Qui chante si fort sur nos têtes ? (2)


 

Publié le 29 janvier 2012 par Le Passeur

Par le Passeur.

Certains ont émis l’opinion selon laquelle les sons dont nous parlions dans cet article, ne sont que des faux qui se propagent sur la toile du Web. Voici pourtant qu’une chaîne de télé aux Etats-Unis s’y est intéressée et confirme bien leur existence. Evidemment les journalistes sont allés chercher une explication d’abord du côté des météorologues… et en sont restés là. L’un d’eux, très sûr de son fait mais qui visiblement ne sait pas grand chose, nous explique donc que ce sont les bruits des antennes relais amplifiées par les aurores boréales ou la ceinture de radiation » et que « ce ne sont pas des sons à proprement dit »… Si si.

La messe est donc dite et les médias pour le moment ne vont pas voir plus loin. Peu importe qu’on ne les ait jamais entendus avant ni qu’ils se répandent à travers toute la planète, y-compris dans des zones très dépeuplées et peu fournies en antennes relais. Peu importe également qu’aucune aurore boréale n’ait encore été vue sur la plupart des régions  concernées. Et personne non plus ne s’intéresse au fait que cette hypothèse impliquerait qu’il se passe quelque chose de nouveau dans la haute atmosphère, qui aurait entre autre pour conséquence de modifier les conditions de propagation des ondes électromagnétiques, puisque auparavant l’on ne remarquait rien de tel.

Quant au fait qu’il ne s’agirait pas « d’un son à proprement dit », j’aimerais bien savoir quelle est la définition proprement dite d’un son pour ce spécialiste du « je ne sais rien du tout à ce propos mais je cause quand même ».

On n’a pas fini de rigoler quant aux tentatives de fourbir une explication à des phénomènes étranges et pour le moins nouveaux. Souvenons-nous que la première hypothèse scientifique avancée il y a un an quant aux hécatombes de vols d’oiseaux tombés du ciel était qu’ils avaient… heurté un camion.

Je vous laisse voir le reportage TV de 2mn 13″ :

http://www.dailymotion.com/embed/video/xo4f91

A noter que depuis la parution du premier article, plusieurs autres sons ont été enregistrés à travers le monde.

Fraternellement,

© Le Passeur – 29 Janvier 2011 – http://www.urantia-gaia.info Cet article est autorisé à la copie à la seule condition de ne pas l’associer à une démarche commerciale, de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

Publicités

3 réponses à “Qui chante si fort sur nos têtes ? (2)

