Qui chante si fort sur nos têtes ?


Publié le 18 janvier 2012 par Le Passeur

Par le Passeur.

Parmi les informations qu’il peut être utile de connaître pour éviter d’être pris de surprise et de peur si ça arrive du côté de chez vous, il me semble bon d’être informé des sons aussi étranges que puissants, provenant apparemment du ciel et qui semblent se généraliser un peu partout sur la planète depuis le début 2011, avec semble-t-il une intensification depuis l’automne dernier et un début en fanfare en 2012.

Vous trouverez ci-dessous quelques vidéos représentatives de ces sons, les témoins ayant eu le réflexe d’enclencher leur caméra pour filmer le ciel sans rien voir, mais le son a ainsi été capté. Les témoignages pullulent sur les sites hébergeant des vidéos et des télévisions s’y sont intéressé dans plusieurs pays. Pas en France, je vous rassure, il y a des valeurs sûres…

En attendant les hypothèses vont bon train mais le fait est que personne n’a pour le moment d’explication qui ne puisse être contredite. Comme l’ego veut toujours y aller de la sienne, pour ma part, je penche plutôt vers un lien entre le rayonnement solaire qui a considérablement changé ces derniers mois, le bouclier magnétique terrestre qui s’amenuise de jour en jour et plus généralement l’augmentation des anomalies magnétiques constatées. Quelque chose dans la haute atmosphère, né de l’interaction de ces phénomènes, pourrait avoir un rapport avec ces sons. Ca vaut ce que ça vaut, mais peut-être y-a-t-il encore là un lien avec ce qui décime collectivement oiseaux par vols entiers et poissons par bancs entiers depuis plus d’un an.

Evidemment, cette impressionnante musique céleste inspire quelques biblophages qui annoncent déjà l’ouverture du septième sceau et les sept Anges accordant leurs trompettes. On vit une époque où l’on ne s’embêtera pas. Et dire qu’il y en a qui pensent encore qu’il ne se passe toujours rien. Je vous laisse vous faire une idée du chant du ciel…

Australie – 0mn 21″

Mexico – 3mn 18″

République Tchèque 1mn 38″

Alberta 12.01.2012 – 1mn 19″

Costa Rica 2012 – 2mn 17″  (enregistrement avec matériel audio plus adapté à la fin)

Manitoba, Canada 2012 – 1mn37″

Hongrie 11.01.2012 – 0mn 37″

Montréal – 0mn 44″

Brésil – 1mn 36″

Compilation de plusieurs témoignages – 9mn 04″

Compilation de plusieurs témoignages – 6mn

© Le Passeur – 18 Janvier 2011 – http://www.urantia-gaia.info Cet article est autorisé à la copie à la seule condition de ne pas l’associer à une démarche commerciale, de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

Publicités

Une réponse à “Qui chante si fort sur nos têtes ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s