Vivre sans huile de palme


-super boulot d’un blogeur….à faire connaitre et partager…..!

J’ai 26 ans et je commence une expérience de vie… je ne consomme plus d’huile de palme et ses dérivés pour un an (juillet 2011). Pour des raisons de santé, d’éthique et surtout de bon sens écologique j’arrête. Cela est-il possible ? En tout cas je ne veux plus être spectateur, mais acteur. Un bon moyen de me poser des questions sur notre consommation. Suivez moi via le blog, facebook et twitter : info utiles et péripéties.

pour lire la suite , allez sur son site perso… ici : http://vivresanshuiledepalme.blogspot.com/

Ce guide est issu de mon aventure en cours : je ne consomme plus d’huile de palme (ni de ses dérivés). En voici sa première version : il n’est pas figé et évoluera dans le temps, notamment à cause des listes de produits et marques contenant de la palme qui évoluent sans cesse. Je vous demande donc de l’indulgence car il est issu de 2 mois de travail en soirées et week end. Il y a certainement des coquilles ou des erreurs de ma part. Il est important de le considérer comme un outil parmi les autres. J’attends vos remarques et vos propositions pour faire évoluer ce guide. version 2 depuis 06/11/11.

http://vivresanshuiledepalme.blogspot.com/p/le-petit-guide-vert.html

Laisser un commentaire

