Prévisions Énergétiques – Décembre 2011 – Une Année de Transformation Épique


TRANSMIS PAR ARCTURIUS LE 3 – DÉCEMBRE – 2011

Hello mes amis magnifiques,

Alors que l’année 2011 se termine et que nous revenons brièvement sur ce que cette année a apporté à nos vies personnelles et collectives, il semble clair que 2011 ait été une année de transformation épique.

 

Remarquer ce qui est déjà là

Comme conséquence d’habitudes et de conditionnement, beaucoup d’entre nous (y compris ceux des communautés conscientes) peuvent avoir tendance à toujours attendre que la prochaine ‘chose’ importante, ou ‘événement’ ou ‘expérience’ se produise afin d’avoir l’impression de nous rapprocher des changements attendus que nous considérons comme nécessaires et qui nous donnent la preuve que nous nous ‘éveillons’. Bien qu’avoir un sentiment d’excitation, concernant les possibilités étonnantes en réserve pour nous soit sain, si nous sommes trop axés en permanence sur ce qui va se passer ensuite, cela peut nous empêcher de constater la transformation miraculeuse qui se passe déjà actuellement.

Faisons un inventaire rapide des quelques confirmations que nous avons eu cette année et qui nous indiquent que nous allons de façon certaine vers une ère de conscience globale supérieure. Dans le domaine de la communauté et des changements sociaux, le Moyen Orient a ouvert la voie au début de 2011 et continue à subir un lifting radical en prenant de la distance avec les tactiques archaïques de peur crées par les leaders de ces régions depuis des milliers d’années. Désormais, des gens de tous les horizons ne se laissent plus ‘diriger’ par une élite qui a prospéré en faisant de la peur une grande partie de la vie quotidienne de sa population. Depuis le début 2011, les changements sociaux se sont répandus très loin et largement à travers le monde ; et c’est désormais plus évident que jamais avec le mouvement ‘Occupy Wall Street’. Peu importe que les médias tentent de banaliser ce mouvement, il a duré suffisamment longtemps pour commencer à changer les conversations mondiales. Les bases de ces conversations étant : comment pouvons-nous en tant que société retrouver notre pouvoir Divin tous ensemble plutôt que de donner notre pouvoir à quelques privilégiés ?

Le changement commence également à se faire sentir dans les systèmes monétaires. Ces derniers mois, comme je l’ai déjà dit dans certaines prévisions précédentes, le démantèlement des Systèmes Bancaires Mondiaux s’est bel et bien mis en place. Par exemple, si nous regardons ce qui se passe en Europe et aux États-Unis, nous pouvons constater que certains pays se battent réellement afin de s’accrocher à leurs anciennes manières d’effectuer leurs transactions ; et par conséquent leurs économies commencent à s’effondrer. Cela crée une atmosphère d’instabilité, qui a son tour génère un effet ondulatoire affectant le monde entier. En fait, le 28 Novembre, les leaders Européens sont venus au U.S.A. afin de discuter comment ils pourraient sortir de la crise économique qu’ils ont créée. Ce mouvement est définitivement un signe que nous sommes sur le point de voir une avancée majeure, car les anciennes méthodes de gestion des choses ne fonctionnent plus.

Une autre confirmation que l’ancien paradigme s’essouffle très vite, c’est le fait que rien ne peut plus rester caché en raison de la magnifique découverte des plateformes des médias sociaux grâce à Internet. Littéralement, qu’il s’agisse des premiers ministres, des propriétaires de corporations de l’information, des entraîneurs de football de renom…. ou qui que ce soit/ou quoi que ce soit qui fonctionne avec un manque d’intégrité, tout est montré au grand jour afin que le monde puisse en prendre connaissance. Nous sommes également nombreux à le voir dans nos vies personnelles. Il n’y a rien à craindre lorsqu’il n’y a plus rien à cacher. Bien que ces nombreuses confirmations que je viens de partager puissent mettre certaines personnes en mode panique, toutes ces expériences sont simplement une incitation à aller dans une direction où nous choisissons de vivre en permanence dans l’intégrité et l’honnêteté.

