Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste par le taux vibratoire


En tant que radiesthésiste, je me réfère à l’échelle de Bovis – Mr Bovis était un radiesthésiste niçois qui a inventé l’étalonnage de référence.

http://rad.udev.org/fichiers/bitlov-bovismetre1.pdf

 

Pour information, le taux normal d’une personne en bonne santé qui ne présente pas de magnétisme particulier est de 8 500 – 9 000 bovis. La norme de référence n’est plus de 6 500 b depuis quelques décennies à cause de l’élévation du champ magnétique de la Terre.

En réalité, cela correspond à une longueur d’onde et celle-ci correspond à la pénétration dans un corps (tissu mou ou dur).

 

Quand vous rencontrez un magnétiseur ou un radiesthésiste pour la 1ère fois, demandez-lui son taux vibratoire.

 

Voici l’échelle à laquelle vous devriez vous référer pour savoir si le magnétiseur vous donne de l’énergie ou bien vous en prend (ainsi que le prix de la consultation  )

 

– TV de 8000 à 9500 : votre magnétiseur ne fera pas de miracle ! Tout au plus vous serez rééquilibré en surface. Son magnétisme n’est pas assez puissant pour pénétrer les tissus. De plus, il détournera votre énergie à son profit si votre tv est supérieur au sien (syndrome des vases communiquants). Au pire, vous sortirez plus fatigué et le porte-monnaie allégé  ;

 

– TV de 9 500 à 12 000 : votre magnétiseur commence à être intéressant car il capte l’énergie environnementale et ne prend pas la vôtre. Il peut travailler sur certains tissus : muscles, peau ;

Je m’adresse aux futurs magnétiseurs/radiesthésistes et aux personnes qui penseraient s’installer dès connaissance de leur taux : la mode actuelle est de se déclarer « thérapeute » à n’importe quel prix et surtout au dépend de sa propre santé. Cette précision concerne les personnes dont le TV gravite entre 10 000 b et 15 000 b. Il faut à ce stade distinguer le TV « nerveux » et le vrai TV de magnétisme… Le TV nerveux ne vous sera d’aucune utilité pour pratiquer le magnétisme car une fois dans un état de calme relatif votre TV baissera et ne vous permettra pas de pratiquer. Nous considérons qu’un magnétiseur sait prendre soin de lui et déclarer un vrai TV de 15 000 b ! Sinon votre visiteur sortira stressé 🙂

 

– TV superieur à 15 000 : une bonne connaissance des énergies, un apport important de connaissances et d’expériences et vous avez là tous les ingrédients pour être en présence d’un magnétiseur qui peut vous soulager réellement et durablement. Vous pouvez vous fier à lui. C’est un magnétiseur qui sait également se nettoyer pour ne pas polluer vos corps énergétiques afin de vous faire profiter de l’énergie qu’il a et qu’il capte.

 

– TV supérieur à 20 000 : ce sont des thérapeutes multi-composantes ; leurs longueurs d’ondes sont adaptées au travail  sur les muscles, la peau, les organes internes, les os, le système lymphatique et le système sanguin.

 

En conclusion, je vous dis qu’il n’existe à l’heure actuelle sur le territoire français aucun diplôme validant la profession de radiesthésiste ni de magnétiseur. Il y a des écoles – certes – chères – certes, mais ce sont le nombre d’années de pratiques qui forment le thérapeute !

