Le Miel: Nectar des dieux !


11 octobre 2011 Posté par Un lecteur du blog
 

Aller une petit piqure de rappelle avant l’hiver… Le miel est très tendance, il revient sur le devant de la scène… Es-ce du à l’hécatombe ou ou quel mouche m’a piqué ?

Dans la famille du miel, il y a le miel en ville,  Il y a aussi le miel à hôpital, comme antiseptique, cicatrisant pour les brûlures ou les ulcères, c’est connu mais pas très avoué comme les rebouteux.

 

 

Ce soigné avec la nature vous n’y pensée pas, il faut le produit raffiné à 100%  par une industrie chimique agrée Iso 90200 et mélangé par une industrie pharmaceutique agrée CE  à d’autre produit qui ne viens pas de la nature mais d’une planète secret par de la grande ceinture extérieur  juste après Mars à droite en sortant de l’ascenseur…

Plus sérieusement, les majors de la santé n’en touche pas une. Pour traité les maladies multi-résistantes comprenez qui résiste à l’antibiotique de 5 ième générations. Ils mettent le paquet pour trouvé, je vous le donne en mille; les antibiotique de 6ième génération. (NDLR: qu’on attends toujours) Facile, ils ont été élève à la pensée unique est leur cerveau tourne sous-windows.

Pendant ce temps, les malades attendent alors le personnelle médicale improvise avec ce qu’il connait est ça marche on utilise aussi le miel pour traiter l’entérocoque ou encore le staphylocoque doré. Ça prends un peux plus de temps mais ça marche…

 

Ça marche tellement fort qu’il installe aussi des ruches dans les hôpitaux.

 

Article EPSM Armentières un Centres Médico-Psychologiques. Source : la voix du nord

Video des ruches de l’hôpital Saint-Louis

 

Bien sur il y a aussi le très très connu, Thé, citron cannelle rhum on the rock de miel off course. Avec ses propriétés antitussives et expectorantes bien connue. Bon vous l’aurez compris le miel sert à tout faire, bande de petit coquin. Mais faut quand meme sortir couvert…

Mais saviez-vous qu’il existe des abeilles solitaires. C’est même la majorité :

Je cite : Bien que l’espèce d’abeille la mieux connue, l’abeille Apis mellifera, soit une espèce sociale, la plupart des abeilles (plus de 80 % des espèces) sont solitaires.

Source Wiki

 

 

 

Allez encore plus étranges et hallucinant, je vous emmène dans le monde planant des drogues. Dans un lieu ou le nectar des Dieux prends tout son sens dans ce village proche des cieux.

 

Cliquez-ici

Bon pour le reste, vous connaissez la chanson, vous trouverez toutes les kilos de miels que vous désirez chez vos dealers habituels.

 

Sur une idée et avec l’aimable participation d’une muse:  Au bout la route

 

By: Bouffon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s