‘Tout peut arriver… L’énergie se charge de matérialiser chaque intention!’


 Tout peut arriver... L énergie se charge de matérialiser chaque intention!
2
A la frontière entre la bioénergie, la biologie totale, la physique quantique et le kriya yoga : « Mieux comprendre le potentiel humain et de ses capacités psychiques sans limite ». Mieux comprendre la raison d’être des souffrances et le processus d’évolution de la conscience. Lors de cette conférence, je vous partagerais mon expérience de conscience unitaire supramentale dont parle Sri Aurobindo… avec le mode d’emploi pour y arriver. Comprendre avec précision comment l’énergie est reliée à notre inconscient et comment notre environnement avec sa réalité géoclimatique et notre corps humain, avec sa réalité métaphysique sont à la fois le miroir de notre « conscience » et à la fois, ses instruments de guérison.
Comprendre comment notre conscience reconnecte avec les mondes parallèles et la conscience des réalités multiples (de la conscience d’une ligne temporelle à celle du point zéro quantique).
La libération des mémoires cellulaires (multi dimensional healing) est un processus intuitif mais nous pouvons l’activer en conscience, dans l’apaisement et transformer la matière avec les nouveaux outils de transformation énergétique et notamment par la méditation et un yoga thérapie qui accompagne cette expansion de la conscience.
Un temps d’échange sera réservé à vos questions et à vos interventions.
Venez avec un plat et des boissons à partager. Un buffet auberge espagnole clôturera la soirée.
12 réponses à “‘Tout peut arriver… L’énergie se charge de matérialiser chaque intention!’

  1. “décodage biologique” ou la “Biologie Totale” doivent etre des supports d’informations ou de compréhension annexe de la maladie « mal à dire »… que le corps essaye d’exprimer..!
    en aucun cas ces techniques doivent etre totalitaire ou se substituant aux conseils d’un médecin traitant…! c’est la combinaison de la médecine chinoise ,traditionnelle et alternative..qui donnent les meilleurs résultats de guérisons…! qu’elle que soit les maux de l âme et du corps…!

  2. ALORS ON LAISSE LE POUVOIR A CEUX QUI SAVENT !
    parce qu’ils ont fait des études! les autres c’est quoi alors des cons -somateurs ? je ne vous suis pas trop Mr Labrique , je suis un peu désorientée par vos propos , je comprends pas , je vais recevoir votre ouvrage , dans 4 jours peut être en saurait je plus en vous lisant. On dirait qu’il n’y a que vous qui savez , les autres bof . Le melon ?
    Pourtant si on laisse faire on ne pourra plus bientôt émettre une opinion différente de la pensée unique , au contraire il faut sortir du bois , et peut être accepter de faire des erreurs , la médecine en fait des considérables , le décodage biologique c’est pas déconnant et Hamer a eu le mérite d’exister et de faire des recherches qui vont servir la recherche de demain , et même d’aujourd’hui .Il mérite le respect.

  3. j’avance de bon droit..ce que je pense et me permet de l’exprimer…!c’est le but de tout blog ouvert d’esprit et au dialogue…..partager /donner son avis / communiquer…! avec d’autres personnes…!

    mon point de vue n’es pas médicale..et je ne cherche pas à créer une secte ou etre le gourou bien pensant de mon blog….!
    vu votre acharnement à toujours argumenter avec des longueurs parfois pompeuses et redondante….!!! c’est vous qui cherchez à influencer..à faire de la pensée dirigé et contrôler….!
    tout les sujets que je poste titie votre votre point de vu dans le sens de la négative….

    pour MR ….tout est faux , newageux; non conforme à votre vision messianique de la vie , de la spiritualité , de la médecine et des thérapeutiques novatrices ou tres anciennes ….!

    biensure que tout est discutable…..et on a pas fini de refaire le monde…la société….la politique….l’économie….etc

    Mais vous vous permettez un peu trop à mon gout..ainsi que le pense certains des mé lecteurs(message recu en privé par des amis)…et surtout…les lecteurs de vos commentaires sur votre blog FB …. d’etre l’unique détenteur de la VERITE …..vous ne cherchez pas à échanger vos connaissances et expériences personnelles…. mais surtout à faire de la PUB du COMMERCE avec vos liens pour votre bouquin….ainsi que votre site….! ca se passe de tout commentaire sur qui vous etes…..c’est désolant…!

    désormais……soit vous modérez vos propos et interventions EGO TIQUE…..soit vous poster vos commentaires répétitifs et publicitaires …. prêcher votre PENSER UNIQUE….! sur d’autres sites….!

    merci de votre compréhension…..! le webmaster et modérateur du site….!