J’ai vu sur internet certains « magnétiseurs/radiesthésistes » afficher des « prix d’excellence 2011 » ?? On peut se procurer tous les diplômes bidons sur le web actuellement gratuitement ou pour une somme modique… seule votre vigilance et le bouche-à-oreille peut vous amener chez quelqu’un de sérieux et fiable.

source   http://energies06.over-blog.com/pages/Comment_reconnaitre_un_bon_magnetiseur_ou_radiesthesiste_par_le_taux_vibratoire-4324302.html

Publicités

18 réponses à “Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste par le taux vibratoire

  1. LES TAUX VIBRATOIRES

    Il n’est pas facile de définir très exactement ce que sont les Taux Vibratoires.
    On a déjà dit que TOUT est énergie, et que la matière n’est qu’une sorte d’ultime concentration de l’énergie. On peut d’ailleurs remarquer que toute matière ne possède pas la même dureté, la même masse, donc la même « concentration » d’énergie…
    Or l’énergie se transmet et se mesure en « vibrations » – les sons, la lumière se transmettent par des vibrations qui leur sont propres . . .

    Le Taux Vibratoire est la mesure de la qualité de cette énergie structurelle.

    Cette mesure peut s’appliquer absolument à TOUT : êtres vivants (plantes, animaux, êtres humains), objets physiques inanimés (table, pot de fleurs) mais aussi aux « choses » non matérialisées qui sont constitués d’énergie (par exemple les « corps énergétiques »).
    Une pensée non matérialisée (abstraite) n’a pas de Taux Vibratoire décelable, mais une « Forme pensée » réalisée énergétiquement peut être mesurée…

    Il faut savoir que l’absolue totalité de la Terre est parcourue par des réseaux de « canaux » énergétiques, allant de la « résille » de base (3 à 4 centimètres de largeur au centre, régulièrement espacés de 8 à 12 centimètres, présentant des polarités régulièrement inversées) résille croisée qui couvre la totalité de la surface et présente (sauf cas particuliers) un Taux Vibratoire constant et régulier allant de 6000 à 9000 Unité Bovis (en général), jusqu’aux grands réseaux Cosmiques ou « Réseaux Sacrés » dont certains dépassent les 5 ou 600.000 U.B., en passant par toute la gamme des réseaux Hartmann, Curry et autres …
    Ces dernières années, nous avons assisté à (et subi) des variations extrêmement importantes des T.V.

    En l’espace de deux ans, les T.V. de certains grands réseaux sacrés ont été multipliés par 2 (un de ces réseaux qui passe dans ma région était mesuré à 250.000 U.B. il y a deux ans, et est maintenant à 500.000.)

    Les hauts-lieux d’énergie sont souvent placés sur les anciens lieux privilégiés de la Tradition. Les plus fréquentés sont le Mont-Saint-Michel dans la Manche, les alignements de Carnac et ceux de Kerzerho en Erdeven, l’Hôtié de Viviane (forêt de Brocéliande) dans le Morbihan, l’abbaye de Saint-Martin-du-Canigou dans les Pyrénées Orientales, la ruine du château de Montségur en Ariège, celles du château de Quéribus et de Peyrepertuse dans l’Aude. la Roche de Solutré ou la Basilique de Vezelay en Bourgogne, la chapelle Saint-Michel d’Aiguilhe au Puy-en-Velay (Haute-Loire), le Mont Sainte-Odile, et le Donon dans le Bas-Rhin.
    Certains hauts-lieux d’énergie, inconnus du grand public sont surtout fréquentés par les géobiologues qui y emmènent leurs élèves stagiaires afin d’ouvrir leur sensibilité aux énergies. Il arrive d’entrer dans des lieux sacrés où règne une telle vibration que nous avons comme une sensation de picotements dans tout le corps.

    Lors de certaines périodes récentes (correspondant à de violentes manifestations telluriques : tremblements de Terre, éruptions volcaniques, tempêtes…) les T.V. de la résille sont « montés » jusqu’à + 180.000 U.B. sur la bande de polarité positive, et – 180.000 (MOINS 180.000) sur la bande négative.
    Ces périodes heureusement assez courtes (quelques jours) ont été très mal supportées par beaucoup de personnes.

