Le petit monde est à nos portes


Publié le 21 décembre 2011 par Le Passeur

Voici un film qui est le résultat d’une longue enquête réalisée en Islande, un lieu où les habitants ont intégré depuis longtemps dans leur culture l’existence de ce que j’appelle le « petit monde ».

Je sais que beaucoup pensent que ces êtres ne sont que mythes et légendes.  Viendra le moment où ils changeront d’avis. J’ai eu pour ma part la chance récemment de voir de mes yeux un elfe qui est venu se montrer à quelques centimètres de distance. Et je me suis rendu compte à quel point cela réjouissait tous ceux à qui j’en ai parlé par la suite. L’enfant en eux, celui qui sait et dont ce souvenir du petit monde a été maltraité par les adultes, s’était réveillé. C’est pourquoi je pense qu’il est important de renouer avec ces petits êtres qui sont à nos portes et dont les voiles qui séparent nos plans d’existence est de plus en plus fin. A la faveur du changement en cours, ils sentent que nous ne sommes plus tout à fait ceux qu’ils évitaient et nous sommes appelés à les voir bientôt partager à nouveau nos existences.

Ce jour de solstice d’hiver me semble se prêter particulièrement bien à cette reconnaissance.

Le Passeur.

 

Enquête sur le monde invisible – 1h 25mn 18″ – Version française

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s