  4. d’accord avec toi Jac…. j’ai passé le message à mr Labrique……..!
    j’ai déjà eu plusieurs réfections à son sujet en PV…et si tu va voir son FB…tu comprendra mieux….! des prises de têtes de 70 messages qui n’en finisse plus…pour imposer sa VISION et conceptions des choses…….et prendre tous les lecteurs pour des gogos…incapables d’avoir une réflexion , une idée ou un ressenti différente des siennes…c’est vraiment pénible à la longue……(je me suis montré plus que patient avec 25 commentaires de sa part…meme si j’étais pas toujours d’accord avec son intransigeance …mais pourtant en accord avec certaines de ses pensés et explications…)…..mais la…raz le bol…trop c’est trop….!!!
    on doit le payer pour cela…c’est pas possible…LOL

    • Merci pour votre réponse , Mr Labrique a écrit des choses très intéressantes , et j’ai puisé matière à réflexion ds ces propos , mais là franchement c’est vrai que je ne comprends pas , on dirait que « c’est celui qui dit qui est », je m’explique : qui dérape ? …….
      Bref , j’suis pas outillée pour les causeries . J’aime les choses simples qui s’énoncent clairement et avec honnêteté et je trouve ici des réponses et des réflexions comme je les aime c’est à dire humaines ! Merci bodyspitzen!

  5. trop d’intelligence tue l’intelligence ,
    celle du coeur ,

    tous ces gens super instruits …. voyez ou nous en sommes . médecine,. labo ,pharma , banques, entreprise , argent , pouvoir , moi moi moi
    le constat n’est pas reluisant . je ne suis pas fière de cela ,

    Je respire et je ne veux pas me perdre ds des discours qui me font du mal .
    bien a vous , Mr Labrique qui m’a montrer une fois de plus une facette que je n’aime pas chez moi , et que je vais de ce pas travailler .

  6. oh oh ah ah ah ,
    tiens je vais relire tout peut arriver , l’energie se charge de matérialiser chaque intention
    oh oh ah ah ah ah …….. ça fait du bien de rigoler un coup tiens .Merci oh oh ahhh ahha ahha hha

  7. une vieille mamy qui vous lit tous les deux !

    Svp
    Ne vous prenez pas la tête .. tous les deux !

  8. qui suis je / DIEU …….seul le sait……Lool

    PS; pourquoi vouloir VOUS attaquer personnellement ,vu que VOUS le faites déja si bien tout seul…avec VOS arguments…..VOTRE belle prose….et acharnement(thérapeutique….peutetre ….!) c’est vraiment triste d’en arriver la….!

    comme je les déja dit…je t’offre la victoire…..vu que tout dialogue est un combat perdus d’avance pour nous pauvres pécheurs..pauvres lecteurs…! contre VOTRE toute grandeur … encore milles pardon MAITRE de vous avoir froissé….! et d’avoir osé…fus t il un instant…d’avoir oser m’opposer à vous….! et de répliquer…. PARDON…..!!!

    et meme Mamy est déçu…..! elle nous demande d’arrêter…..
    alors j’arrête…..!

    une mamie , ca se respecte…car elle sait..elle a la sagesse…..et l’expérience du temps ….!!!
    et qu’arriver à ce terme…cela devient stérile..inutile et ennuyeux …! merci pour tout ! sans rancune….!

  9. oh oui c’est vrai
    je suis une jeune mamie et je dis allons ne nous prenons pas la tête
    j’ai bien aimé ces échanges!
    bisoux mamie , bisoux bodyspiritzen et bisoux Baudouin .

  10. ouiiii bizzzouuuxxxxxxxx paix et amour à tous…..! bizzzzouuunoursssee…..on s’aime tous…..peace and love…brothers

Laisser un commentaire