    Cette constatation est extrêmement importante, et j’en parle ici car cette augmentation des T.V. affecte évidemment les êtres vivants, et il est de plus en plus fréquent à présent de rencontrer des personnes dont les Taux Vibratoires personnels sont en cours « d’harmonisation » avec les nouvelles données de la planète.
    Si la grande majorité des gens en sont encore aux 6 à 7000 traditionnellement admis, certaines personnes dont le style de vie (physique et spirituel) est en adéquation avec les grandes valeurs humaines et universelles, ont largement dépassé les 100.000 U.B. en T.V. du corps physique.

    Je l’ai dit plus haut, il est possible de mesurer les T.V. des divers « plans » de l’être humain.
    Les T.V. de chacun des « corps énergétiques » doivent toujours aller en augmentant.
    Le T.V. du corps « éthérique » sera un peu plus élevé que celui du corps physique,
    celui du corps « Astral » plus haut que celui du corps éthérique
    celui du corps « Mental » plus haut que celui du corps Astral
    celui du corps « Causal » nettement plus haut.
    Si cela n’est pas le cas, dès que l’un des corps énergétique présente un T.V. plus bas que celui du corps physique, il y a un problème (maladie, entités…)
    Cette constatation est également valable pour les mesures du Taux de Vitalité

    Depuis les années 2000, le T.V. de la planète a augmenté. De 6500 à 10000 U.B. où il se situait ces cinquante dernières années, il est passé à 12000 U.B. en seulement quelques semaines.
    Donc, tout ce qui n’est pas en harmonie avec le T.V. de la Terre, risque d’en ressentir des effets plus ou moins graves.
    L’échelle de Bovis est habituellement graduée de 0 à 18000 Unités et est généralement utilisée par les radiesthésistes.

    La valeur 6500 U.B. sera prise comme étant neutre pour la santé d’un citoyen lambda (citoyen ordinaire). Par exemple, si un individu a un T.V. de 8500 U.B., tous les objets ou lieux se trouvant à des taux vibratoire moindre (et donc, en dessous de 8,500) ne lui conviendront pas.

    Par exemple, imaginez un moine tibétain qui vit sainement et médite régulièrement. Il possède donc un T.V. extrêmement élevé. Mais, obligez-le à écouter du « Hard Rock » ou du « Death Metal », musiques vibrant à des T.V. très bas, il est naturellement fort à parier que ce moine n’appréciera pas votre musique!
    Le T.V. d’une personne varie donc en fonction de sa subtilité intérieure et tout changement d’orientation (matériel ou spirituel) modifiera son T.V. en harmonie avec les choix qu’elle aura fait.

    Exemple :
    Voici des valeurs, tirées du livre « Les Hauts Lieux Cosmo-Telluriques », et prises dans la Cathédrale de Chartres :
    – Au centre du labyrinthe on trouve une valeur de 18000.
    – L’autel est situé sur un lieu vibrant à 11000
    – Devant la vierge du pilier, plus précisément les prie-Dieu, on trouve une valeur de 9000. Or dès que l’on s’approche un peu des pieds de la vierge, la valeur tombe à 1000.

    Conclusion

    En conclusion, plus vous vibrez à un taux élevé (votre T.V. est élevé), plus vous êtes resplendissant, plus vous dégagez de l’énergie et pouvez la partager avec tous ceux qui vous entourent. Ainsi, considérant que nous sommes tous interconnectés les uns aux autres, inconsciemment, vous permettez à d’autres d’élever leur propre T.V.
    Pour augmenter votre T.V., il vous suffit de cultiver des pensés et émotions positives en tous temps, de bien vous nourrir, de rendre service sans attente de retour et de pratiquer des exercices de méditation.
    Par contre, il faut savoir se protéger de l’énergie négative et ne pas la laisser nous atteindre. Par exemple, le 11 septembre de chaque année, les médias font revivre à toute l’Humanité ce qui s’est passé en 2001. Nous devons alors empêcher que le rappel de ces événements tragiques n’abaisse notre T.V. Garder de belles pensées positives est une bonne façon d’éviter l’abaissement de notre T.V. personnel. Par ailleurs, le fait que de plus en plus de personnes aient un T.V. élevé aidera les autres à faire grimper le leur aussi.