Nous avons connus un grand nombre de changements globaux dus aux perturbations géologiques et climatiques ; ils confirment également que la Terre Mère est elle-même en reconfiguration afin de soutenir notre évolution collective de conscience. Il y a eu aussi de nouvelles découvertes. Récemment les vestiges d’un autre monde ont été trouvés au Pérou ; ce qui a remué la communauté scientifique en montrant que peut être nous ne sommes pas les seuls êtres vivant dans l’Univers. En 2011, il y a eu quelques découvertes importantes qui sont plutôt passées inaperçues et qui ont montré que d’autres mondes semblables à notre planète existaient vraiment dans le cosmos. Ces découvertes finiront par apparaître et passeront au premier plan. Bien sûr, nous sommes nombreux à savoir que la vie existe au travers de tous les Univers ; cependant c’est une étape importante dans la bonne direction afin que le plus grand nombre puisse également en être informé.

Tout ces grands changements extérieurs sont le miroir de notre changement intérieur. L’année 2011 a considérablement amplifié la facteur de sensibilité en chacun de nous. Être sensible est en fait un indicateur étonnant du fait que nous devenons plus clairs et plus conscients de l’énergie ; et que nous ne pouvons plus tolérer une énergie qui n’est pas en alignement avec notre bien le plus élevé. Que ce soit la sensibilité à la nourriture que nous mangeons, les anciennes habitudes dans lesquelles nous sommes encore engagés, les personnes qui nous entourent, les produits ou bien les films que nous regardons, il est important de voir si ces choses améliorent notre vie ou bien le contraire. Même ceux qui ne se considèrent pas comme sensibles commencent à ressentir les changements. C’est à ceux d’entre nous qui ont toujours été sensibles de vraiment dire ce qu’il en est & d’aider ceux qui n’ont aucune idée de ce qui se passe en eux et autour d’eux. Je sais que cela peut être difficile parfois d’avoir le désir d’aider car nous sommes nombreux à être ‘sensitifs’ et nous n’avons personne pour nous soutenir. Cependant nous avons désormais l’opportunité de montrer combien nous avons vraiment évolué en choisissant d’aider ceux qui peuvent être en difficulté.

 

Nous sommes ceux que nous attendions

Récemment, j’ai entendu que des personnes de certains milieux conscients exprimaient leur déception que « rien ne se soit passé » après la fin du Calendrier Maya le 28 Octobre, et après le portail énergétique du 11 Novembre. Les dates Énergétiques sont juste ici afin de servir de points de repère qui nous rappellent la puissance de nos intentions de co-créer un nouveau monde. Il est intéressant d’observer les différentes façons de réagir de chacun. J’ai constaté que ceux qui se focalisent beaucoup sur une chose/ou quelqu’un en dehors d’eux-mêmes afin de sauver ou de réparer le monde, sont constamment déçus par la plupart des choses qui se passent dans leurs vies. Ceux qui ont réalisés que nous sommes les créateurs de notre vie et que nous sommes ceux que nous attendons, sont en permanence conscients de toutes les transformations miraculeuses que nous créons actuellement. Ce sont généralement les personnes qui participent activement aux changements dont nous sommes témoins sur la planète.

Cela m’amène à un message que j’ai reçu récemment au cours d’une méditation. Le message était que si nous continuons à rechercher quelque chose/ou quelqu’un en dehors de nous-même qui intervienne ou qui va nous ‘sauver’ de ce que nous pensons être une circonstance difficile, nous nous empêchons de recevoir les leçons et les dons qui vont changer notre vie à partir de cette expérience. C’est dans ces leçons et ces dons précieux que nous en finissons avec les schémas qui conduisent à ces expériences très difficiles. Donc, si nous cherchons toujours à être ‘sauvés’, et disons même que cela peut arriver à un certain point, nous allons nous retrouver dans la même situation difficile que celle où nous étions avant d’être sauvés. Pourquoi ? Parce que nous n’avons pas appris les leçons que nous étions supposés apprendre en créant cette expérience. Lorsque nous choisissons de prendre la pleine responsabilité de notre vie en sachant que nous en sommes les créateurs et que nous sommes prêts à traverser toutes nos expériences en sachant qu’elles comportent de nombreux dons et bénédictions, nous pouvons alors commencer à attirer une réalité qui sera en alignement avec la vision la plus élevée que nous puissions avoir de notre vie et pour le monde.

