Comment serait le monde si tous les humains étaient éveillés?


PostDateIcon 16 février 2012 | PostAuthorIcon Auteur: Jo ^^

 

L’ÉVEIL
Cela couvait depuis longtemps, nous sommes les temps de l’Éclosion !
Nul ne saurait emprisonner indéfiniment les consciences. Aujourd’hui, celles-ci sortent progressivement de leur léthargie. Cette indignation éthique qui monte représente une formidable espérance. Elle annonce la révolte salutaire dont notre société a plus que jamais besoin pour dessiner l’à-venir de notre école sous les couleurs de la générosité, du respect et de la solidarité.

Alain Refalo

Question du lecteur :
”Bonjour Yuri, dis-moi comment serait le monde si tous les humains étaient éveillés? un peux fade non?”

Réponse:

Si tous étaient éveillés, la vie ne serait pas vécue autant dehors que dedans. Chaque personne ferait ce qu’elle aime sans entrer en rivalité avec quiconque, ça ne serait pas une société basée sur la compétition, l’importance individuelle et la survie.

L’identité de tous seraient reconnue à sa juste valeur et il serait impossible pour l’un d’abuser un autre, puisque chacun saurait que voler un autre c’est se voler soi-même.

Les avancées techniques seraient plus importantes et serviraient pour le bien de tous car rien ne serait compartimenté. Il n’y aurait rien à gagner au niveau personnel, car l’importance en beauté et en sagesse reposerait sur la transparence des expressions et leur capacité à laisser passer la grâce à travers eux.

En ce sens la spontanéité serait la règle d’or et contrairement à la croyance ça ne donnerait pas un groupe d’individus identiques. La diversité la plus éclatée serait permise et organisée, pas catégorisée par le mental, limitée à une intelligence locale comme dans cette société, en classes, en une échelle de valeurs dans les boulots.

La moindre des tâches serait comprise comme d’une importance dans l’équilibre de l’univers. Le plus important c’est qu’il n’y aurait pas de peurs, d’appréhensions, de jalousies ; ça ne serait plus nécessaire, l’expérience collective serait tournée vers la pleine exploration du potentiel de la conscience.

Les relations seraient vraies, c’est-à-dire que ce qui sera enrichissant et spontané tiendra, et ce qui doit être fait de manière ”politique” pour garder l’amour de cette personne, ne tiendra pas. Une réalisation globale révolutionnerait toutes les dimensions de la vie à tous les niveaux.

Amicalement,

Yuri
 
Page originale via Du tout et du Rien.blogspot

yurirealisation2

Yuri est un artiste de la vie, entrepreneur, musicien, ayant obtenu son diplôme en Psychologie et Sociologie à l’université de Montréal ; en 2008-09 de lourdes pertes déclenchent un éveil soudain et inattendu, le plongeant dans une dimension qui dépasse toute réalité perçue. Il partage les fruits de cette réalité sous-jacente avec les chercheurs de vérité sincères.

« Vers un nouveau paradigme »

2012 et après

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s