    LE TAUX DE VITALITE

    A ne jamais confondre avec le Taux Vibratoire.
    Mesuré sur une échelle arbitraire qui va de 0 à 100, il va déterminer la qualité, le potentiel de vie de l’être considéré (tout être vivant, végétal ou animal). Cette mesure évidemment indépendante de l’espèce, absolument personnelle, est fondamentale pour connaître l’état de santé de l’organisme étudié.
    Exemple : on a dit qu’un bovin a un Taux Vibratoire structurel aux alentours de 4000 U.B., et un oiseau au-dessus de 27.000.
    Un jeune bovin en excellente forme va toujours avoir un T.V. de 4000, mais le Taux de Vitalité se situera aux alentours de 85 ou 90, alors qu’un oiseau vieux et malade aura encore un T.V. aux alentours de 27.000 (même s’il est légèrement abaissé), mais son Taux de Vitalité sera de 40 ou 50 (en dessous de 40, la fin n’est pas loin).
    Il est également possible, très intéressant et utile de mesurer le Taux de Vitalité de TOUS les organes du corps, organe par organe, ce qui permet très rapidement et avec une fiabilité remarquable de rechercher l’organe qui présente un problème.

    Quelques mesures approximatives :

    Au-dessus de 70 = pleine Forme.
    70 = santé normale.
    de 60 à 70 = plus ou moins grande fatigue.
    de 50 à 60 = état de santé déficient, maladie, nécessitant soins.
    de 40 à 50 = pathologie grâve, à 40 souvent critique.
    mais ces mesures peuvent être faussées par la présence d’entités…
    à 30, la personne est mourante, ou l’organe est complètement dévitalisé.

    Ces mesures sont également valables pour les animaux et permettent de déterminer rapidement la localisation d’un problème de santé.
    Très utile également pour les plantes. Les Taux de Vitalités permettent de déterminer l’état de la plante.

    Le Taux de Vitalité d’une fleur qui vient de s’épanouir est très proche de 100 !

