le langage émotionnel du corps


Il y a une relation entre le corps et les émotions…notre corps nous parle et nous donne des indices pour nous comprendre.
La vérité de notre vécu émotionnelle est imprimé en nous …
Grace a des techniques qui permettent de détecter sur le corps , les traces de chocs émotionnels non exprimés(donc imprimés) mais surtout d’établir
un lien entre ces éléments et la nature des émotions mal vécues…!
Tout commence déja dans la vie intra-utérine , lors de l’accouchement et durant la petite enfance…
En fonction des émotions vécue , l’enfant détermine un programme personnel , unique , qui va continuer a se charger pendant toute l’existence.
Ces codes détermineront la carte émotionnelle de l’individu…qui grandira avec ses peurs et , durant toute sa vie , devra lutter contre leurs effets…!
Grace au décodage bio-émotionnelle(corps-émotions) , nous pouvons éliminer les effets physiques des chocs émotionnels et de réaliser ainsi une rééquilibration de l’individu…
Seul le corps sait , meme quand l’individu n’a plus rien a dire…la vérité est en nous…!
Publicités

3 réponses à “le langage émotionnel du corps

  1. Les émotions sont inscrites dans le corps….Quand on libère le corps, on libère les émotions…

    Les différentes émotions, ainsi que les tensions tissulaires qui l’accompagent, sont imprimées dans le corps, principalement lors de la gestation et pendant la petite enfance…

    Les différents liquides que sont le plasma, la lymphe, le liquide céphalo-rachidien et les liquides séreux circuleront dans leurs différents compartiments grace aux fascias…Ceux-ci permettront la circulation du milieu extracellulaire au milieu intracellulaire.

    Quand on vit un choc émotionnel, que ce soit dans l’utérus de sa mère ou durant sa petite enfance ou mème plus tard dans la vie, le corps est affecté d’une tension tissulaire minime qui se marque sur le » fascia « (tissu humain présent dans le corps entier , de la tète au pieds…il sépare les différents muscles en formants des cloisons , des loges…il enveloppe ls muscles , les os , les organes , le cerveau , la moelle épinière , les vaisseaux artériels, veineux, les nerfs rachidiens….)

    Cette tension se marque dans le tissu sous forme d’un kyste aqueux ou » kyste d’énergie  »
    Les émotions que l’on vit quotidiennement ont un effet indéniable sur le corps humain…!!!

  2. c’est pas de la science fiction….c’est bien réel…prouver par de nombreuses experiences et études passionnantes..sur le corps humain…!

    en somme , le corps serait une sorte de disque dure émotionnel , qui stock toutes les informations..et ceci depuis notre conception intra utérine….

    l’adn etant notres « mémoire morte » … toutes données sont déja inscrites….!
    ensuite la croissante du corps se réalise selon un plan bien précis….et tout au long de la vie..nous stockons des bonnes et mauvaises impressions, de bonnes ou mauvaises experiences et émotions…
    nous devons les trier , les analyser..afin de libérer notre esprits des choses inutiles et négatives , genant du meme coup , notre évolution…notre mission…!

    plus nous controlons nos émotions..plus nous sommes capable de gérer nos parametres de fonctionnements organiques , de santé et de bien-etre…. au lieu de nous laisser diriger par elles….et de subir la vie…plutot que de la guider dans la direction que nous désirons…
    80% des maladies sont somatiques , venant du stress…de notre manque de compréhension….de notre décalage et dérèglments énergétiques…

    pour rester centrer….il faut ressentir , dire et faire ces 3 choses en harmonie…de facon réguliere et le plus souvant possible….dans la direction de vie qui nous semble la meilleur…celle de notre 6 ieme sens…notre intuition (qui n’est d’autre que notre ame qui nous parle et essaye de se faire comprendre…)

    le corps physique , notre véhicule de vie (action..faire…ressentir)
    le mental ou esprit( qui est le conducteur, le pilote…)
    le passager arrière(notre ames eternel) qui nous dicte notre chemin de vie , mais que l’on écoute pas toujours…

    pour qui ? pourquoi ?…..une petite expliquation se trouve peutetre dans le documentaire sur : le dédoublement du temps… de garnier mallet…

  3. A l'Ecole D'une Médium

    Je viens de terminer le libre de Jerry et Ester Hiscks, sur La Loi de L’attraction. Ils évoquent cela dans le fait que nos émotions sont notre guidance interne personnel infaillible !

    A très bientôt, merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s