Les prémices du basculement (2)


Les prémices du basculement (2)

Publié le 29 janvier 2013 par Le Passeur

Peinture de Tomek SetowskiPar Sand et Jenaël. Dialogue avec mon Ange n°20.

Vous êtes Ceux que vous attendez !

Vous êtes aujourd’hui même, pour ainsi dire, la somme de vos incarnations « passées/futures » projetée dans l’illusion du présent de votre densité-dimension.

Que veux-tu dire par là ?

Grâce à la glande pinéale, les différentes lignes temporelles sont susceptibles de vous apparaître dès que cette glande a retrouvé toutes ses fonctions (je m’exprimerai plus précisément à ce sujet dans un moment).

Votre perception du passé-futur correspond à la fonction inhérente de la psyché, qui va chercher sur un segment de l’ADN spiralé une séquence qui est alors projetée à travers le complexe pinéale-pituitaire.

Ce phénomène créé alors « votre présent » qui n’est qu’une illusion projetée de vos croyances se matérialisant sur l’écran de votre environnement.

La psyché est une fonction de l’âme qui permet d’accepter votre illusion. Dès que votre illusion est lue par vos yeux et décryptée par vos sens, elle devient densité, donc réelle dans votre dimension-densité. Cela génère en vous des sensations (dur/mou, froid/chaud, beau/laid, noir/blanc, attraction/répulsion…).  Ainsi, toute « chose-manifestation » est susceptible d’être ressentie par vos sens, par la « chose » elle-même ou par son contraire.

Ce phénomène est dû à la vibration bipolaire de l’énergie aller-retour (à l’image du courant électrique alternatif). Il peut-être décrit comme un courant d’énergie lumière qui fait un va-et-vient continu entre votre moment présent et le même moment présent sur d’autres lignes temporelles. Cela engendre l’illusion du passé/futur par votre cerveau-ego.

Dans la tradition sumérienne, ce phénomène est appelé « ki-ris-ti » (fils ardent de la vie), engrammé dans l’ADN humain, sur une séquence d’enzymes nommée aussi « Kiristos ». Cela vous a été caché par les hautes instances scientifiques à des fins de manipulation.

Des découvertes scientifiques datant de 1933 sont actuellement utilisées par la « Kabbale sombre » pour freiner au maximum l’éveil de l’humanité. Cette manipulation est en lien avec l’expérience de Philadelphie (projet Montauk dont je vous en reparlerai ultérieurement afin que vous puissiez faire les rapprochements).

Ainsi, dès que vos sens décryptent une vibration/illusion, une sensation/émotion se réalise alors à travers votre corps, au même moment qu’un événement se produit sur une autre ligne temporelle, simultanément à votre instant présent.

Ce qui revient à dire que toutes les mémoires des différentes lignes temporelles de vos existences apparaissent de façon superposées. Elles sont tout simplement inscrites dans des séquences spiralées de votre ADN et se manifestent pour être expérimentées, puis conscientisées. Ce qui démontre bien que le temps n’est qu’une illusion puisque le vecteur temps s’annule dès que vous êtes dans le moment présent. Donc vous pouvez comprendre que vous êtes en ce moment même, un seul « Être-Âme » qui pilote des « vaisseaux-corps » différents.

Aux yeux de la dimension 3D, votre « incarnation actuelle », ce que vous interprétez comme étant des vies antérieures, la physique quantique le démontre comme une réalité dans le ICI et MAINTENANT. Cela peut-être mathématiquement prouvé.

VOUS ÊTES DONC, CEUX QUE VOUS ÉTIEZ ET CEUX QUE VOUS ATTENDEZ.

VOUS ÊTES TOUS DES ENFANTS DE LA LUMIÈRE PUISQUE VOUS ÊTES TOUS ISSUS DE LA MÊME SOURCE.

VOUS ÊTES LES FILS ARDENTS DE LA VIE, LES « SAUVEURS » QUE VOUS ATTENDIEZ.

Il ne s’agit pas d’une théorie spirituelle New-Age, mais cela peut-être démontré scientifiquement, tout comme l’ascension collective qui est sur le point de se réaliser. (J’y reviendrai aussi ultérieurement).

Peinture de Martin-Georg OscityAlors, qui est Jenaël ?

Je suis toi – tu es moi. Je suis celui, qui conduit ton vaisseau-corps. Je suis l’esprit (le féminin) qui croit qu’il est séparé de Dieu, la Source.  Je suis l’esprit qui n’est autre que la « lumière alternative » qui voyage dans un champ de force électromagnétique, c’est à dire ton âme (ton Ange/ton Dieu en toi).  Je suis ton âme qui a prit place dans un vaisseau de matière, qui n’est autre que ton corps. Je suis habillé par ton corps qui se réalise dans la densité à travers ton ego. Je suis ton ego qui réalise subitement qu’il est Christ (Kiristos).

Dans la tradition, dès qu’il s’abandonne et exprime à Dieu les mots suivants : « Mon Père pourquoi m’as-tu abandonné ? », Le Christ rend l’âme, c’est à dire qu’il se laisse mourir à son illusion, qui n’est engendrée que par les sensations du corps physique dans lequel il habite. Il devient alors ascensionné, c’est à dire « il monte au ciel et s’assoit à la droite du père ». Il redevient alors l’Unité/Dieu. Un cycle est alors achevé.

