L’explosion d’amour…


… entre êtres humains dans le monde entier est remarquable.

Par John Smallman

Votre progression vers l’éveil s’accélère à l’approche de cet évènement mémorable, et presque tout le monde se sent excité tout en expérimentant un fort sentiment d’attente. Vous ressentez l’approche du moment de votre éveil. Cela peut sembler étrange, incertain, voire inconfortable, et pourtant vous ne pouvez pas vraiment exprimer ou comprendre ce que vous ressentez, car ce n’est pas habituel. Aller de l’état d’inconscience, qui vous a maintenu pendant des éons dans l’illusion, à la pleine conscience est déconcertant car c’est peu familier. Mais cette sensation ne durera pas parce que vous allez vous éveiller, et que tout doute, toute incertitude, toute déconfiture et tout inconfort se dissiperont lorsque vous vous retrouverez à nouveau dans votre maison joyeuse et familière. C’est un état que vous avez oublié et que, pourtant, vous n’avez jamais quitté.

Vous êtes divinement aimés – comme vos guides, vos anges et tous dans les royaumes célestes continuent de vous le rappeler – et pour revivre cet état vous devez seulement abandonner, ce qui pour beaucoup d’entre vous reste assez difficile, vos illusions sur le péché, le jugement et la punition, ouvrir vos cœurs, comme celui de Dieu qui vous est toujours ouvert, et accepter le flot divin qui en découle. Centrez-vous sur la vérité divine qui est que vous êtes des enfants éternellement aimés de Dieu, créés parfaits comme Dieu Lui-même, et que rien de ce que vous avez pensé, dit, fait ou omis de faire ne pourra jamais le changer. Vous êtes tous entièrement et totalement acceptés par Dieu, toujours, tels que vous êtes. « Tels que vous êtes » est votre état, magnifique et éternel, Un avec Dieu, pas l’état illusoire et sévèrement limité que vous rencontrez pendant que vous continuez à vous identifier à vos corps humains.

Tout ce que Dieu crée est parfait, sublime, suprême, et sans limite, aussi ce que vous avez choisi d’expérimenter en prenant une forme humaine dans l’illusion est loin, très loin de ce que vous êtes vraiment, et le temps pour cette irréelle et douloureuse forme d’obsession arrive rapidement à sa fin. Vous avez « été là et fait cela ! » Il est temps de vous réveiller et de rentrer à la maison. Votre retour est inévitable, il a toujours été inévitable, et la fin de votre période de souffrance et de lutte pour la survie dans un environnement hostile est presque là.

Dans l’illusion vous avez joué à beaucoup de jeux, dont la plupart se terminaient dans les larmes, parce que vous vous étiez convaincus d’être séparés les uns des autres et donc nécessairement en compétition pour le nombre limité de choses essentielles pour votre survie. Par conséquent, l’environnement dans lequel vous vous trouvez semble inhospitalier et menaçant, vous menant à croire que la vie est une bataille constante dans laquelle vous ou votre ennemi (quelqu’un d’autre !) va être vaincu. Avec des croyances comme celles-là, la peur, la tromperie et la trahison ont été vos compagnons toujours présents.

Tout cela est en train de changer, alors que l’Amour des royaumes célestes inonde la planète et qu’un nombre toujours croissant d’entre vous ouvrent leur cœur pour l’accepter. La prise de conscience croissante, dans les cinq ou six dernières décennies, de l’incompatibilité totale de désirer la paix tout en maintenant une puissance militaire, a entraîné la réalisation de l’absolue nécessité d’un changement d’attitude de perspective dans le monde entier, et cela s’est produit. Maintenant, comme il est nécessaire de vous préparer à votre éveil, ces changements d’attitude s’accélèrent et s’intensifient, en grande partie grâce à vos propres efforts de prière et de méditation, avec l’énorme effet que font vos exemples à être déterminés à vivre paisiblement dans le monde, sans vous laisser prendre par l’hostilité existant autour de vous.

Cette explosion d’amour entre les êtres humains dans le monde entier est une belle et remarquable démonstration de votre capacité à envoyer l’obscurité de votre peur et de votre solitude dans la luminosité de la compassion et de la coopération, ainsi que de votre intention de tenter de résoudre tous les problèmes qui pourraient vous diviser et vous aliéner les uns des autres par une discussion intelligente, respectueuse et honnête. Dieu vous a créés en tant qu’êtres puissants et brillants, et maintenant vous commencez à comprendre davantage ceci, tandis que vous travaillez ensemble avec amour pour accéder à un Nouvel Âge de paix, de joie et d’abondance pour tous.

Avec tout mon amour,

Saul. Le 12/10/2011.

Source originale. – Traduction © Christine sur le blog Du Tout et Du Rien.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s