Bonnes résolutions de rentrée‏


Chère lectrice, cher lecteur,

L’été s’achève et je m’aperçois que, sauf erreur, vous n’avez toujours pas décidé de recevoir Santé Nature Innovation, nos dossiers mensuels complets sur les nouveaux traitements naturels validés par la recherche scientifique.

Vous êtes parfaitement libre de faire ce que vous voulez, et de continuer à lire notre lettre d’information gratuiteSanté & Nutrition, sans aller plus loin.

Cela fait partie des engagements que j’avais pris auprès de vous, dès le départ : vous aider à vivre mieux et plus longtemps, sans vous demander quoi que ce soit en retour.

Toutefois, c’est pour vous que je suis préoccupé : au-delà des conseils sur la vie de tous les jours que vous pouvez lire dans Santé & Nutrition, il est indispensable que vous puissiez accéder aux dossiers complets que nous publions sur les maladies graves (cancer, Alzheimer, arthrose, diabète, dépression, problèmes de peau, de vue, etc.).

Nos dossiers Santé Nature Innovation sont assurément la source la plus sérieuse et la plus en pointe que vous puissiez trouver dans ces domaines. Il me paraît extrêmement dommage que nous fassions tout ce travail, et que vous n’en profitiez pas.

Même si ni vous, ni personne de votre entourage n’est actuellement touché, vous avez besoin de recevoir ces dossiers car la prévention est TOUJOURS plus efficace, et elle commence TOUT DE SUITE.

Ne courrez pas de danger inutile

Thierry Souccar, qui dirige Santé Nature Innovation, a consacré sa vie entière à des recherches approfondies pour vous apporter tout ce qu’il est nécessaire de savoir sur :

    • les nouvelles stratégies de prévention ;

 

    • les nouveaux nutriments ;

 

    • les nouvelles techniques de diagnostic ;

 

  • et toujours, toujours, en allant droit aux découvertes qui peuvent vous aider à vivre mieux et plus longtemps.

Votre santé est trop précieuse pour vous priver de cette ligne directe avec le cœur de la recherche médicale et scientifique sur les médecines naturelles, en France mais aussi dans le monde entier.

C’est pourquoi je vous encourage vivement, comme bonne résolution de rentrée, à faire un abonnement d’essai àSanté Nature Innovation. Il vous suffit de cliquer sur le lien ici et vous tomberez immédiatement sur une page d’abonnement.

Pour vous décider à franchir le pas maintenant, nous avons décidé de vous préparer5 cadeaux de bienvenue :

Cadeau n°1 : « Stratégie complète contre l’arthrose » : ce dossier vous sera envoyé dans les minutes suivant votre adhésion. Il contient tous les détails sur le régime qui combat l’arthrose et les compléments alimentaires les plus efficaces. Ce dossier vous est envoyé EN PLUS de votre abonnement et sans aucun coût supplémentaire.

Cadeau n°2 : « Vaincre le diabète par l’alimentation, la révolution de la nutrition scientifique » : c’est LE dossier révolutionnaire sur le diabète de type 2. Il vous indique un régime particulier pour contrôler le diabète et dans certains cas vous en débarrasser définitivement. Découvrez les remèdes anti-diabète cachés dans votre cuisine ; ce dossier, lui aussi, vous est envoyé EN PRIME, et vous ne paierez pas un centime de plus pour l’obtenir.

Cadeau n°3 : « N’attendez-pas que votre médecin vous déclare Alzheimer » : ces précautions sont une solution réelle contre la maladie ». Alors que la médecine conventionnelle est totalement démunie face à cette maladie dramatique qui prend des allures d’épidémie, ce dossier clé de notre collection est un indispensable à avoir chez toutes les personnes qui souhaitent se prémunir contre l’Alzheimer. Il vous est envoyé lui aussi sans surcoût pour vous souhaiter la bienvenue dans le cercle exclusif des lecteurs de Santé Nature Innovation.

Cadeau n°4 : « Reprenez le contrôle de votre prostate ». Tous les hommes de plus de 30 ans devraient lire ce dossier de toute urgence. Et les femmes qui aiment leur conjoint et leurs amis de sexe masculin, doivent s’en préoccuper elles aussi. Pourquoi? Parce que 90 % des hommes finiront avec des problèmes de santé dans cette zone. C’est une chose trop importante pour qu’elle soit ignorée. Alors si vous avez plus de trente ans, il est temps de commencer à vous en préoccuper, et à prendre des mesures de prévention. (Comme les autres dossiers ci-dessus, vous recevrez ce dossier dans quelques minutes et vous n’avez rien à payer en plus pour l’obtenir).

Cadeau n°5 : Réduction spéciale abonnement découverte

Le prix normal de l’abonnement à Santé Nature Innovation est de 45 euros par an. Mais en vous abonnant aujourd’hui, vous bénéficiez du prix spécial découverte de 29,40 euros seulement pour votre première année, uneréduction exceptionnelle de 35 % par rapport au tarif normal, le maximum que nous puissions vous offrir.

Ce tarif spécial découverte à 29,40 euros pour la première année, vous donne droit à tous les cadeaux ci-dessus, que vous recevrez immédiatement après avoir validé votre abonnement.

Notez que le montant annuel de l’adhésion à Santé Nature Innovation est largement inférieur au prix que vous devrez payer pour une seule consultation chez la plupart des thérapeutes.

Nous sommes à la veille de découvertes encore plus décisives sur la santé, la nutrition, la science et la médecine. Je suis absolument persuadé que ces avancées vous donneront un nouveau pouvoir extraordinaire de choisir les moyens de vous sentir mieux, vivre plus longtemps, et en meilleure santé.

Pour bénéficier à partir de maintenant de nos dossiers mensuels Santé Nature Innovation, cliquez sur le lien suivant : S’abonner. Vous pourrez vérifier les conditions d’abonnement avant de valider votre paiement.

Ne laissez pas passer cette occasion de prendre soin de votre santé, notre bien le plus précieux.

Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis

PS : ceci est l’offre d’abonnement la plus avantageuse que je puisse me permettre de faire. Franchement, ne laissez pas quelques euros vous priver d’une bonne santé et d’une vie plus riche et plus longue.

******************************

Si vous n’êtes pas encore abonné et que vous souhaitez vous aussi recevoir cette newsletter gratuitement,cliquez ici.

******************************

Pour être sûr de bien recevoir la lettre Santé et Nutrition sans qu’elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, cliquez ici.

******************************

Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d’information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Santé & Nutrition n’est pas responsable de l’exactitude, de la fiabilité, de l’efficacité, ni de l’utilisation correcte des informations que vous recevez par le biais de nos produits, ou pour des problèmes de santé qui peuvent résulter de programmes de formation, de produits ou événements dont vous pouvez avoir connaissance à travers ce site. L’éditeur n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
Santé & Nutrition est un service d’information gratuit des Nouvelles Publications de la Santé Naturelle, SARL au capital de 2000 euros, 6 rue Watteau, 92400 Courbevoie. Pour toute question, merci d’adresser un message àcontact@santenatureinnovation.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s