A propos de la Syrie…


Publié le 22 juillet 2012 par Le Passeur

Par le Passeur.

Après réflexion, j’ai décidé cet écart dans ma ‘ligne éditoriale’, si j’ose dire, pour donner une toute autre information de ce qui se passe en Syrie actuellement. Les enjeux que représente cette région sont bien au-delà des apparences, même de celles qui ne se dévoilent qu’en coulisses. Je ne souhaite pas les développer ici car ils nous amèneraient à replonger la tête dans le jeu planifié des marionnettistes, mais pour ceux qui y tiennent, je leur suggérerai de prendre connaissance des éléments retrouvés de l’histoire très ancienne de cette région.

Bref, mon humble motivation est d’attiser le discernement en chacun car nous entrons dans une phase finale de l’ancien monde où les médias de masse joueront de leur servilité jusqu’au-delà du bon sens. Ca ne durera pas toujours. En attendant, sortons des couloirs où l’on voudrait nous pousser.

Vous allez donc voir ci-dessous une vidéo et un entretien téléphonique de Thierry Messan, auteur et journaliste tant attaqué et contesté depuis le 11 septembre 2001. Pour ma part, je m’en tiens aux faits. Dès le 11.09, cet homme avait expliqué une bonne part des dessous de cet attentat et avait prédit ce qui allait suivre au niveau mondial dans les années à venir. Depuis, n’en déplaise aux barons de la presse française qui le haïssent tant, tout ce qu’il a dit sur le sujet a été recoupé par diverses enquêtes et commissions d’enquêtes qui ont travaillé sur le sujet aux Etats-Unis, et les prévisions qu’il avait faites concernant l’Afghanistan, l’Irak, la Lybie et la Syrie se sont vérifiées. Reste l’Iran qui doit être la prochaine étape du plan.

Encore une fois, entrer en rébellion contre cette matrice n’est pas du tout le but, ça ne servirait une fois de plus qu’à la nourrir. Si votre discernement vous y amène – et cela ne regarde que vous –  vous tiendrez compte de l’acte syrien dans la grande pièce de théâtre qui se joue et n’accorderez plus la moindre crédibilité à l’information véhiculée par les pouvoirs ambiants. Compte-tenu de ce qui va probablement venir prochainement et focaliser sans ménagement les émotions humaines,  c’est une étape que tout le monde n’a pas franchie dans le détachement des choses du monde de la matrice, qui aidera, je l’espère, à se tourner vers l’essentiel. Il n’y a pas à s’inquiéter de ce qui se déroule, cela sert aussi ce que nous sommes venus faire en ce monde.

C’est d’ailleurs presque un détail dans la transition actuelle. Ce jeu des pouvoirs n’a aucune incidence sur ce que vit notre système solaire, mais se laisser ou non emporter par la manipulation émotionnelle qu’ils exercent et dans laquelle ils excellent, a une incidence sur la manière dont le collectif humain va vivre cette transition. C’est dans le seul cadre de cette prise de conscience que se situe mon intention.

Fraternellement,

Le Passeur.

Thierry Messan – La bataille de Damas le 21 Juillet 2012 – 4mn 44″

Le point le 22 Juillet – Entretien pour Mecanoloplis – 11mn 27″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

Publicités

Une réponse à “A propos de la Syrie…

  1. S’il y a tant de victimes en Syrie, c »est que les rebelles se noient au milieu de la population, alors qu’ils pourraient avoir le courage d’affronter l’armée en terrain découvert, afin d’épargner la vie des femmes et des enfants…
    Par ailleurs, qui nous dit que les rebelles soient plus louables que le pouvoir en place…

    J.C.PERO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s