Fraise de la Californie = poison mortel


17 septembre 2011 | Auteur: Jo ^^

Les Fonctionnaires de Californie ont manipulé les données de sécurité sur l’iodure de Méthyle… les Avertissements des Scientifique contre l’approbation de ce produit chimique mortel répandu sur les fraises ont été ignorés.

Beaucoup de ces grosses fraises juteuses trouvées sur les étagères des supermarché en spécial cachent un petit secret mortel. En 2010, les régulateurs en Californie, où plus de 90 pour cent des fraises conventionnelles sont cultivés, ont tout bonnement approuvé l’utilisation de l’iodure de méthyle toxique comme un pesticide de fruits après que l’Agence de Protection du milieu ambiant américaine (EPA) l’ait approuvé à l’échelon national.

Mais l’évidence nous a démontrer que les fonctionnaires auraient falsifié les données des études pour faire paraitre le produit chimique sans danger afin de le faire approuver – et maintenant de plus en plus de gens demande que l’iodure de méthyle soit interdits.

Pour en savoir plus: Natural News (anglais)

Hors saison, j’ai toujours été un grand consommateur de ces belles grosses fraises rouges provenant de la Californie, surtout que durant l’hiver, elles sont toujours en spécial dans nos supermarchés, mais maintenant c’est FINI. Sans compter qu’elles doivent être tous radioactives.

Jo ^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s