CORPS ET SANTÉ


Les techniques de guérison
Pour guérir le corps physique et les autres corps, il y a des techniques pour être plus efficace dans la guérison. Le fait de capter l’Amour Universel à travers ses mains peut-être suffisant à un guérisseur ou à un thérapeute pour guérir une personne ?

« Ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’il n’y a pas de technique.

Sur votre Terre, vous fonctionnez toujours avec des techniques. Celles-ci, certes, peuvent vous aider à ancrer certaines énergies, mais la vraie, la seule façon d’être totalement efficace c’est de vous relier à l’Univers, de vous relier à votre Divinité intérieure, d’être tout simplement le canal précieux des énergies de transformation, des énergies de « guérison ».

Nous allons tout de même rajouter ceci : un être ne « guérira » pas forcément un autre être. Au travers de l’énergie qu’il capte de l’Univers, de l’énergie qu’il projette du plus profond de lui-même, c’est-à-dire de son Etre Divin, il donne simplement à l’autre la possibilité de se réharmoniser.

La personne qui aide n’a pas toujours conscience que ce n’est pas elle qui réharmonise, mais la personne aidée, par contre, a l’impression que c’est le magnétiseur ou le thérapeute qui l’a réharmonisée ou « guérie ».

Les magnétiseurs, les thérapeutes sont simplement les outils qui donnent de la force pour se sortir eux-mêmes d’une situation difficile à ceux qui reçoivent cette énergie. C’est comme si ces magnétiseurs, ces guérisseurs, projetaient sur l’autre une « prière », mais ce n’est pas fait dans le même état d’esprit que lorsqu’ils prient. Ils attirent une énergie qu’ils redistribuent.

Soyez certain qu’il faut de toutes vos forces aider vos frères, mais que la guérison vient essentiellement d’eux-mêmes.

 Vous n’en avez pas conscience, mais tous les thérapeutes, tous les guérisseurs sont des « aidants », sont ceux qui peuvent vous permettre de puiser au fond de vous-même la force qui vous manque parfois et qui vous donnent aussi l’énergie qui vous permet d’aller au-delà de vos problèmes.

En conclusion nous disons qu’il est très important, chaque fois que vous pouvez le faire, d’aider vos frères en souffrance. Vous serez des aides afin que des « miracles » s’accomplissent chez celui que vous aidez.

Nous ne sommes pas pour des méthodes apprises , nous vous disons simplement que comme notre canal qui est le canal de la parole, soyez simplement le canal des énergies de transformation, des énergies qui aideront les êtres à se réharmoniser.

Nous ajouterons ceci : les vrais thérapeutes n’ont absolument pas besoin de symboles.

Les vrais thérapeutes ont conscience d’être des vecteurs, d’êtres des conducteurs d’énergies, des transmetteurs d’énergies . Parfois, effectivement, ils peuvent accomplir des « miracles », c’est-à-dire que ces énergies étant accompagnées d’Amour sont tellement puissantes qu’elles aident considérablement ceux qui les reçoivent.

Une très grande partie de l’aide vient de l’intérieur de la personne qui se fait aider.

Au-travers l’immense énergie qu’il projette sur la personne qu’il désire aider, le thérapeute, le magnétiseur donne de la nourriture d’Amour à son âme et à l’Etre Divin qui est en elle. A ce moment-là l’Etre Divin réagit, et au travers de l’âme il arrive à réharmoniser en partie ou totalement le corps de la personne.

Parfois les thérapeutes n’arrivent pas au résultat souhaité. Il ne faut surtout pas qu’ils en soient affligés, car il se peut que le programme de vie d’une personne soit tel qu’il est nécessaire qu’elle vive réellement des dysharmonies au niveau de son corps. A ce moment-là, le thérapeute est là seulement pour l’aider à mieux vivre ses expériences.

Nous disons ceci à tous les thérapeutes : vous ne pourrez pas toujours accomplir les miracles souhaités, mais si vous aidez avec tout votre Amour et tout votre cœur, sachez que l’aide sera prise en compte par l’âme qui la recevra et que cette aide sera très importante pour celui qui l’a reçue ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

vu sur   http://ducielalaterre.org/fichiers/sante/les_techniques_de_guerison_fu5.php

Publicités

Une réponse à “CORPS ET SANTÉ

  1. Cet article arrive à point nommé, merci à vous ^ ^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s