Libres infos de Floraison n°159 du 30/01/12‏


PostDateIcon 30 janvier 2012 | PostAuthorIcon Auteur: Jo ^^

Survol de quelques points intéressants parut dans cette lettre d’info d’Artémisia Collège…merci Françoise!

Bonjour à vous !

L’incommunicabilité, c’est ce qu’il y a de plus pathétique !

Qui, parmi vous n’a pas connu cela, que ce soit avec ses proches ou de simples connaissances ? Le système est si pervers qui les gens se font une prison eux-mêmes. Une prison de l’esprit, pour le confort de ne pas avoir à remettre en cause des choses qui ont été assénées depuis des années, et que « tout le monde » croit…

« Le » grand mot est lâché :  »tout le monde pense comme ça… fait cela… », ou « c’est ce que l’on nous a appris… », ou pire encore, « c’est ce qu’ils disent à la télé… » !

Pourtant, comme un policier compétent, un scientifique doit pourvoir tout remettre en cause, échafauder les hypothèses les plus folles, aller très loin dans l’étude, pour, au final, peut-être conclure que cette hypothèse est farfelue… Mais surtout, il ne faut pas repousser d’un revers de manche, par apriorisme, tout ce qui n’est pas « dans les clous » ! Eh puis, on est en droit d’attendre un minimum de cohérence… Ainsi, après 15 mn d’étude de la version officielle du « 11 septembre 2001″ (en vérité, 5 mn doivent suffire), on comprend l’imposture… Et donc, si imposture il y a (et il y a imposture), en tirer les conclusions sur la complicité des crapules qui nous dirigent et de leurs valets médiatiques… Et donc, s’il mentent sur un fait aussi grave, quelle crédibilité apporter à tout le reste, enseigné, propagé, imposé par ces canailles ?

Faire la part du vrai et du faux est difficile, mais il faut bien s’y atteler, que cela nous dérange ou pas dans nos certitudes, notre confort intellectuel petit bourgeois !

Le problème, c’est lorsque l’on prend conscience de l’imposture généralisée… Car en fait, TOUT ou presque est, soit faux, soit modifié, soit caché.

Et cela est valable pour des points d’une importance considérable, comme pour d’autres insignifiants.

Oui, comprenez que nous sommes dirigés par une horde malfaisante, par des gouvernetments fantoches, qui appliquent le PLAN d’une élite prédatrice, visant à l’asservissement total de l’humanité, pour un Nouvel Ordre Mondial totalitaire.

Nos gouvernetments, et singulièrement celui de la France, ne font que suivre un programme de destruction massive des nations et de leurs citoyens, ils sont particulièrement nuisibles et corrompus.

Or, l’erreur fatale consiste à tomber dans le piège de la dualité gauche/droite, travaillistes/conservateurs ou démocrates/républicains !

Ils se disputent sur le balcon pour mieux faire oublier qu’ils se partagent la maison…

Ce sont les mêmes salopards qui nous trimbalent, nous spolient, nous vampirisent… depuis des lustres !

Bonne lecture…

– Vaccins-poisons

Vaccins-poisons anti-grippe : lien avec la maladie d’Alzheimer

Le Prix Nobel de Médecine et Physiologie 2006, sur l’ARN-interférence, explique comment une régulation des gènes cellulaires, est exercée par des ARN double-brin, ceux-ci ayant donc la capacité de bloquer certains gènes sur la chaîne d’ADN. Or, le vaccin-poison anti-grippe est constitué de fragments d’ARN double-brin pouvant bloquer certains gènes. Celui-ci appliqué sur des personnes âgées, dont les gènes cellulaires ralentissent leur production, risque donc de bloquer des gènes déjà déficients, ainsi que le prix Nobel l’a exposé. Il en résulte alors un fonctionnement anormal des premières cellules concernées : les neurones ! Voila une belle explication de la floraison grandissante des Alzheimer actuelle (avec l’aluminium vaccinal). Cette affaire est aussi grave que celle du vaccin-poison hépatite B. Mais ce n’est pas tout ! Il est envisagé de pratiquer ce vaccin-poison chez les nourrissons qui, en outre n’ont jamais de grippe. Beaucoup de débiles mentaux en perspective pour la France de demain…

État de Virginie : vers l’abrogation du vaccin-poison HPV pour les jeunes filles, et ce n’est pas un rêve !

