Vieillir n’est pas une maladie, mais…


Vieillir n’est pas une maladie mais, en vieillissant, un nombre inquiétant de problèmes de santé peuvent apparaître.

Heureusement, la médecine fait actuellement d’importants progrès dans ce domaine. Et c’est pour que vous puissiez en profiter que je vous propose une nouvelle publication spécialisée, La Consultation privée du Dr Hertoghe*.

Président de l’association mondiale de médecine anti-âge

Le Docteur Thierry Hertoghe est le président de l’association mondiale de médecine anti-âge (World Society of Anti-Aging Medicine, 7 500 membres).

La Consultation privée du Dr Hertoghe* n’est pas une consultation médicale individuelle, mais une lettre d’information mensuelle que le Dr Hertoghe adresse à un nombre restreint de personnes, et dans laquelle il leur fait part des nouvelles découvertes dont il a connaissance et qui permettent de prévenir ou soigner les maladies liées à l’âge.

Sa position lui offre en effet un accès direct à un réseau mondial d’informations médicales, de recherches, et de découvertes qui n’a pas d’équivalent.

Vous pouvez donc lire dans sa publication les toutes dernières avancées permettant de conserver votre vue, votre ouïe, votre masse musculaire, des articulations et un cœur qui fonctionnent bien, une bonne mémoire, etc.

Longtemps, on a considéré que le vieillissement était une fatalité, et donc que les maladies liées à l’âge étaient en quelque sorte inévitables.

Cela est vrai en partie, mais pas totalement. Des souffrances considérables peuvent être évitées par des mesures préventives. Des années de vie en bonne santé peuvent être gagnées. Les médecins n’en parlent pas encore spontanément à leurs patients, et beaucoup ne sont d’ailleurs pas au courant. Mais les spécialistes – et le Docteur Thierry Hertoghe est sans doute le plus grand spécialiste actuel des nouvelles médecines anti-âge naturelles – ont aujourd’hui des solutions efficaces à proposer.

Je ne vous demande pas de me croire sur parole : en vous abonnant à l’essai aujourd’hui, vous recevrez immédiatement un premier dossier sur les moyens naturels de prévenir les troubles de la sexualité liés à l’âge, et de retrouver une vie affective satisfaisante, pour les hommes comme pour les femmes.

Prenez le temps de le lire, et d’en parler à votre médecin. Prenez le temps de mettre ses conseils en pratique. Prenez le temps d’attendre pour mesurer les effets sur vous et votre conjoint. Si vous n’êtes pas totalement convaincu de l’efficacité de ces solutions, vous serez totalement remboursé de votre abonnement, sur simple demande, et ce pendant 3 mois. Vous pourrez également conserver tous les numéros que vous aurez reçus de la Consultation privée du Dr Hertoghe*, sans aucune contrepartie.

Rendez-vous ici pour commencer immédiablement.

A votre santé !

Jean-Marc Dupuis

PS : pour les lecteurs qui ne le connaissent pas, voici quelques éléments biographiques sur le Dr Thierry Hertoghe :

• Fondateur et Président de la World Society of Anti-aging Medicine (WOSAAM), 7500 membres ;

• Fondateur et membre du comité éditorial du Journal of European Anti-Aging Medicine, Londres, 2005-2008 ;

• Cofondateur et Président de la International Hormone Society, 2000 membres ;

• Secrétaire Général de l’Académie de Médecine Générale de Belgique, 1996.

Cours et conférences médicaux et scientifiques

Coordinateur scientifique et chargé d’enseignement, cycle post-universitaire de thérapie médicale anti-aging, Département de Prévention de la Sénescence, Centre Universitaire de Charleroi, 2001-2003 ;

Chargé de cours , programme post-universitaire de médecine anti-âge (spécialisation) pour médecins, Allemagne ;

Chargé de cours, programme, post-universitaire de médecine esthétique (spécialisation) pour les médecins, France ;

Coordinateur scientifique et chargé de cours, International Anti-aging Medicine Specialization.

Les villes où le Docteur Hertoghe a donné des conférences

Aix-la-Chapelle, Amsterdam, Abu-Dhabi, Anvers, Athène, Bad Reichenhall, Baltimore, Bangkok, Barcelone, Belgrade, Berlin, Bruges, Bruxelles, Budapest, Chicago, Cologne, Dallas, Dusseldorf, Frankfurt, Genève, Gand, Genval, Hasselt, Hong-Kong, Istanbul, Jakarta, Jodoigne, Kuala-Lumpur, Larrne, Las Vegas, Louvain, Londres, Los Angeles, Lucerne, Madrid, Melbourne, Miami, Milan, Monaco, Moscou, Mumbai, Munich, New-Jersey, Nice, Orlando, Paris, Perpignan, Prague, Rome, San Diego, San Francisco, Sao Paulo, Seattle, Shanghai, Sydney, Taipei, Tampa, Tokyo, Trumbull, Vienne Varsovie, Washington.

Livres

Le régime hormone de Thierry Hertoghe et Margherita Enrico (14 janvier 2010)
The Atlas of Endocrinology for Hormone Therapy de Thierry Hertoghe (2010)
DHEA, l’hormone du mieux-vivre de Thierry Hertoghe et Jacques-Jules Nabet (6 mars 2002)
Comment rester jeûne plus longtemps de Thierry Hertoghe et Jules-Jacques Nabet (1 janvier 2000)

Famille

Quatrième génération successive de docteurs en médecine travaillant dans le domaine de l’endocrinologie depuis 1892 (après Eugène – ancien vice-président de l’Académie Royale de médecine de Belgique, Luc et Jacques Hertoghe, et sa sœur Thérèse Hertoghe, endocrinologue)

Diplômes

Diplômé en 1986 Docteur en médecine, Université Catholique de Louvain (ULC), Belgique
Spécialisation 1989, en médecine générale, Université Libre de Bruxelles (ULB)
Certificat 2003, “Anti-aging Medical Therapeutics,” Centre Universitaire de Charleroi
Diplôme 2005, “Anti-aging Medicine Specialization, “European Institute of Scientific Anti-Aging Medicine, Paris

Rendez-vous ici pour faire un essai à La Consultation Privée du Dr Hertoghe*

* Il ne s’agit pas d’une véritable consultation médicale individualisée, mais de conseils et informations provenant de la pratique médicale du Dr Hertoghe et de la littérature scientifique.

******************************

Santé Nature Innovation est un service d’information gratuit des Nouvelles Publications de la Santé Naturelle, SARL au capital de 2000 euros, 6 rue Watteau, 92400 Courbevoie. Pour toute question, merci d’adresser un message à contact@santenatureinnovation.fr

Publicités

4 réponses à “Vieillir n’est pas une maladie, mais…

  1. Bonjour, article intéressant, merci…
    Consultes-tu personnellement un médecin anti-âge et si oui, quels bénéfices en tires-tu au quotidien ? Quelle évolution avant/après traitement poly-hormonal ?
    Merci pour ta réponse.

  2. je complémente avec de la spiruline…..omega 3…..cure de chlorure de magnésium plusieurs fois par an….et j’utilise aussi des huiles essentiels suivant les besoins…..en rajoutant une activité sportive et un peu de méditation ….exposition modéré mais régulière au soleil , pour la vitamine D….une alimentation équilibré , bio et pas trop copieuse…et tu as un des meilleurs cocktails pour bien vieillir…..en gardant la forme et la santé…..!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s