  2. OUI……LE NIVAUX VIBRATOIRE AUGMENTE….CELUI DE LA TERRE…ET CELUI DE….CERTAINS ÊTRES HUMAINS….QUI TRAVAILLENT RÉELLEMENT SUR EUX EN RÉDUISANT L INTENSITÉ DE LEURS ÉGOS…MAIS C EST BIEN LOIN D ÊTRE LE CAS DE L ENSEMBLE DES ÊTRES …TRÈS TRÈS LOIN….ET CETTE MONTÉE N A RIEN A VOIR AVEC LE MAGNÉTISME TERRESTRE…..MAIS L INVERSE….LE TAUX VIBRATOIRE S INTENSIFIE EN FONCTION DE LA CROISSANCE DE LA CONSCIENCE….= CONCENTRATION DE SCIENCE…CE QUI N EST PAS UNE COMPRÉHENSION INTELLECTUELLE DES CHOSES
    DANS CET ARTICLE IL EST NOTE QUE LE MAGNÉTISME DE LA TERRE AUGMENTE….C EST FAUX…IL DIMINUE…POUR A UN MOMENT PAS TRÈS ÉLOIGNÉ ATTEINDRE LE POINT ZÉRO…MOMENT DUQUEL NOUS NOUS RAPPROCHONS ET QUI EST POUR BIENTÔT….LE MAGNÉTISME DES ÊTRES DIMINUE AU MÊME RYTHME…A TEL POINT QUE TOUT CE QUI EST CACHE DOIT VENIR A LA LUMIÈRE…QUI NOS VÉRITABLES PENSÉES NOS VÉRITABLES INTENTIONS…NOTRE VÉRITABLE NATURE NE PUISSE PLUS ÊTRE CACHÉE…SI NOUS AVONS DE LA HAINE ELLE DOIT SORTIR ….SI C EST DE L AMOUR IL DOIT SORTIR….TOUT DOIT ÊTRE DÉVOILÉ…NOUS DEVONS LÂCHER PRISE….ABSOLUMENT DEPUIS DES DÉCENNIES COMBIEN L ON DIT…???? MAIS DIFFICILE…ALORS L ÉNERGIE QUI ARRIVE ENFIN DE LAQUELLE NOUS NOUS RAPPROCHONS VA NOUS Y CONTRAINDRE…MÊME LE FEMMES ENCEINTES AURONT BEAUCOUP DE DIFFICULTÉS A GARDER LE FŒTUS EN GESTATION DU FAIT DE LA BAISSE DU MAGNÉTISME….CAR LE MAGNÉTISME ATTIRE…C EST HYPER CONNU…DANS CE FOUTOIR DE THÉRAPEUTES EN TOUS GENRES…FORME A UN PRIX FOU…EN UN WEEK-END SEULS LES VRAIS MAGNÉTISEURS OU PRATIQUENT DE REIKI OU ÉNERGÉTICIENS….SURVIVRONT DANS LEUR ACTIVITÉS…LES AUTRES SERONT RECONNUS PAR TOUS COMME CHARLATANS ET DISPARAITRONT…AUTRE POINT OU JE NE COMPREND PAS CET ARTICLE JE VOIS MAL UN MALADE DEMANDER AU MAGNÉTISEUR … » QUEL EST VOTRE TAUX VIBRATOIRE ??  » ET AU MAGNÉTISEUR DE RÉPONDRE N IMPORTE QUOI….!!! DE PLUS NUL NE PEUT PRENDRE SON PROPRE TAUX VIBRATOIRE…EN TOUS LES CAS IL SERAIT ERRONÉ…D AUTRE PART EN TEMPS NORMAL LE MAGNÉTISEUR PEUT AVOIR UN TAUX DE…ALLER 11000….ET DES L INSTANT OU IL SE MET EN SOINS….MONTER A 30000….POUR REDESCENDRE A SES 11000 ENSUITE…
    TOUTEFOIS CELA N ENGAGE QUE MOI…MAIS J ASSUME….SI JE VIBRAIS EN PERMANENCE EN ÉNERGIE DE SOINS…..JE SERAI MÉDIUM EN PERMANENCE ET LA…..MA SANTE MENTALE SERAIT TRÈS MENACÉE CAR JE VERRAI TOUT SUR TOUT LE MONDE…ET J ENTENDRAIS UN CACOPHONIE..ET JE SENTIRAIS TOUT EN PERMANENCE MA VIE DANS MON CORPS PHYSIQUE SERAIT UN ENFER…. TOUT COMME LA VIE DES GENS EST UN ENFER DU AU FAIT QU IL NE FONT PAS VRAIMENT PREUVE DE VOLONTÉ POUR GRANDIR EN CONSCIENCE….ET SE COMPLAISENT DANS CE MONDE MATÉRIEL PERSUADES QU IL VA DURER ET SE RÉTABLIR DE CES MAUX…

  3. …..en effet…..il y a « erratum » de confusions….( j’ai pas lu dans l’article que le magnétisme ou disons plutot les champs électo magnétiques de la terre augmentent…d’ou les mauvaises interprétations que l’on peut faire..)….c’est la résonance de Schumann en hertz qui monte actuellement( vers 12 hertz progressivement) ainsi que le TV (taux vibratoire)en fonction de l’évolution de conscience volontaire ou non de l’humanité….tandis que le magnétisme planétaire diminue progressivement vers le zéro pointé (pour bientot…avec un possible basculement des pôles ou inversion….)…. j’ai mis cette article , juste pour les explications sur l' »échelle de bovis et les TV que certains contactes me demandaient…et pour faire la différence avec le TV… « taux de vitalité »… qui est encore autre chose….!

    lors d’un soin Reiki..le TV monte en flèche…….pour ensuite revenir à un taux basale de stabilité supportable par le praticien , une fois terminé….heureusement….lol….

    merci pour cette rectifie , ta vigilance et té précisions éclairés….!