  1. OH QUE OUI IL Y A DES SONS….MAIS AUSSI DES….SIGNES….DES VRAIS…..NON PAS CRÉES PAR L HOMME QUI EST LE PLUS GRAND INCAPABLE DE CE SYSTÈME SOLAIRE….QUI EN COMPTE SEPT POUR FORMER CETTE MERVEILLEUSE GALAXIE AVEC SA VOIE LACTÉE QUE NOTRE MINUSCULE ET BELLE PLANÈTE VA TRAVERSER DANS….UN CERTAIN TEMPS….COMME DISAIT UN CERTAIN HUMORISTE…!!!! CHAQUE ÉLÉMENT DANS L UNIVERS ÉMET UN SON….UNE NOTE….NOUS MÊME AVONS UNE NOTE TRÈS PRÉCISE….UNIQUE…CE QUI A PU DONNER AUX PLUS IMMATURES;;;;SCIENTIFIQUES OU DIRIGEANTS OU RELIGIEUX OU CERTAINEMENT TOUS ENSEMBLE …L IDÉE DE FABRIQUER UNE PUCE…(QUE L ON VA DE PLUS EN PLUS ESSAYER DE NOUS INTÉGRER DANS L ORGANISME PAR OBLIGATION….)….CECI AFIN DE FAIRE DE NOUS TOUS DES ZOMBIS….OU NOUS ÉLIMINER….ET LA CE NE SERA PAS DIFFICILE QUAND ON VOIS L IRRESPONSABILITÉ DES GENS LE LAXISME DE TOUS….FACE A LA DE GRADATION DES ÊTRES….QUE LES LOBBY EN TOUS GENRES LES SCIENTIFIQUES LES BANQUIERS LES DIRIGEANTS LES RELIGIEUX ET…LE PROFIT….ONT UNE FACILITE A FAIRE RENTRER DANS LEUR MOULE….CELUI DU SUICIDE INCONSCIENT COLLECTIF….AINSI ILS GARDENT TRÈS BONNE CONSCIENCE….ET ENSUITE NIENT LES GÉNOCIDES….A GRANDE ÉCHELLE MAIS LAISSER SES COMPATRIOTES….SON PEUPLE… MOURIR DEHORS C EST UN GÉNOCIDE AUSSI DISCRET QUE PERSONNE NE VOIS….IDEM AVEC LE NUCLÉAIRE…AVEC LES MANIPULATIONS GÉNÉTIQUES…IDEM AVEC LES CHEMTRAYES….IDEM LES ENGRAIS….IDEM AVEC LES PESTICIDES IDEM AVEC LA DÉFORESTATION…IDEM AVEC LE POMPAGE DE PÉTROLE…IDEM AVEC LE POMPAGE DU GAZ….IDEM AVEC LES MÉDICAMENTS….MAIS C EST SONS ET CES IMAGES….ONT ÉTÉ ANNONCÉES DANS LE PROPHÉTIES….ILS VONT ALLER EN S AMPLIFIANT…..RAPPELEZ VOUS….LES TROMPETTES DE JÉRICHO…!!!
    OH JE SAIS ON VA ME TRAITER DE RINGARD….QU IMPORTE….!!!
    J ASSUME…J AI 61 ANS ET DEPUIS MA PLUS PETITE ENFANCE CE QUI SE PASSE AUJOURD’HUI JE LE PERCEVAIS DÉJÀ….JE VOYAIS QUE CELA ALLAIT SE PRODUIRE…MAIS JE NE SAVAIS PAS….QUAND….NOUS Y ARRIVONS…..LE TEMPS EST COURS CES SONS….CES PHÉNOMÈNES COSMIQUES…CES TROMPETTES DE JÉRICHO…..LES CONVULSIONS DE NOTRE MÈRE LA TERRE….ANNONCENT L ARRIVÉE DE L EFFONDREMENT DE TOUT CE SYSTÈME D ESCLAVAGE ORGANISE….DE GUERRE…DE MISEREZ….DE MENSONGES…DU VIOL DE LA JUSTICE…DU VOL DE LA VIE…..DE CETTE ÈRE DE DESTRUCTION QUI DURE DEPUIS DES SIÈCLES….POUR ÊTRE MODESTE….AUJOURD’HUI IL Y A CEUX QUI SAVENT….TRÈS TRÈS TRÈS PEU NOMBREUX….CEUX QUI CROIENT SAVOIR….TRÈS NOMBREUX…..ET L IMMENSITÉ QUI CROIENT QUE CELA EST UNE CRISE PASSAGÈRE ET QUE TOUT RENTRERA DANS L ORDRE…EN DEUX MOTS….LES AVEUGLES…QUI NE VOIENT MÊME PAS LES TRAINÉES DES CHEMTRAYES CHAQUE JOUR AU DESSUS DE LEURS TÊTES ….DEMANDEZ AU GENS VOUS VERREZ…ILS N ONT JAMAIS FAIT ATTENTION….OU DISENT….MAIS NON CE SONT LES GAZ LAISSES PAR DES AVIONS….POURTANT LES AVIONS TRANSPORTEURS DE PASSAGERS NE SONT PAS SENSÉS CADRIER LE CIEL TOUTE LA JOURNÉE…??? PLUS NOUS ALLONS NOUS RAPPROCHER DE LA VOIE LACTÉE…DE LA LUMIÈRE ÉMISE PAR LE TROU NOIR DU CENTRE DE LA GALAXIE PLUS NOTRE PLANÈTE VA SE RETROUVER EN ALIGNEMENT….EN HARMONIE…AVEC DE NOMBREUX ÉLÉMENTS ET PLUS LES SONS SERONT HARMONIEUX….CE QUE NOUS POUVONS APPELER LES CHANTS CÉLESTES…LA VOIX DES ANGES…(QUI NE SONT EN FAIT QUE DES ÉTOILES…DES PLANÈTES….DES ASTÉROÏDES…DES COMÈTES…ETC ETC….OH NON BORDAS N A PAS PERDU LA TÊTE NE SE FAIT PAS DE FILMS…TOUS LES PROPHÉTIES TOUT CE QUE LES PLUS GRANDS ÊTRES SONT VENUS NOUS ENSEIGNER N EST QUE DES PARABOLES DES SYMBOLES INDESCRIPTIBLES PAR L INSTINCT…LE RAISONNEMENT….PAR L INSTRUCTION…PAR L INTELLECT…NI MÊME…. PAR L INTUITION….MAIS UNIQUEMENT PAR LA CONSCIENCE….ET LA PROPRETÉ DES INTENTIONS…..DE L AMOUR LE VRAI….AINSI LES VÉRITABLES CONNAISSANCES….LA VÉRITABLE SCIENCE…TRÈS PUISSANTE….ET CE TERME EST BIEN FAIBLE….RESTE ABSTRUSE…OCCULTE…CACHÉE…SECRÈTE….INACCESSIBLE A UNE SOCIÉTÉ
    SECRÈTE…RELIGION…SECTE….GOUVERNEMENT….ET DE NOS JOURS IL EST FACILE DE COMPRENDRE…POURQUOI CEUX QUI SAVENT VRAIMENT ET NE SONT PAS SI NOMBREUX QUE L ON CROIT…. JE SOUHAITE QUE CEUX QUI CHERCHENT VRAIMENT LA LUMIÈRE…L AMOUR….LA SAGESSE….LA PAIX….LE VIE….LA SANTE….L UNITÉ ENTRE TOUS LES RÈGNES….ET CE QUI EST RÉELLEMENT LE DIVIN….. GARDENT LE PLUS GRAND ESPOIR….ET SACHE QUE CE QUI A ÉTÉ PROMIS ARRIVE MAINTENANT….TRÈS TRÈS VITE….ET QUE RIEN NE POURRA EMPÊCHER LA VIE….LE PURETÉ….LE PERFECTION …LA NATURE DE REPRENDRE SES DROITS….ET QUE TOUS CEUX QUI S Y OPPOSE EN SE COMPORTANT COMME DES TUEURS….DES DESTRUCTEURS DE LA VIE….DES SÉPARATEURS …DES DIVISEURS DES PEUPLES…N ONT PLUS QU UNE COURTE PÉRIODE POUR ACCOMPLIR LEURS SALES BESOGNES….OUI CELA NE VA PAS ÊTRE FACILE MAIS ACCROCHONS NOUS ET SURTOUT QUOI QU IL ARRIVE NE NOUS SÉPARONS PAS….
    MERCI A TOUS DE TENIR

