Soyez vous même


Nul ne peut savoir à votre place ce qui vous rend harmonieux. Même si vous recevez de l’aide, personne ne peut à votre place trouver votre chemin de vie, votre mission de vie.

N’écoutez pas les personnes qui vous disent que vous devez absolument faire telle activité pour vous sentir mieux. Un véritable maitre est celui qui vous laisse votre libre arbitre, vous donne des conseils mais en aucun cas ne vous dit quoi faire. Comme votre guide, un maitre ne prend jamais une décision à votre place, il connait trop l’importance du libre arbitre pour vous le faire perdre. Vous avez la liberté de choix et personne ne peut vous l’enlever.

Votre seul guide est votre coeur. Vous ne pouvez vous fier qu’à lui. Lui seul vous sait ce qu’il vous faut. Si vous ne trouvez pas votre mission de vie, lâcher prise. Ne vous tourmentez pas, la réponse viendra à vous. Vous aurez comme « une illumination », une idée merveilleuse qui vous rendra harmonieux et vous apaisera car vous savez enfin que c’est le choix de votre coeur, celui de l’harmonie.Ne soyez pas impatient, laissez vous du temps. Une fleur ne s’ouvre pas en un jour, elle met du temps à s’épanouir.

Vous pouvez tout aussi bien méditer, prier, faire du yoga ou une activité qui vous rend apaisé et harmonieux afin que la réponse vienne à vous. Vous pouvez demander de l’aide à vos guides afin qu’il vous envoie des signes.

 

Allumer une bougie (prochain article sur la symbolique des couleurs dans la vie quotidienne ainsi que pour les bougies) si vous le souhaiter installer vous bien confortablement, détendez vous, penser à un bel endroit, mettez de la musique zen… et surtout respirer. Bien respirer permet de vous détendre. Décontractez vous et prier. Demander de l’aide et faites comme ci votre voeu était déjà exaucé. Votre prière ou votre souhait est toujours exaucé si vous êtes un être juste, authentique, un être d’amour.

Détendez vous de la manière dont vous voulez, ceci n’est qu’un exemple et il n’y a pas une seule façon ni une bonne façon de le faire, agissez avec amour.

N’oubliez pas de suivre votre coeur en toute circonstance même si vous pensez que ça va à l’encontre de toute votre éducation voire de la société. Soyez vous même, un être d’amour et de liberté, un être divin, un être humain tout simplement. (prochain article :retrouver votre pouvoir)

 

Pour allumer une bougie virtuelle…

http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra&gi=Paix

 

Eulalie

 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s