  4. C EST NORMAL NOUS NE FAISONS QU UN….ENTRE NOUS PAS DE SÉPARATION DE DIVISION…IL Y EN A DÉJÀ BIEN TROP PAR LE NATIONALISME LE RACISME….L EGO LA COMPÉTITION DES LA MATERNELLE…ET ENSUITE CULTIVÉE TOUTE LA DURÉE DE L INCARNATION DES ÊTRES….ET CE DEPUIS DES MILLÉNAIRES…

  5. dit moi …j’ai un géobiologue qui est venu dans la maison de mé parents avec ses baguettes et instruments..j’étais gamin et j’ai voulu testé….et en effet ca fonctionnais bien(me disant que j’avais le don ou plutôt ..la sensibilité…que j’étais une bonne antenne..) ….lors de ma visite chez més parents la semaine dernière ….j’ai testé au pendule le vortex/cheminé ascendante qu’il avait trouvé à l’époque…ainsi qu’une faille qui traversait le salon..et un vortex descendant…. bien précis….!

    sur le point centrale de la cheminé ascendante , j’ai relévé 17000bovis et 1 metre a coté ..sur la faille et au point de la cheminé descendante ..ca tourne à 4000..limite pathogène….! est ce possible , un tel écart de façon si rapproché ?

    j’ai fais un test physique..avec une chaise en bois que je soulève a bout de bras….. sur le vortex montant je peux la soulevé plusieurs fois de suite sans aucun effort….sur l’autre , descendante et basse en TV..je dois forcer comme un boeuf….!

    peux tu m’apporter informations complémentaire ou m’expliquer plus en détails à ce sujet…. ! merci

  6. AUCUN PROBLÈME….. LA NATURE CHERCHE TOUJOURS SON ÉQUILIBRE….
    SI TU METS UNE PIERRE LEVÉE SUR UN ENDROIT POINT ÉTOILE = CROISEMENT HARTMANN + CROISEMENT CURRY + CROISEMENT D EAU + CROISEMENT DE FAILLES AUTOMATIQUEMENT DE CET ENDROIT NÉGATIF TU LE TRANSFORME EN POSITIF…..MAIS UN ENDROIT NÉGATIF VA SE CRÉER A PROXIMITÉ….LA C EST LA MÊME CHOSE….C EST POUR CA QUE CERTAINS FABRIQUENT DES HARMONISATEURS PLUS OU MOINS EFFICACES ET TOUJOURS HORS DE PRIX…MAIS DES SOLUTIONS TRÈS TRÈS TRÈS PEU ONÉREUSES EXISTENT…ET CE SONT CELLES QUE JE PRÉFÈRE….LES PAUVRES GENS AUSSI…COMME ILS SONT DE PLUS EN PLUS PAUVRES ET DE PLUS EN PLUS NOMBREUX…LES LIGNES ÉLECTROMAGNÉTIQUES ILS NE FAUT PAS LES DÉTRUIRE….MAIS LES REDRESSER….LES FAILLES UN PROCÉDÉ TRÈS SIMPLE LES REND INOFFENSIVES…L EAU C EST PAS PLUS DIFFICILE…..RÉSULTAT PLUS DE CHEMINÉE….PLUS DE NÉGATIF….SI TU Y METS UN PEU DE FENG-SHUI CHINOIS ET FENG-SHUI DE L INDE…TU AS UNE MAISON OU UN APPART NICKEL…..LA CHEMINÉE EST CRÉE PAR UN PHÉNOMÈNE PRÉSENT DANS LE SOL….SOIT PAR UN PHÉNOMÈNE EN HAUT….DU A DES ONDES DE FORME AVOISINANTES….SOIT LES DEUX RÉUNIES…
    J ESPÈRE AVOIR RÉPONDU A TA QUESTION….MAIS CETTE DIFFÉRENCE EST LOGIQUE PLUS LA POSITIVE EST FORTE PLUS LA NÉGATIVE ET FAIBLE…