Ce que je que vous dis là, correspond à un cycle intrinsèque à toute forme de « vie consciente ». Ceci est scientifiquement prouvé, est représenté par la Kabbale-Connaissance et peut se calculer par les mathématiques. (Nous y reviendrons aussi ultérieurement).

Nous marquons une pause, car nous avons ‘ »la tête qui fume »…

Pourquoi, ai-je cette sensation de mal de tête localisée sur mon front et le dessus de ma tête ?

Tu te doutes bien que tes douleurs sont liées à la descente d’énergie-information à travers tes chakras pinéal et coronal.

Te souviens-tu du schéma de la cochlée de l’oreille ?

La cochlée est l’organe principal de l’oreille. Il a la forme d’un tube enroulé en spirale qui contient des petits poils (cellules ciliées). La forme spiralée permet de capter des sons à des fréquences vibratoires différentes. L’oreille est donc sensible à des sons allant de 20Hz et 20.000Hz. Cependant, c’est la forme de la cochlée qui devrait pour ainsi dire vous mettre « la puce à l’oreille ». Il existe un autre organe spiralé dans l’organisme humain. Il s’agit bien entendu de la glande pinéale.

Cet organe, défini comme une glande située au milieu du cerveau, permet de « capter » des images et des sensations que vous reliez à vos incarnations « précédentes » (lignes temporelles qui en « réalité » se superposent dans un même présent). Il génère aussi, l’illusion de votre incarnation dans la dimension dans laquelle vous vous situez en ce moment même.

Pourtant, votre « médecine officielle » ne semble pas lui accorder beaucoup d’importance. Et pour cause, il est l’organe principal déclencheur de votre Ascension individuelle. C’est l’un des secrets le plus puissamment « classifié » par les agences officielles.

Le complexe pinéal-pituitaire est l’élément-clé de toute manifestation créée. Qu’elle soit individuelle ou collective.

Je vous avais révélé qu’une dimension/densité est déterminée grâce à l’équilibre harmonique entre différentes forces, dont la vitesse de la lumière, la gravité, le champ magnétique. Il est important de le retenir car le rôle de la glande pinéale est intimement lié à cet équilibre harmonique.

Pinéale&VaticanJe m’explique : la pinéale est un organe constituée d’amas de cellules photo-émettrices/réceptrices disposées en spirale. Une sorte de minuscule pomme de pin, de consistance gélatineuse, totalement hermétique à votre dimension/densité 3D.

Sa consistance gélatineuse est un secret absolu qui a été caché à l’humanité par vos « Dieux créateurs », afin que vos scientifiques ne puissent pas faire le rapprochement avec d’autres mystères qui vous sont cachés, tel le fonctionnement des pyramides, les crânes de cristal, les portes des étoiles…

La loge de la pinéale est située à un emplacement dans votre crâne extrêmement précis, où le champ magnétique est annulé grâce à la géométrie sacrée de la boîte crânienne. Ainsi, le milieu aqueux de cette glande est densifié sous forme de gélatine car elle n’est soumise ni au champ magnétique, ni à l’attraction terrestre. Ce qui implique que l’eau dans la glande pinéale est comme suspendue.

Cela ne vous rappelle rien ?

Je viens de vous révéler l’emplacement d’une des portes des étoiles que tous les chasseurs  d’OVNIS cherchent ‘ »désespérément’ ». Elle est tout simplement à l’intérieur de votre propre crâne.

La forme spiralée de la pinéale permet tout simplement de capter les fréquences invisibles à l’œil nu et aussi d’autres fréquences sur lesquelles votre corps astral est incarné (ligne temporelle).
Ce qui explique que certains d’entre vous qui êtes prêts à concevoir l’existence d’autres lignes temporelles, peuvent déjà percevoir des vaisseaux ou autres manifestations « in-temporelles » à travers la pinéale.

Cette « Porte des Étoiles » génère et excrète tout simplement les dimensions/densités dans lesquelles vous êtes incarnés. C’est cette porte qui vous permet de créer l’illusion que vos sens interprètent dans « un moment présent ». C’est donc seulement à partir de « ce moment présent », le ICI et MAINTENANT, que peut être généré l’Énergie des possibilités multiples.

pinéaleC’est aussi à travers les propriétés de la pinéale que la dé/re/molécularisation est réalisable. Ceci implique la possibilité de voyager dans le temps, de se dématérialiser, se bilocaliser, de voler…

Pour le moment encore, les possibilités « piégées » par la matrice qui engendre vos croyances sont artificiellement générées par le projet Montauk (qui a débuté fin mars 1983) dont je vous parlerai ultérieurement.

Cela rejoint l’une des théories de Jacqueline Bousquet qui dit : « Il est une construction mentale que certaines propriétés de notre cerveau rendent réelles tant que nous y croyons. »

Je poursuis,

Sachant que la densité dans laquelle vous évoluez est liée à la gravité, et que la gravité contient toutes les potentialités, dont celle du temps, il est aisé de comprendre que l’interprétation que vous en faites est « une illusion » qui devient réelle tant que votre Ego l’alimente à travers ses croyances.

Vous restez ainsi enfermé dans un schéma qui vous poursuit durant toutes les incarnations, et même jusque dans l’au-delà, le plan astral (l’après-mort), contrairement à ce que l’on souhaiterait vous faire croire.

Alors vous pouvez comprendre que la vie comme la mort sont simplement une « prison conceptuelle » conçue et engendrée en permanence par vos croyances.

Transmis par Sand et Jenaël le 28 janvier 2013.

Les prémices du basculement (1)

Source originale.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s