TV Lobotomie


11 décembre 2011 | Auteur: Jo ^^
TV Lobotomie – Livre magistral (+ vidéo) LLP

Je vous présente aujourd’hui un livre majeur pour comprendre la dérive suicidaire de l’Humanité dans sa totalité : « TV Lobotomie » avec pour sous titre, La vérité scientifique sur les effets de la télévision. Livre indispensable que vous pouvez commander aux éditions Max Milo ici. Ouvrage appuyé par près de 1200 références scientifiques qui ne supportent pas la contradiction.

Le seul dessin de droite peut à lui seul vous expliquer la gravité de la situation mondiale puisqu’il est la preuve irréfutable que la télévision est néfaste aux enfants et à leur développement cérébral.

Je copie, ici, la quatrième de couverture qui est, elle aussi, très parlante :

Sophie, 2 ans, regarde la télé 1 heure par jour. Cela double ses chances de présenter des troubles attentionnels en grandissant.

Lubin, 3 ans, regarde la télé 2 heures par jour. Cela triple ses chances d’être en surpoids.

Kevin, 4 ans, regarde des programmes jeunesse violents comme DragonBall Z. Cela quadruple ses chances de présenter des troubles du comportement quand il sera à l’école primaire.

Silvia, 7 ans, regarde la télé 1 heure par jour. Cela augmente de plus d’un tiers ses chances de devenir une adulte sans diplôme.

Lina, 15 ans, regarde des séries comme Desperate Housewives. Cela triple ses chances de connaître une grossesse précoce non désirée.

Entre 40 et 60 ans, Yves a regardé la télé 1 heure par jour. Cela augmente d’un tiers ses chances de développer la maladie d’Alzheimer.

Henri, 60 ans, regarde la télé 4 heures par jour. René, son jumeau, se contente de la moitié. Henri a 2 fois plus de chances de mourir d’un infarctus que René.

Chaque mois, les revues scientifiques internationales publient des dizaines de résultats de ce genre. Pour les spécialistes, dont fait partie l’auteur, il n’y a plus de doute : la télévision est un fléau. Elle exerce une influence profondément négative sur le développement intellectuel, les résultats scolaires, le langage, l’attention, l’imagination, la créativité, la violence, le sommeil, le tabagisme, l’alcoolisme, la sexualité, l’image du corps, le comportement alimentaire, l’obésité et l’espérance de vie.

Ces faits sont niés avec un aplomb fascinant par l’industrie audiovisuelle et son armée d’experts complaisants. La stratégie n’est pas nouvelle : les cigarettiers l’avaient utilisée, en leur temps, pour contester le caractère cancérigène du tabac…

http://video.rutube.ru/4c7b98c5a2a1b4c8cd128b9c5a3b4497

Alter Info 

http://www.dailymotion.com/embed/video/xlc52c_michel-desmurget-sur-son-livre-tv-lobotomie_news

Merci Jean-Jacques pour cette intéressante entrevue! :)

Michel Desmurget sur son livre TV Lobotomie  par enquete-debat 

Publicités

Une réponse à “TV Lobotomie

  1. oui Baudouin…il ne faut pas diaboliser en totalité …la TV c’est une ouverture sur le monde..surtout avant l’ère d’internet….on peut y découvrir des documentaires magnifiques..voir la beauté de notre planète virtuellement pour ceux qui n’ont pas les moyens financiers de voyager…!

    il faut en prendre et en laisser….garder son discernement…ne pas tout croire(surtout les INFOS…étant bien souvent plus de l’INTOX…) …!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s