La grille terrestre et la future réalité multidimensionnelle


Publié le 17 septembre 2012 par Le Passeur

Par Caroline Cory.

Chaque planète de la création possède un système de réseaux servant à distribuer le courant d’énergie qui provient du centre de l’univers à travers ses différents plans. Ce système de réseaux (ou grille) est conçu selon une configuration similaire à celle de l’univers auquel il appartient. La cohérence vibratoire entre la grille d’une planète et son univers permet un échange continu d’information depuis le centre, ainsi qu’à partir de n’importe quel endroit de l’univers, vers l’environnement de cette planète.

Le système de réseaux de la Terre est constitué de trois matrices étroitement entrecroisées : un système de transport, un système de communication et un système dimensionnel temps-espace. Ces trois matrices ont l’apparence d’une fantastique grille composée de rayons lumineux et d’axes et elle occupe l’espace situé entre la surface de la Terre et sa limite extérieure qui est à environ 11 000 km au-dessus de la planète.

Au niveau individuel, le système de réseaux entier de la Terre, qui inclut une myriade d’axes, de points zéros et de multiples vortex, est en parfaite corrélation avec le cerveau humain. En tant que tel, chaque section du cerveau humain est activement reliée à une ligne, un axe ou un vortex appartenant à la grille terrestre et c’est cela qui permet à l’individu de faire l’expérience de la ‘réalité terrestre’. Cependant lorsqu’il arrive qu’une ligne, un axe ou un vortex soit manipulé ou démantelé, le point correspondant dans le cerveau humain devient également inactif – limitant alors l’expérience humaine à une simple réalité tridimensionnelle et le coupant alors entièrement du courant d’énergie émanant de la Source Universelle.

Qu’est-ce que la multi-dimensionnalité et comment peut-on en faire l’expérience? En termes d’expérience, la multi-dimensionnalité pourrait se définir simplement comme étant différents aspects ou couches de la réalité. La multi-dimensionnalité est aussi en relation avec l’expansion de conscience. Plus une conscience est évoluée, plus elle est capable de faire l’expérience simultanée de plusieurs dimensions ou couches de la réalité. Ainsi, c’est par le développement et l’expansion de leur conscience que tous les êtres deviennent multidimensionnels.

Sur une planète donnée, le nombre de dimensions est déterminé par la forme ou la structure du système de réseaux à travers lequel la lumière cosmique universelle peut pénétrer et atteindre la planète. Dans le cas de la Terre, la lumière cosmique et le courant d’énergie qui viennent jusqu’à nous de l’espace lointain sont actuellement filtrés à travers la forme en dodécaèdre de la grille planétaire respectant ainsi sa formation en créant 32 couches de réalité ou dimensions. Ces 32 couches proviennent du nombre de vortex et de faces – ou coordonnées – qui composent la forme en dodécaèdre de ce système de réseaux. Et comme les formes et la géométrie ont une résonance et une vibration, les 32 points d’accès ou coordonnées du système de réseaux correspondent à des échelles de fréquence spécifiques auxquelles le cerveau humain est capable de s’accorder et qu’il est capable d’expérimenter. Cela signifie que l’être humain moyen reconnaît un espace tridimensionnel comme étant ‘la réalité’ alors qu’en fait il existe dans un plan de réalité qui possède 32 dimensions.

Cependant, la forme actuelle en dodécaèdre de la Terre n’est pas conforme au design intelligent et au plan universel avec lequel une structure matricielle typique et ses harmoniques sont originellement créées. Des formes géométriques telles les formes platoniques – qui inclut le dodécaèdre – sont basées sur le polyèdre qui est mathématiquement un nombre fini.

La base de toute vie, et ceci inclut la vie physique, est mouvement continuel, auto-régénération, autogestion, et autosuffisance. Le dodécaèdre du réseau terrestre, qui est une configuration finie – en même temps que toutes les formes manifestées à l’intérieur – est en conséquence ‘fausse’, inventée ou de fabrication humaine, et ainsi elle ne peut faire partie du design universel. Cela veut dire que la vie sur Terre telle que nous la connaissons se conforme depuis des millénaires avec une forme énergétique et des principes qui ne sont pas reconnus par les lois infinies de la création et en conséquence, elle n’existe pas! La vie que nous connaissons sur Terre est évidemment une réalité illusoire qui doit éventuellement être changée et restaurée à son plan originel universel. C’est aussi la véritable raison pourquoi l’expérience sur la Terre est surtout composée de principes non-unificateurs tels que le gain personnel, la séparation, la compétition plutôt que sur les potentialités infinies et l’interconnectivité.

Les hexagones du pôle Nord de Saturne – Sonde Cassini

Cependant, depuis le changement cosmique majeur qui s’est complété en 2011, la grille terrestre a commencé à changer de forme et à positionner la planète dans un nouvel alignement géométrique avec le centre galactique ainsi que le centre de l’univers. La nouvelle grille planétaire apparaîtra maintenant telle une formation continuelle de formes hexagonales entrelacées couvrant la circonférence de la planète environ au même endroit, c’est-à-dire de 8 000 à 11 000 km au-dessus de la surface de la Terre. Les formations hexagonales deviendront en fait visibles autour de toutes les planètes qui font partie du système solaire, particulièrement Saturne et Vénus. Ces formations hexagonales cohérentes et bien organisées restent encore à découvrir autour d’autres planètes dans notre système solaire.

La reconfiguration de la forme de la grille terrestre aura également un impact sur la quantité de lumière cosmique qui atteindra la Terre et la manière dont cette lumière sera perçue par un individu. C’est la réfraction de la lumière cosmique – alors qu’elle se réfracte sur la grille planétaire – qui est absorbée par la glande pinéale et le cerveau physique qui crée l’illusion des 3 dimensions. Cependant lorsque la réfraction de cette lumière sera altérée suite à la reconfiguration de la grille terrestre, la glande pinéale va créer un nouveau récepteur, pour ainsi dire, pour pouvoir accommoder les nouveaux octaves de lumière nouvellement disponibles – et ce faisant cela produira une nouvelle expérience multidimensionnelle.

Ce nouveau réseau planétaire permettra ensuite d’avoir accès à tous les points de la galaxie et de l’univers, transformant le spectrum humain actuel de façon drastique d’une réalité tridimensionnelle limitée contenue dans une grille à 32 dimensions finie à un potentiel de conscience et de perception multidimensionnel infini.

Crédit : Van Wedeen, MD, Martinos Center et Département de radiologie, Massachusetts General Hospital et l’Université de Harvard Medical School

Récemment, la science officielle a été capable d’identifier une structure ressemblant à un réseau, à une grille dans le cerveau. J’espère que très bientôt, ils trouveront également la corrélation qu’il y a avec la structure de la grille planétaire et qu’ils commenceront à tirer des conclusions plus larges sur la nature et le fonctionnement du système nerveux humain entre autres choses.

La synchronicité du mouvement de la grille planétaire avec les ajustements géophysiques et la transmutation du cerveau humain font de cette transition un événement graduel quoique jamais encore arrivé auparavant. Ce changement permettra de ramener la position de la Terre en parfaite cohérence avec le design universel et la Source Divine. Voilà certainement un moment des plus attendus et des plus heureux dans l’histoire de la Terre et de la future évolution de l’espèce humaine.

Caroline Cory.

Extrait du livre: “The Divine Plan: Beyond 2012” – Traduit par Dominique Lacroix pour La PresseGalactique

Texte original anglais

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s