 

Accélération du Temps

Depuis le portail du 11.11 & l’achèvement du Calendrier Maya, le temps linéaire semble avoir fortement accéléré. Nous sommes nombreux à nous sentir très fatigués et beaucoup de questions que nous pensions résolues semblent ressurgir. Ceci sert de vérification afin de voir où nous en sommes dans notre guérison intérieure. Si nous sommes encore confrontés à ces anciennes questions, c’est tout simplement pour nous faire savoir qu’il y encore un petit travail à faire. Si elles ne nous dérangent plus, nous savons alors que nous sommes allés au-delà. Habituellement, après de grands changements énergétiques, nous avons besoin de nous donner du temps afin d’intégrer les nouvelles énergies. C’est ce qui se passe actuellement. Bien que nous ayons de plus en plus souvent des moments de clarté et des moments où nous nous sentons super connectés, nous pouvons encore faire l’expérience de hauts & bas énergétiques qui finiront par s’équilibrer. La fatigue peut également se faire sentir en raison du travail multidimensionnel que nous faisons pendant notre sommeil. Si nous nous éveillons en étant très fatigués, c’est que nous travaillons certainement dans d’autres sphères d’existence.

En ce moment, il nous est donné l’opportunité de ralentir un peu, de faire une pause et de réfléchir à toutes les bénédictions que cette année nous a apportées. Oui, même dans les difficultés apparentes que j’aime appeler des bénédictions déguisées. C’est une excellente période pour exprimer de la gratitude à notre Univers intérieur pour avoir fait de ce changement vers une conscience globale supérieure une expérience très réelle. 2011 a été l’année d’une transformation épique. Qu’en pensez-vous ?

A la prochaine fois

Miraculeusement votre,

 

Emmanuel Dagher http://www.magnifiedmanifesting.com/

Traduction: Marinette Lepine

http://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com

Message reçu le 1 Décembre 2011

©2011 Emmanuel Dagher, Tous droits réservés – Vous êtes absolument les bienvenus si vous désirez partager ces prévisions et si vous vous sentez guidés à le faire! Merci!http://www.magnifiedmanifesting.com/

 

© 2011, Arcturius. All rights reserved.

Publicités

Une réponse à “Prévisions Énergétiques – Décembre 2011 – Une Année de Transformation Épique

  1. MILLE PARDONS FRÈRE
    JE DÉCOUVRE TON BLOG JE TROUVE QU IL EST GÉNIAL…ET TON ÉDITORIAL CI DESSUS RÉSONNE TRÈS FORT AVEC MES RESSENTIS MES CONVICTIONS PROFONDES….ILS NOUS FAUT ESPÉRER QUE NON PAS UN RETOUR DU CHRIST…..MAIS UN RETOUR DE SON ÉTAT
    D ‘ESPRIT…..SEUL CELA POURRA NOUS SORTIR DE LA SITUATION DANS LEQUEL L HUMANITÉ C EST LAISSE ENFERMER….AU PIÈGE DU MATÉRIALISME LE PLUS PUISSANT LE PLUS ÉGOÏSTE….ET LA SUITE VA ÊTRE SUPER A VIVRE A OBSERVER ET VU L ACCÉLÉRATION DU TEMPS CAR NOUS SOMMES EN TRAIN DE PÉNÉTRER DE PLUS EN PLUS DANS LE GOULOT….COSMIQUE QUI NOUS RAPPROCHE DU CENTRE….DE NOTRE CENTRE….NOTRE MOI PROFOND….QUI VA NOUS METTRE EN FACE DE NOS NOIRCEURS ET ENSUITE NOUS OBLIGER A REGARDER NOTRE LUMIÈRE….
    SALUT A TOI….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s