« Les données du VAERS (Organisme officiel sensé recenser les effets secondaires des vaccinations) qui ont enregistré 24.184 effets secondaires depuis Juin 2006 ; effets secondaires qui comprennent : crises, anaphylaxie, paralysies, myélite transverse, maladie de Lou Gehring(ALS) encéphalomyélite aiguë disséminée (ADEM) Syndrome Opsoclonusmyoclonus (mouvements incontrôlables des yeux, mouvements saccadés des extrémités), névrite brachiale, perte de la vue, Syndrome de tachycardie posturale, paralysie de la face, thrombose veineuse, embolies pulmonaires, perte de la mémoire à court terme, fausses couches, scléroses en plaques, maladies auto immunes, Syndrome de Guillain-Barre, frottis anormaux et même cancer du col de l’utérus. Oui, vous lisez bien – le VAERS rapporte 41 cas de cancers du col de l’utérus survenus après la vaccination Gardasil !

Cela peut sembler ironique, mais c’est la Virginie qui a été le premier État US à rendre obligatoire les vaccins HPV pour des jeunes filles de 11 à 12 ans en 2007. Aujourd’hui la Virginie est le premier état à promouvoir une législation visant à éliminer la vaccination HPV obligatoire. Il reste à espérer que d’autres États rassembleront leur courage pour faire de même avant qu’une génération entière de jeunes femmes ne puissent plus vivre normalement, comme les rapports du VAERS semblent l’indiquer.

– Drogues : la Désomorphine ou Krokodile arrive en Europe…

Alerte rouge !

Rappelons que le trafic de drogues est organisé notamment par la CIA et la famille Royale d’Angleterre, pour financer les Black Programs (dont les installations souterraines), mais aussi, pour transformer la population en zombis ! Et là, avec le Krokodile, on touche le font, « zombi » est à prendre au premier degré…

Après avoir fait des ravages en Russie, la drogue surnommée « Crocodile » vient de faire son apparition en Europe de l’Ouest. Découverte il y a peu en Allemagne, les autorités mettent en garde contre les dégâts provoqués par ce dérivé l’héroïne qui peut tuer dès la première injection. La peau d’abord se nécrose, se transformant en plaques verdâtres ressemblant au cuir du crocodile (un reptile, tient donc…). Puis la chair et les muscles se décomposent, les organes sont attaqués, les os fragilisés de façon irréversible. L’effet psychique de la drogue par contre se dissipe au bout de deux heures, ce qui pousse le consommateur à s’injecter plusieurs doses dans la journée.

http://echelledejacob.blogspot.com/2012/01/krokodil-en-libre-servicesensibles.html

Dont une vidéo de 9 mn 14, déconseillée aux âmes sensibles… C’est pourtant à voir pour savoir… (d’autres vidéos sont proposées à la fin de la première).

– Février, mon amour…

Qui n’a pas conscience que cette année est déterminante pour l’humanité ? Mais pouvions nous continuer ainsi ?

En même temps, inutile de faire le fanfaron : « Nous sommes préparés, c’est pas comme les autres… ».

Qui peut se targuer d’être préparé à ces changements… ces bouleversements… que ce soit matériellement, physiquement et mentalement ?

Encore faudrait-il savoir à quoi s’attendre… Un effondrement économique, ça, on ne voit pas comment y échapper… Des troubles sociaux, des émeutes ? Ce sera le corollaire… Un troisième conflit mondial ? C’est le plan avoué des « élites », est-ce pour cela qu’il se réalisera ? Des catastrophes naturelles (séismes, tsunamis, éruptions volcaniques, ouragans…), probable… Mais encore ?

Avec tout ça, pas simple de faire des projets, de s’investir dans l’avenir, et pour les jeunes générations et les « actifs », ce n’est pas chose facile…

Pourtant, plus que jamais, il faut Vivre, Aimer, Construire, car pour perturbante que soit cette époque, nous y sommes pour jouer notre rôle, et il n’en tient qu’à nous de ne pas jouer les figurants passifs et poussifs ! La pire des attitude est de refuser le réel, de se refermer sur soi, pensant que les difficultés seront pour les autres.

Au contraire, soyons les acteurs de notre destinée, pas de résignation ni de fatalisme, mais une volonté inébranlable de maîtriser notre Vie !

Empathie et solidarité doivent être deux maîtres mots, avec organisation et courage.

Encore une fois, si nous sommes moins nombreux que nous le voudrions, nous sommes tout de même nombreux à élever notre conscience.

Il faut s’informer puis informer, et dépasser sa peur. Pour résoudre un problème (au moins essayer), comment faire sans le poser (le problème) ? Et à ce stade, il n’y a que peur… Le refus du réel ressemble à la politique de l’autruche, or, la position la tête dans le sable est le plus sûr moyen de se faire sodomiser… Puis, il faut dépasser cette peur et y puiser l’énergie et le courage d’agir. De toute façon, il va falloir des nerfs solides pour les mois à venir… Âmes trop sensibles = vulnérabilité.

Nous aurons ce que nous méritons, à nous de savoir ce que nous voulons et d’agir en conséquence !

artemisia-college.org

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s