ». 
Pour ceux et celles qui auraient du mal à saisir cette affirmation, nous vous invitons à demander à un chimiste de vous décrire en termes scientifiques, le corps humain. 
Vous serez peut être quelque peu surpris !
En réalité, nos origines cristallines ne font aucun doute !

Afin de comprendre plus aisément tout ce charabia ésotérique, il est très important de faire une énorme distinction entre l’idée d’un personnage historique répondant au nom de « Jésus Christ » et un niveau de conscience exprimé sous le terme de « conscience christique ». 
À travers la compréhension de cette métaphore, nous aurions en réalité, une explication très rationnelle pour expliquer l’illumination (l’éveil) de l’être.

La question serait de savoir si nous avons réellement besoin des religions pour comprendre que nous sommes déjà tous reliés à la base ?

De nos jours, en nous basant sur les toutes dernières découvertes liées à la physique quantique, cette dernière nous dévoile que la matière ne serait en fait qu’une certaine forme d’illusion créée à partir de nos 5/6 sens. Toute forme, tout objet, tout organisme vivant ne serait en fait rien d’autre que de l’énergie densifiée, le tout baignant dans un océan d’énergie universel. 
Ce même océan d’énergie représente en fait, l’or (la lumière) si convoité par les alchimistes. 

De l’or qui représente un trésor « 13or » et qui est gardé par un dragon… Quel est ce trésor, pourquoi le nombre 13 et comment interpréter l’image du dragon ?


À travers son dernier livre (L’Éveil des Anges), Allan DUKE explique entre autres 
et de manière très simple, plusieurs millénaires de connaissances liés à ce secret hermétique.

L’Éveil des Anges « Le temps de l’élévation »… est comme son nom l’indique, une invitation à l’éveil. Une formidable occasion pour assimiler ce que représente la réalité de l’être.

Fini le temps des révolutions non constructives. 
(La définition du mot « révolution » étant entre autre, la rotation d’un corps autour de son axe central ou bien autour d’un autre corps. En clair, un cycle qui peut se répéter à l’infini).

Le temps est venu de comprendre ce que représente l’évolution de l’univers.
D’intégrer l’idée que nous pouvons suivre son rythme et contrôler notre destinée grâce à cette 
connaissance.
Il est pour cela, très important de saisir que nos vies sont avant tout définies par les lois 
de l’électromagnétisme… un monde vraiment magique (magie-image-magnétisme).

Qu’on se le dise : À travers nos corps énergétiques, l’e-motion (énergie en mouvement) que 
nous rayonnons jusqu’au coeur de la matrice (énergie reliante) provoquera toujours un écho (résonnance) équivalent ! 
De ce fait, l’équilibre « l’est-qui-libre »… l’être libre, qui représente un état neutre (*) restera à tout jamais, la clef ultime de l’éveil spirituel !

Notre ange « en-je », notre âme qui siège au beau milieu de notre être représente le centre spirituel de notre conscience et ce dernier sera toujours en connexion avec la source universelle.
Pour cela, soyons présent « près-en » à chaque instant de notre vie. 

Ce moment présent étant le plus beau cadeau que nous puissions partager ensemble.

Poussière d’étoiles contemplant les étoiles… qu’attends-tu pour briller !?

source :
 
Publicités

Une réponse à “L’Eveil des Anges : le temps de l’élévation

  1. je le remets là, ça correspond tout à fait.
    en rassemblant les connaissances d’émoto, de dan winter, d’allan duke, on a là un bout du chemin! le cristal de l’âme c’est la mémoire de l’amour. la magie de cette énergie, fractals et élévation ne font qu’un.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s