Interview de Sylvie Simon


Publié le 9 février 2013 par Le Passeur

Leonora CarringtonA 85 ans, Sylvie Simon poursuit sa dénonciation de la bêtise, du totalitarisme et de la corruption dans les milieux scientifiques et politiques. Si son terrain de prédilection est la santé et par voie de conséquence l’inquisition typiquement française contre les médecines alternatives, son combat est celui d’un des tout premiers éclaireurs de cette époque. Il fût un temps pour cette action et elle l’a pleinement investi.

Ce site n’a pas pour vocation de parler des questions de santé. Il n’en reste pas moins que je suis très conscient de l’importance du conditionnement à ce sujet et de l’impact que cela a sur le quotidien de chacun, tant sur le plan physique que sur les plans moins denses.

Je sais que nombre d’entre vous s’interrogent sur ces sujets, comme cela s’est manifesté lors de la tentative de vaccination de masse de fin 2010. C’est pourquoi j’invite tous ceux qui cherchent des informations susceptibles de les éclairer sur le fond de ces questions à consulter le site de Sylvie Simon : http://www.sylviesimonrevelations.com

Je n’oublie pas non plus Michel Dogna qui a largement contribué à cet éclairage et a dispensé de nombreuses recettes simples quant à la santé au quotidien. Voir son site :  http://www.micheldogna.fr

Il n’en reste pas moins que la meilleure santé est celle que vous vous offrez en vous maintenant dans une fréquence vibratoire élevée.

Voici deux interviews de Sylvie Simon.

Le Passeur.

 

Interview de Sylvie Simon en Décembre 2012 par le CICNS – 9mn 55″

Interview de Sylvie Simon en Novembre 2005 par le CICNS – 7mn 31″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s