    JE VOUS AIME QUI QUE VOUS SOYEZ…

    A BIENTÔT

  2. JE FAIS UN AJOUT A MON COMMENTAIRE….OU JE DIRAIS A CE QUE BEAUCOUP CONSIDÈRENT COMME MA FOLIE….MAIS JE RÉAGIS DE LA MÊME MANIÈRE QUE A L ÉPOQUE OU ENFANT J AFFIRMAIS QUE UN TEL OU UNE TEL ÉTAIT MALADE ET QUE L ON ME DISAIS QUE J ÉTAIS UN MENTEUR…HÉLAS LES MOIS A VENIR ME DONNAIENT RAISON….OU QUAND QUELQUES ANNÉES PLUS TARD J OBSERVAIS DES O V N I….J ÉTAIS ENCORE LE FARFELU LE DÉTRAQUÉ… DE MÊME AUJOURD’HUI JE SUIS INDIFFÉRENT AUX MOQUERIES ET A CE QU EN PENSENT LES GENS…..MAIS LES SYMBOLES ET LES PARABOLES….COMPRIS PAR LA CONSCIENCE…ÉCLAIRÉS PAS L ÂME…CORRESPOND A LA LUMIÈRE AU DESSUS DES TÊTES DES APÔTRES…L UNIVERS EST EN EXPANSION… A CHAQUE INSTANT DES PLANÈTES MEURENT ET AILLEURS DES PARTICULES SE RASSEMBLENT AFIN DE REFORMES DES AGGLOMÉRAS QUI VONT REFORMER DES ASTÉROÏDES….DES PLANÈTES….DES SOLEILS….UNIVERS EST IMMORTEL….INTEMPOREL…DE MÊME QUE L ÊTRE HUMAIN QUI VA TOUJOURS VERS UNE EXPANSION DE CONSCIENCE….OH JE SAIS IL EST TRÈS TRÈS TRÈS LENT….MAIS QUAND UN DES PLUS GRAND ENSEIGNANT A DIT  » DANS LA MAISON DE MON PÈRE….(TRADUIRE…DANS L UNIVERS) IL Y A PLUSIEURS MAISONS….IL Y EN A PLUS QUE LES GRAINS DE SABLE DE LA MER….ET JE VAIS VOUS EN PRÉPARER UNE  » AVEC UNE CONSCIENCE NOMBRILISTE….BEAUCOUP PENSE QUE L ON IRA SUR D AUTRES PLANÈTES….PHYSIQUEMENT CAR MÊME LES PLUS AVANCES ENFIN QUI SE CROIENT AVANCES…. RARES SONT CEUX QUI ONT COMPRIS LE PHÉNOMÈNES DE L ASTROLOGIE ÉSOTÉRIQUE….A SAVOIR L INFLUENCE DES ÉLÉMENTS GRANDS OU PETITS QUI GRAVITENT DANS L UNIVERS…INFLUENCE SUR LES RÈGNES DE NOTRE TERRE OU D AILLEURS… IL FAUDRAIT SE RÉVEILLER ET ENFIN COMPRENDRE QUE LA CONSCIENCE N EST PAS LIMITÉE….MAIS ILLIMITÉE….ET PAS PROPRE A L HOMME…….
    A UN CERTAIN DEGRÉ LA CONSCIENCE LA CONSCIENCE NE PEUT PLUS RESTER PRISONNIÈRE DANS UN CORPS PHYSIQUE SUR CETTE PLANÈTE….ET SE TRANSFERT SUR UN ÉLÉMENT INFLUENÇANT (SANS CONTRAINTES) UN NOMBRE CROISSANT D ÊTRES…..LES MAYA ET D AUTRES ENCORE AVAIENT COMPRIS CELA…..C EST POUR CETTE RAISON QU IL DONNAIENT DES NOMS ET CONSIDÉRAIENT LES ÉLÉMENTS PETITS OU GRAND GRAVITANT DANS LE COSMOS PROCHE OU LOINTAIN COMME NOS FRÈRES…..TOUS LES MAITRES SONT REPRÉSENTÉS SYMBOLIQUEMENT PAR UNE PLANÈTE…OU UN SOLEIL….A LA MÊME ÉCHELLE QUE LES PLANÈTES ET SOLEILS IL Y A DES MAITRES A DIFFÉRENTS NIVEAUX….SANS QU IL Y AI DE CHEF…..CHACUN CONTRIBUE AU BIEN ÊTRE DE TOUT ET DE TOUS C EST TOUT…..
    SI ON VA DANS LA BONNE DIRECTION TANT MIEUX SI ON VA DANS LE MUR LEURS INFLUENCES S EXERCERA TOUJOURS….ET NOUS NOUS TROUVERONS EN OPPOSITION AVEC LEURS INFLUENCES BÉNÉFIQUES…..EN NE RESPECTANT PAS LE BIEN ÊTRE DE TOUS NOUS NOUS DÉTRUISONS NOUS MÊMES
    PARDON A CEUX QUI NE ME COMPRENNENT PAS PAS TOUJOURS ÉVIDENT DE FAIRE COMPRENDRE L ABSTRAIT….