  7. oui..je te remercie…..je me doutais un peu de l’effet « balance » mais j’avais besoin de précision…..
    donc si j’ai bien capté….il y a toujours 2 cheminés jumelles..plus ou moins éloignés…..comme pour un aimant….avec un coté positif et l’autre négatif….! ( le pendule tournait de facon opposé suivant la zone..) …

    peut on utilisé la cheminé descendante pour calmer une personne hyperactive et nerveuse quelques minutes , le temps d’une méditation afin de la décharger de son trop plein d’ énergie instable….?
    et inversement…..de méditer sur la cheminé tellurique ascendante pour élever sa conscience..son TV de bovis..ainsi que son énergie physique et psychique…….création d’une mini zone de « régénération cellulaire » et d’éveil …? en plaçant une chaise ou un fauteuil sur l’endroit….!

    ça fera du bien à mes parents….lol

  8. OUI TOUJOURS LES 2….COMME LE BIEN ET LE MAL….LE YING ET LE YANG….TU AS BIEN COMPRIS…EN CE QUI CONCERNE UNE EXPOSITION MÊME DE COURTE DURÉE CELA N EST PAS RECOMMANDE…EFFECTIVEMENT CELA VA CALMER LE SYSTÈME NERVEUX ….MAIS CELA VA…..DÉVITALISER…..SURTOUT….!!!! LES ORGANES AUSSI ET LA Y A DANGER….CAR L INFO PASSE CE SERAIT LE MÊME PRINCIPE QUE LES SÉANCES D ÉLECTROCHOC OU POUR PRENDRE UN PROCESSUS PLUS SYMPA LE MÊME PRINCIPE QUE LES PHOSPHÈNES….POUR CE QUI EST DU RECHARGEMENT….CELA PEUT ÊTRE SALUTAIRE…MAIS A SAVOIR QUE SI LA PERSONNE A UNE PATHOLOGIE….NON DÉCLARÉE OU DÉJÀ RECONNUE CELA VA AMPLIFIER LA PROGRESSION…DONC POUR RÉSUMER….LA ZONE NAGATIVE EST A EXCLURE….ET LA ZONE POSITIVE OUI MAIS EN SACHANT SI LA PERSONNE EST EN BONNE SANTE OFFICIELLE OU PAS….CERTAINES PERSONNES VONT SUR DES VORTEX PUISSANTS ET CARNAC OU MONT SAINT ODILE…OU BROCELIANDE…..ETC….QUELQUES TEMPS PLUS TARD UNE MALADIE SE DÉCLARE….HEUREUSEMENT CELA N ARRIVE PAS TOUS LES JOURS….UNE MÉDITATION ATTIRE L ÉNERGIE PAR ELLE MÊME…..SI TES PARENTS SONT EN BONNE SANTE….SURTOUT AU NIVEAU DE CŒUR ET DES VAISSEAUX…ET SI LEUR CONSCIENCE ET RELATIVEMENT OUVERTE…..OUI 17000 C EST SUPPORTABLE MAIS EN ÉTANT ATTENTIF AU RESSENTIS …APRÈS….!!!
    C EST COMME LE TRAVAIL EN MAGNÉTISME EN REIKI….OU SOUVENT…!!! PAS TOUS ENCORE UNE FOIS…..CERTAINS GOUROUS…MAITRES ET AUTRES BRICOLEUR DE LA SANTE….BALANCE DE L ÉNERGIE AUX GENS EN DEMANDE….CROYANT DURE COMME FER…..QUE L ÉNERGIE…..UNIVERSELLE…..MAIS JE N EN CONNAIS PAS D AUTRE…!!!!
    SAIT OU ELLE DOIT ALLER ET CE QU ELLE DOIT FAIRE…DÉSOLÉ MAIS APRÈS PLUS DE 40 ANS DE PRATIQUE ET DE RECHERCHES…..QUI SE POURSUIVE TOUJOURS…..JE RESTE RESPONSABLE ET VIGILANT….LE PÈRE DE LA MÉDECINE….HIPPOCRATE DANS SON SERMENT….STIPULE AVANT TOUT NE PAS NUIRE  » je m’abstiendrai de tout mal  » ET CE N EST PAS UNE QUESTION DE PEUR NI DE DOUTES DE MA PART
    A TOI DE VOIR SI MES RÉPONSES RÉSONNENT CHEZ TOI….

