Message aux lecteurs de Santé & Nutrition‏


Cher lecteur,

Désolé, mais je n’arrive plus à répondre aux demandes d’informations que vous m’envoyez.

J’ai tenu bon jusqu’au 30 juillet. Mais j’ai reçu, sur la seule journée d’hier… 309 questions par emails ! Mon équipe est submergée.

La plupart de vos demandes portent sur des maladies graves : arthrose, cancer, maladies cardiovasculaires, mémoire, diabète, dépression, ostéoporose, le psoriasis, la prostate, l’insomnie, la fibromylagie, etc.

Je suppose donc que vous – ou un proche que vous aimez – vous trouvez en situation d’urgence.

Ce que vous devez faire, c’est vous renseigner au plus vite autour de vous pour consulter un médecin formé à la médecine naturelle. Ils sont de plus en plus nombreux. Et même si leur carnet de rendez-vous est, en général, plein à craquer, ne désespérez pas. Il faut tenir bon, vous serez rarement déçu du résultat.

Car les médecines naturelles ont vraiment des réponses pour toutes ces maladies, y compris celles qui ont été décrétées « incurables » par la médecine conventionnelle.

De mon côté, la seule chose que je puisse vous proposer, c’est de faire appel à des spécialistes dont je connais la compétence, pour vous préparer des dossiers précis pour traiter ces maladies de façon naturelle.

Des dossiers complets, qui contiennent tous les détails pour vous soigner.

Je connais par exemple un expert qui s’est spécialisé sur les questions d’arthrose. Il m’a parlé récemment d’une découverte stupéfiante qui a été faite par des chercheurs en Nouvelle-Zélande. Ceux-ci voulaient comprendre pourquoi les Indiens Maoris (qui vivent sur la côte), ne connaissent pas l’arthrose.

Eh bien il se trouve que ces Indiens Maoris consomment un sorte particulière de crustacés, les moules à orles vertes (nom scientifique : Perna canaliculus), qui possèderaient des vertus étonnantes contre l’arthrose.

Ces moules sont délicieuses à manger, elles sont entièrement naturelles… et elles regonfleraient à bloc les chondrocytes (les cellules qui fabriquent le cartilage), dans les articulations !

Grâce à ce simple aliment naturel – et il y en a bien d’autres – vous pourriez jeter à la poubelle vos anti-inflammatoires non-stéroïdiens et retrouver la souplesse que vous aviez il y a vingt ans. Car un extrait particulier de moules aux orles vertes ne supprimerait pas seulement les douleurs d’arthrose : il pourrait également faire repousser votre cartilage, et vous permettre de marcher, courir, et même danser sans la moindre douleur.

Vous comprenez qu’il m’est impossible dans un simple exemplaire de Santé & Nutrition, de faire une présentation complète, avec tous les détails nécessaires, des nouveaux traitements naturels contre l’arthrose.

C’est un travail considérable, qui aboutirait à un dossier de 12 pages au minimum, même si je m’efforce de condenser l’information et de ne vous donner que les détails pratiques indispensables.

D’autant plus qu’il y a de nombreuses autres maladies qu’il faut traiter, car des millions de Français sont concernés.

Prenez le diabète, par exemple…

Je connais un spécialiste du diabète qui peut vous expliquer de façon très précise comment ré-activer, de façon naturelle, les cellules de votre pancréas qui fabriquent l’insuline.

Cela vous permettrait (si vous êtes diabétique), de redécouvrir la joie de manger du gâteau au chocolat, et des confitures, sans avoir à vous soucier le moins du monde de votre taux de sucre sanguin !

C’est absolument authentique : des chercheurs de l’Université Newcastle, au Royaume-Uni ont suivi récemment des diabétiques âgés en moyenne de 50 ans. Durant 8 semaines, ils leur ont simplement fait suivre un régime alimentaire particulier. Résultat : la glycémie à jeun et après un repas est peu à peu redevenue normale et le pancréas a retrouvé ses capacités normales de production d’insuline.

La totalité des symptômes a disparu durablement : 3 mois après la fin de la restriction alimentaire, 64 % des participants ne présentaient toujours aucun symptôme de la maladie. (1)

Je pourrais aussi préparer un dossier spécial prostate, avec des experts que je connais, pour vous donner toutes les informations précises dont vous avez besoin. Idem sur le cancer du sein, l’Alzheimer, la dépression, la ménopause, l’ostéoporose, l’insomnie, le cholestérol, les maladies cardio-vasculaires, les acouphènes, etc. .

