Une grande découverte au cœur de l’Europe


Publié le 5 septembre 2012 par Le Passeur

Il est des découvertes qui devraient faire la une des médias et porter ainsi devant tous la réflexion et le débat qui s’imposent sur les croyances enseignées jusque-là. La découverte il y a quelques années des pyramides de Bosnie devraient être de celles-là. Au lieu de cela, seuls quelques scientifiques ont bien voulu se pencher sur la découverte, alors que la majorité à rejeté d’emblée ce qui vient contredire le dogme enseigné.

Au cœur de l’Europe, mais en fait dans le monde entier, on a trouvé de nombreuses pyramides très anciennes. Celles de Bosnie ne peuvent plus laisser de doutes quant à l’intervention humaine qui a présidé à leur existence. Les fouilles et les analyses effectuées sur plusieurs années ont montré que les propriétés qu’elles recèlent tant dans la mathématique de leur géométrie, que dans la structure des matériaux utilisés et les courants électromagnétiques du sommet sont hors normes. Sans parler de leur taille et de leur âge. De quoi espérer que les scientifiques les moins dogmatiques s’unissent enfin dans ces fouilles porteuses d’une autre vérité quant au passé lointain de la Terre.

Le document qui suit est passionnant, je vous invite à vous réserver une petite heure pour le voir.

Fraternellement,

Le Passeur.

Pyramides de Bosnie, découverte insolite – 52mn 31″ – VO sous-titrée en français. 

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s