Vous ne vous éveillerez pas tous en même temps


Publié le 20 août 2012 par Le Passeur

Par John Smallman.

L’éveil de l’humanité est à portée de main. Bien sûr, vous ne cessez de l’entendre répéter, mais c’est tout simplement parce qu’il s’agit d’un fait. Dans l’illusion cependant, le temps semble couler lentement et sans relâche, il semble partir sans une direction identifiable ou un but, pendant que la douleur et la souffrance continuent de sévir dans votre vie. Le temps est illusoire; dans votre perception, il ralentit généralement quand vous voulez qu’il passe plus vite, et il passe plus vite quand vous voudriez qu’il ralentisse. Cela suffit pour démontrer très clairement qu’il ne peut être qu’illusoire.

La réalité est constante, sans incohérence ni imprécision d’aucune sorte. Elle est parfaite, claire, transparente et authentique : telle que Dieu l’a créée. La Réalité n’a pas besoin de temps et en elle,  il y a seulement l’éternel présent, ce moment permanent dans lequel Dieu et Sa création existent éternellement. Toutefois, dans la mesure où vous restez apparemment esclave de votre illusion d’une réalité fondée sur un temps déterminé, cette idée reste pour vous tout à fait inconcevable: vous pensez que tout doit avoir un début et une fin et que tout autre conception est complètement folle.

Depuis le Big Bang, ou tout autre « début » dans lequel vous avez choisi de croire, il semble que toutes choses doivent se mouvoir d’un point donné, vers un autre dans une désintégration finale, parce que rien ne dure éternellement. Pourtant, la physique moderne a montré que tout ce qui existe dans votre réalité illusoire est composé d’une énergie qui est indestructible. Cela représente pour vous une énigme. Rien ne dure toujours et pourtant fondamentalement, rien ne peut être détruit ! Chacun d’entre vous est pure énergie et est donc indestructible. Votre corps vieillit, se dégrade et se désintègre. Ensuite, vous le déposez, mais vous revenez dans les royaumes spirituels. La grande majorité d’entre vous ont eu de nombreuses vies au cours desquelles vous avez été en constante évolution, parfois très lentement, tandis que dans d’autres, il semble que ce qui avait été appris et qui s’était déroulé dans une vie, a été perdu dans une vie ultérieure. Cependant, chacune des vies que vous avez mené a été une expérience d’apprentissage, et bien que les connaissances acquises puissent rester cachées pendant de longues périodes, rien de ce que vous avez appris n’est jamais perdu.

Au cours des sept ou huit dernières années, l’évolution spirituelle de l’humanité a considérablement accéléré, vous amenant au point, où il semble à beaucoup, que tout ce qui reste pour l’insanité du conglomérat militaro-industriel des entreprises est d’achever la destruction de tout ce qui rend la vie possible sur la planète au lieu qu’elle ne continue de se développer sans entrave.

Cependant, – c’est un sujet sur lequel vous êtes sur le point de vous éveiller dans la pleine conscience – vous êtes un avec l’autre et avec la source divine de toute conscience – vous êtes un dans la lucidité, la vivacité, la sensibilité, l’intelligence – et aussi un avec l’état merveilleux d’euphorie que cette réalisation délivrera.

Ainsi, il est pour vous très difficile de ne pas être distrait par ces extrêmes contrastes, les problèmes énormes et apparemment insolubles auxquels le monde doit faire face, qui sont constamment discutés dans les médias traditionnels, et pour lesquels vous savez ce qui doit se passer. Néanmoins, vous êtes les porteurs de Lumière, vous êtes de ceux qui ont choisi d’aider l’humanité dans son processus d’éveil. Et en raison de l’immensité de cette tâche, vous avez auprès de vous toute l’assistance et l’aide des royaumes spirituels, afin d’assurer le succès du  plan divin. Au plus profond de vous-mêmes, vous savez que c’est votre travail et que votre succès pour mener l’humanité dans l’état de pleine conscience est divinement garanti. La Volonté divine pour tous est de vous éveiller, et par conséquent, aucune autre éventualité n’est possible. Cependant, vous ne vous éveillerez pas tous en même temps. Il n’y a pas de contradiction ! Le champ d’Amour divin enveloppant l’humanité va soudainement apporter des changements radicaux dans la manière dont vous vous reliez les uns aux autres. Pour ceux qui ont choisi de s’éveiller, ce sera le moment pour lequel vous avez attendu depuis si longtemps, si patiemment et avec tant d’excitation. Pour les autres, tous ceux qui, pour le moment, ont choisi de continuer dans cette réalité illusoire – qui est tellement préformée par le conditionnement culturel -, le monde changera aussi soudainement, parce que la corruption, la malhonnêteté, la trahison, les conflits entre individus égoïstes, entre groupes, et organisations (politiques, commerciaux, industriels, religieux, etc.) cessera instantanément. Dans ce nouvel environnement, tout le karma, les jugements, le destin négatif, les attentes de restitution ou de rétribution, etc. devraient se dissoudre.

Un monde de paix naîtra dans lequel la coopération et les nouvelles technologies seront combinées pour résoudre tous les problèmes qui auparavant avaient divisé les hommes entre eux. Tous vivront heureux dans l’abondance, dans un environnement créatif, stimulant et inspirant, d’une grande beauté,  alors même qu’ils continueront leur parcours à travers l’éveil. Toutefois, ces changements ne seront pas visibles pour ceux qui choisissent un rythme plus lent ! Il leur apparaîtra seulement que ce nouveau système d’honnêteté et de transparence a toujours été la meilleure manière de conduire les relations. D’un autre côté, pour ceux qui se réveilleront instantanément, le contraste sera tout à fait saisissant, inspirant et stimulant. Il sera exactement ce dont ils avaient toujours eu la nostalgie. Ils auront alors encore la possibilité de continuer à expérimenter l’illusion – dans un monde de rêve vraiment agréable et séduisant – ou bien de poursuivre le processus d’ascension vers de nouvelles dimensions plus inspirantes encore, bien au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer dans votre état actuel. Quel que soit votre stade d’évolution, l’avenir qui approche à grand pas va vous apporter un degré de joie et de bonheur d’une nature incomparable.

Avec tant d’amour,

Saul – Traduit par Serge pour LaPresseGalactique.com

Source originale.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s