Mais cela entraînera forcément pour moi des dépenses importantes :

En additionnant les honoraires des chercheurs, les frais de vérification, de mise en forme et de programmation informatique, c’est un investissement d’environ 7500 euros par dossier.

Pour couvrir un grand nombre de maladies, et faire en sorte que les dossiers soient régulièrement remis à jour, il faudrait en sortir un nouveau tous les mois, soit douze par an.

Cela fait un investissement de 7500 x 12 = 90 000 euros par an.

Admettons que je prenne 12 000 euros à ma charge.

Il me resterait 78 000 euros à financer.

La solution serait de faire un abonnement à 39 euros par an, pour recevoir les douze dossiers.

Il faudrait donc, pour que les compte s’équilibrent, que 2000 personnes décident de s’abonner à 39 euros.

La question est donc la suivante :

Combien de lecteurs, parmi toutes les personnes qui reçoivent Santé & Nutrition, sont-ils prêts à payer 39 euros par an pour recevoir leur 12 dossiers (un par mois), faisant le tour complet des nouveaux traitements naturels, contre les plus graves maladies actuelles, celles que la médecine conventionnelle ne parvient pas à traiter ?

S’il y en a moins que 2000, cela sera très difficile pour moi de le faire.

Par contre, si nous sommes plus de 2000, alors je pourrais m’y mettre immédiatement. Vous pourriez recevoir votre premier dossier dès la fin du mois de septembre.

Alors voici ce que je propose : pour décider si je lance le projet ou non, je propose que toutes les personnes qui seraient éventuellement intéressées par un abonnement à 39 euros pour leurs 12 dossiers m’envoient un email à abonnement@santenatureinnovation.fr en marquant en objet « 39 euros ».

Vous pouvez aussi ajouter dans le corps du message des remarques, ou suggestions, sur les sujets que vous aimeriez voir traités.

Si je reçois plus de 2500 messages (car il faut bien compter 20 % de déperdition entre les personnes qui se disent intéressées, et celles qui prendront effectivement leur abonnement), alors je lancerai la publication.

Je sortirai alors, avec des experts en médecine naturelle, un dossier chaque mois, qui vous sera spécialement adressé, faisant le tour complet des toutes dernières solutions naturelles contre les problèmes de prostate, de cancer du sein, d’Alzheimer, de dépression, d’arthrose, de ménopause, d’ostéoporose, d’insomnie, de cholestérol, de maladies cardio-vasculaires, d’acouphènes, de diabète, etc.

Chaque dossier contiendra les indications les plus précises vous permettant réellement de guérir, ou d’aider les personnes autour de vous qui vous sont chères à guérir, de façon naturelle et sans effets secondaires.

J’attends donc votre réponse : cliquez sur abonnement@santenatureinnovation.fr en mettant « 39 euros » en objet. Si je reçois plus de 2500 messages, je lancerai la publication immédiatement, et je vous proposerai bien sûr de la recevoir en priorité.

Vous pouvez évidemment en parler autour de vous pour augmenter le nombre de messages. Je vous indiquerai la semaine prochaine combien j’en ai reçu.

En attendant

A votre santé!

Jean-Marc Dupuis

**********************

Source :

(1) Réf : Lim EL, Hollingsworth KG, Aribisala BS, Chen MJ, Mathers JC, Taylor R.; Reversal of type 2 diabetes: normalisation of beta cell function in association with decreased pancreas and liver triacylglycerol. Diabetologia, doi : 10.1007/s00125-011-2204-7.

**********************

Santé et Nutrition est un service d’information gratuit des Nouvelles Publications de la Santé Naturelle, SARL au capital de 2000 euros, 6 rue Watteau, 92400 Courbevoie. Pour toute question, merci d’adresser un message à contact@santenatureinnovation.fr

Publicités

Une réponse à “Message aux lecteurs de Santé & Nutrition‏

  1. abonnement,dossier sur l'arthrose

    bonjour,
    je suis interressé par le dossier sur l’arthrose
    je desir m’abonner,mais desir payer par chèque
    caroline.leroy0128@orange.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s