  9. oui ca résonne…..sa syntone…..grand merci …….!

    conclusion générale valable pour d’autres lecteurs :

    …..zone pathogène , faut éviter de s’installer dessus …..à moins de chercher les ennuies de santé…..!.

    …. pour la zone de haute énergie…avec parcimonie……à titre occasionnel…avec un bon état de santé générale de préférence……..!

    et pour les reiki amateurs….ne jouer pas aux apprentis sorcier sur n’importe qui en faisant n’importe quoi…..pourvu que cela chauffe ou picote……!!! sous prétexte que c’est naturelle…..!

    c’est comme pour les plantes médicinales et les huiles essentiels…….. ça peut être dangereux en cas de mauvaise posologie et utilisations……..!

    à méditer

  10. Bonjour à tous, je m’intéresse depuis 1 an environ au pendule et j’ai effectué la semaine dernière mon taux de UB avec l’échelle de Bovis. 1er constat je suis sortie de la zone des 18000 UB pas de pb j’ai pris l’échelle entre 0 et 90 000 UB et je suis ne nouveau sortie, j’ai trouvé sur le net une échelle de 1000 à 1 000 000 000 et je me retrouve entre 100 000 000 et 1 000 000 000. Hier en présence d’un magnétiseur j’ai refait le test et je suis encore sur la même mesure. Pouvez m’expliquer la signification svp… Merci d’avance.

  11. Moi j’en connais un, dans la Loire près de Saint Heand. Il ne m’a jamais parlé de taux vibratoire mais ce que je sais c’est qu’il m’a bien soigné plusieurs fois et mon médecin ne comprenait pas ce que j’avais fait pour avoir guérri

    • oui …tout a fait…! le taux vibratoire est surtout utile pour le mental( c’est une échelle de mesure , un repère…tout bonnement…) et parfois c’est pour l’ego du receveur se ventant d’avoir un magnétiseur qui est supérieur à un autre…mdrrrr… l’important est le résultat…. »la guérison  » ….explicable ou pas…….! si vous mesurer le taux de vitalité TV (0 a 100%..)à ne pas confonde avec le taux vibratoire de Bovis…..avant et après un soin….c’est beaucoup plus utile…..!

  12. Comment reconnaitre un vrais radiesthésiste d’un charlatan?

  13. Bonjour,
    Merci pour cet article très intéressant. Je ne connaissais pas le terme de taux vibratoire … après, il y a certainement les bons et les mauvais magnétiseurs …

  14. Bonjour, pourriez vous me conseiller un geobiologue dans le Morbihan ? Si non, comment en trouver un bon ?

  15. A quoi reconnait on geobiologue?

  16. Bonjour,
    Je suis allée voir plusieurs fois un magnétiseur pour soigner un psoriasis du cuir chevelu.
    Au bout de 2 séances sans résultats, il a voulu mesurer mon taux vibratoire, je suis a 12000 alors que lui est a seulement 13000.
    Il m’a expliqué qu’il ne pouvait rien faire pour moi car j’ai trop d’énergie, comme deux aimants qui se repoussent…
    Qu’en pensez vous?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s