Face à l’effondrement, embrassez l’incertitude


Publié le 5 décembre 2011 par Le Passeur

J’avais l’intention de parler de la situation économique en rapport avec la manière dont elle est présentée depuis longtemps dans les médias alternatifs, et depuis plus récemment par les médias traditionnels qui ont de plus en plus de mal à la nier, et ce qu’elle représente en réalité de positif pour la conscience qui s’éveille.

Et voilà que je tombe sur cette courte vidéo d’Eckhart Tolle qui dit finalement l’essentiel en quelques minutes. Je la livre donc à votre perspicacité.

Le Passeur.

Eckhart Tolle – L’économie actuelle – vidéo sous-titrée de 4mn 53″

2 réponses à “Face à l’effondrement, embrassez l’incertitude

  1. A l'Ecole D'une Médium

    Cela fait déjà trois fois que l’univers me place sous le nez Eckart Tolle. Du coup j’ai fini par acheter son bouquin il y a 2 semaines. Sauf que je devais finir celui en cours. Chose faite hier soir…
    Je me demandais si j’attaquerai pas autre chose que Tolle finalement aujourd’hui… Et bin Bam, me voilà avec ton post sous le nez…

    C’est fou ça quand même hein 😉

  2. c’est synchro-mystique…ma chère…!!!

Laisser un commentaire

