L’examen approche.


15 septembre 2011 | Auteur: Jo ^^

Peu importe d’où provient ce texte, il est génial! ;)

Transmis par Joeliah le 12 – septembre – 2011

Tout est à faire en ce moment.
Tout bouge mondialement.
La conscience humaine s’élève et sort de son trou.
Tout ce qui était caché se dévoile et l’humanité commence à se guérir de sa croyance d’être rien ou pauvre pécheur… Alors Terrien, t’es rien ou t’es TOUT ?

La manipulation mentale des  dirigeants politiques, religieux et de tous les grands décideurs et exploitants du monde commence à tirer sa révérence parce que l’élévation vibratoire entraîne un changement complet de valeur.

Les ‘bébés humains’ qui s’étaient laissé bercer ou berner par de belles paroles, un espoir de vie meilleure, une augmentation rapide de confort, de jeux, de loisirs ou de déviances abêtissantes qui nourrissaient la vibration inférieure apprennent à se tenir debout.
Ils réalisent que le hochet en or n’était en fait que du plastique doré qui les empoisonnaient petit à petit et faisaient le bonheur des pétroliers et du lobbying pharmaceutique et médical.

Ils comprennent que le mobile musical était un dérivatif pour occuper leur esprit mouton et faisait le bonheur des dirigeants et contrôlant d’informations… ‘écoute ce que je veux que tu écoutes’ et surtout ‘ne créé pas ta vie’.

Les humains endormis sont dans de ‘beaux draps dérivés de pétrole’, fabriqués à bas prix par des humains bien souvent déshumanisés par les patrons, qui sont exploités eux-mêmes par les dirigeants de grandes enseignes…
Les grands décideurs et ceux qui possèdent la grande majorité des biens ont tout manigancé pour réduire l’homme en esclavage de la matière, alors que la matière est un cadeau merveilleux mis au service de tout homme.

Mais l’homme couché ou endormi se réveille et plus encore commence à se tenir debout.

Ils sort sa tête du berceau labyrinthe et s’aperçoit que la vie ne se résume pas à ce que leurs ‘parents’ leurs faisaient croire.

Au-delà de la vision limitée du champ du berceau, l’homme découvre qu’il y a une chambre complète, puis une maison, une ville, un monde et un univers entier !
Et il découvre qu’il est partie intégrante de cet univers, et plus encore, qu’il y a un univers en lui !
Le microcosme et le macrocosme.

‘Je suis’ un humain vivant. Je suis la vie en action à travers moi.
Je suis ce que je donne la possibilité à la vie d’être à travers moi.
La vie en moi créé ce que je lui donne de possibilités !

Voilà ce que l’homme commence à comprendre…

Et l’enfant peuple grandit vite ! Il tue ou chasse son dictateur de dirigeant et prends le pouvoir…

L’enfant comprend de plus en plus vite. Il rejoint ses frères et s’indigne dans les rues, il crie son désir de respect et de paix.

Il met en place une économie parallèle, échange, troque, invente des systèmes d’informations  horizontales sans triche, avec twitter ou les réseaux sociaux, invente un nouveau marché de redistribution ou d’achat direct du producteur au consommateur.

Des dirigeants de sociétés et de loobying  quittent les entreprises et dévoilent ce qu’ils savent où qu’ils ont fait et se mettent au service de la communauté. Certains distribuent leur richesse sachant qu’ils  auront toujours leur conscience de riche.

La pyramide des dirigeants s’éffondre pour s’ouvrir à l’horizontalité de l’humanité. Tous hommes et femmes de même valeur cosmique qui s’ouvrent à la communication réelle.

L’humanité est en maternelle. Elle apprend à peine le b.a. ba de la vie.

Les milliers d’années qui l’ont conduite à cette années, étaient des années d’enfantillage et de jeux plus ou moins drôles pour avoir le plus beau ballon ou la plus belle image.

Mais aujourd’hui, c’est l’examen pour l’entrée à la grande école de la vie.

Qui passera dans la grande section ?

Qui sait se concentrer et apaiser ses pensées ?

Qui sait écrire consciemment dans le grand livre de la vie ?

Qui sait compter jusqu’à 10 sans avoir de pensées vagabondes…

Qui a le courage de regarder sous le lit pour oser voir le loup illusoire qui pourrait venir le manger pendant la nuit et libérer ses peurs de l’ombre ?

Qui prend ses responsabilités à 100% et arrête d’accuser les autres de tous les maux de la terre au lieu de comprendre que c’est en lui qu’il est important d’aller guérir les pensées et éliminer les programmes de peur et de limitations ?

Qui sait ce qu’il désire réellement vivre et se centrer pour créer son présent et son avenir serein ?

Le grand test arrive !

Les semaines à venir seront cruciales pour l’humanité et certains pourraient bien redoubler et d’autres sauter une classe… et les jeux restent à faire !

Il n’y a plus de temps à perdre pour libérer les programmes restrictifs, pour réviser ses leçons et passer l’examen avec brio !

Et vous savez la bonne nouvelle ? L’examen ne sera pas contrôlé par un supérieur.
Chacun  sera le maitre et l’élève de sa vie ! Unique responsable de ses propres choix !

Visualisons nous déjà avec le diplôme en main !

Que le bonheur soit !

Joéliah©/lejardindubonheur.com

© 2011, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com

La Presse Galactique

Êtes-vous prêt? ;)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s