    BON CHEMINEMENT A TOUS LES FUTUR PLANÈTES
    ET A TOUS LES SOLEILS…

    • t’inquiette pas….j’ai tout compris…lol…..mais je ne suis pas une référence….
      je suis comme toi…l’illuminé de la famille…ou l’oiseau de mauvaise augure quand je dis des vérités , vision , ressentis …perception(chaque peut appeler ca comme il veut…) et que les choses arrivent …à mon grand étonnement parfois….car je n’ai pas la prétention de certains qui se disent médium ou canal….ou je ne sais quoi d’autre …..je suis pas plus doué plus que les autres …juste plus sensible , connecté et à l’écoute de choses plus subtile….que le brou ara intempestif environnant…! passant des heures à observés des étoiles…j’ai forcément vu des choses bizarres qu’un enfant à du mal à expliquer, mais surtout à faire comprendre aux adultes…..à l’age adulte..c’est encore pire….car té plus un enfant…alors on pense que té mytho … allumé du ciboulot…..quand tu parles de sortie hors du corps….de l’évidence que le corps est le véhicule de l’âme…..en lien éternel avec la source…sans pouvoir le prouver….etc….que j’arrive même à faire une corrélation avec notre existence comme dans AVATAR…hormis le faite que nous sommes 2 en cohabitation…. l’âme et l’ego(la conscience d’exister et d’avoir le choix du libre arbitre)….les railleries , les critiques …je connais…. mais bientôt …. très bientôt…tout cela sera de l’histoire ancienne…!! les vérités éclateront au grand jours de partout….! la lumière sera faite de façon brutal et aveuglante pour beaucoup……..! nous sommes des êtres multidimensionnelles qui vivons dans plusieurs plans de consciences( des micros particules d’énergies ayant la chance d’avoir reçu une parcelle de conscience) …que tout l’univers est interconnecté ici et la….que tout n’est qu’illusion dans la matière…vu qu’elle n’est que électricité , magnétisme et vibration…une sorte de symphonie cosmique harmoniquement parfaite….le champ mélodieux de l’univers ou peut-être de DIEU…mais qui cette UN ..cette intelligence..cette architecte mystérieux …..,,,,;;.???

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s