Voir le Sida autrement, par le Dr Etienne de Harven


PostDateIcon 4 avril 2012 | PostAuthorIcon Auteur: Jo ^^

 NEXUS N° 79

A l’occasion de la grand-messe médiatique sur la collecte des fonds sur le SIDA (un Sidaction ultra-médiatique qui a vu la récolte se tarir de -10% en 2012), il n’est pas inintéressant de voir le SIDA autrement :

http://www.dailymotion.com/embed/video/xptfgh

Nous aurons sans doute l’occasion de revenir plus précisément sur le livre écrit par le Dr Etienne de Harven, qui visiblement, ne plait et ne plaira pas à tout le monde, en tout cas en haut de la pyramide…

Cette prise de position courageuse n’est pas sans rappeler celle du Professeur Luc Montagnier lui-même, co-découvreur nobélisé du Sida et accusé depuis d’être un négationniste et un Théoricien du Complot par les élites et leurs relais pseudo-alternatifs tels que Rue89 (Groupe SFA / Nouvel Obs).

Une affaire décidément aussi tragique que mystérieuse depuis maintenant plus 25 ans…

A ne pas manquer la conclusion de cette vidéo sur les médias et le lobby pharmaceutique mondial.

Notre avis

Nous n’avons pas d’avis tranché sur la question, mais nous constatons que le découvreur du SIDA lui-même, Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine, et ce spécialiste en microscopie moléculaire n’ont pas le même avis que la Doxa officielle…

La maladie est réelle et quelles que soient les zones d’ombre, il convient en toutes circonstances d’adopter des mesures de très grande prudence en se protégeant au maximum, mais beaucoup de questions restent posées, non par des « conspirationnistes » incultes ou paranos, mais bel et bien au plus niveau de l’expertise indépendante, par unique souci d’efficacité et de Vérité.

Affaire à suivre.

911NWO.INFO

À lire ici comme complément d’information:

Le test SIDA/HIV serait une mystification ?

Les 10 plus gros mensonges sur le sida

*VIH=Sida… dossier complet dans le magasine Nexus de Mars Avril, en kiosque actuellement

C’est évident que toute cette histoire de vih-sida est d’abord et avant tout une histoire de gros $ou$ pour les labos. Cela leur rapporte pas moins de $1000 par mois (+$12000/ans) par personne  qui est sous traitement, alors ils ont tout avantage à mettre sous traitement le maximum de gens, et le plus rapidement possible aussitôt diagnostiqué, en prenant bien soin de les convaincre que c’est irréversible et donc pour la vie, et ce, même avec une charge viral devenue indétectable. On vous dit alors que le virus est en dormance, et qu’il faut poursuivre sa médication pour ne pas qu’il réapparaisse.  Par pur ignorance je l’espère, on se gare bien de vous expliquer qu’un simple changement de style de vie plus sain accompagnée d’une meilleur alimentation, pourrait suffire pour rester en santé et ne jamais développer le sida. Ils s’est avéré que c’était plutôt les traitements, particulièrement l’AZT dans les années 80 qui tuaient les gens déclarés « séropositifs », et non le sida comme on a voulu nous ne le faire croire. Autre fait troublant aussi, on est forcé de constater que la majorité des séropositifs, on déjà toucher à la drogue, que se soi les toxicomanes avec les drogues dures, ou bien dans le milieu gays avec les drogues récréatives (xtc, speed, ghb, K, poppers…) très populaire dans les raves ou after-hours. À ce sujet, des scientifiques avaient même déjà demandé des subventions pour leurs études sur ces fameux « poppers » qui pourrait être une des causes du sida, et on leur a toujours refusé, pourquoi? de quoi ont-ils peur? pourtant ils investissent des milliards dans les recherches afin de trouver un vaccin. Justement, un des cofacteurs déclencheurs de cet affaissement immunitaire pourrait-être les vaccins, et si à ce moment, on a le malheurs de vous faire passer un test de dépistage, vous risquez d’être testé positifs, et devenir la prochaine vache à lait pour big pharma.

Les Africains, eux, c’est la sous alimentation et la manque d’eau potable qui fait le plus de ravage. Aussitôt qu’ils ont la diarrhée, et on les étiquettent séropositifs sans même passer de test, ce qui gonfle les statistiques et nous fait croire qu’il y a une épidémie de sida qui sévis là-bas. Donnez-leur à manger, de l’eau, et une meilleur hygiène de vie, et surtout arrêtez de les prendre pour des cobayes avec vos vaccins, et on en reparlera.

Avec les vaccins, le traitement du cancer par la chimiothérapie, le sida est un des plus grand scandale médicale de tout les temps.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s