Géobiologie: les nuisances


 

Il existe deux grandes familles de nuisances: les nuisances concrètes, nuisances qui émanent d’une source réelle, concrète comme une veine d’eau souterraine, et les nuisances abstraites, nuisances qui émanent d’une source irréelle, on parlera par exemple de la mémoire des lieux.

 

Les nuisances concrètes

Les nuisances telluriques:

Les nuisances telluriques concernent les nuisances énergétiques émises par les réseaux telluriques suivants:
– les failles telluriques (failles dans le sous-sol)
– les veines d’eau souterraines
– les réseaux Hartmann et Curry
– les réseaux secondaires

Tous ces éléments modifient l’environnement électromagnétique naturel à la surface du sol et peuvent perturber le vivant. On peut le constater en observant tout simplement les arbres et surtout les chênes, très sensibles à ce type de nuisance. Les troncs éclatés sont typiques d’un croisement de veines d’eau souterraine. Les troncs qui tournoient autour d’un axe invisible, sont typiques d’un croisement de réseau Curry. Et les troncs qui présentent des boursouflures sont typiques d’un croisement deréseau Hartmann.

nuisance veine d'eau nuisance curry nuisance hartmann
Nuisance veine d’eau Nuisance Curry Nuisance Hartmann


Les nuisances électromagnétiques:

L’homme vit depuis l’aube des temps dans un environnement électromagnétique. Affirmation étrange et pourtant scientifique. Car la lumière est tout simplement une onde électromagnétique. Nos ancêtres ont connu une autre source électromagnétiquenaturelle: le rayonnement Gamma, un rayonnement radioactif, qui émane du sous-sol granitique.
Le souci est que, depuis, l’environnement électromagnétique s’est considérablement alourdi: courant 50 Hz, transfo, émetteurradio, ampoule à économie d’énergie, plaque à induction, téléphone portable, WIFI, téléphone numérique DECT, radarcivil et militaire, etc…
Les effets sur le vivant sont connus: courant induit, élévation de la température, modification cellulaire, etc… Mais face à des lobbys industriels, on préfère dire que ces effets sont négligeables. Or tout le problème est là, ces effets ne sont pas négligeables. Et nous sommes sûrement à la veille d’un scandale sanitaire, semblable au scandale de l’amiante.

Les nuisances onde de forme:

Chaque forme a une propriété intrinsèque et produit une onde, dite onde de forme, plus ou moins sympathique. Les paratonnerres ont par exemple une forme conique car on s’est aperçu que cette forme a tendance à concentrer les charges électriques au sommet du cône et donc à attirer la foudre. La science n’explique pas ce phénomène mais le constate.
L’exemple type de forme à éviter est l’antenne râteau. Cette forme génère une onde de forme très nocive à son aplomb, connu sous le nom de rayonnement vert négatif (cette dénomination est tout sauf scientifique: il fallait bien lui donner un nom…). En conséquence, une antenne râteau est contre-indiquée au-dessus d’un lit.

 

Les nuisances abstraites

 

Les nuisances abstraites sont un sujet très délicat. Cela concerne aussi bien la mémoire des lieux que les entités, fantômes, etc. Tout cela a une réalité, pour ceux qui sont capables de le ressentir, une réalité très désagréable et énergétiquement très épuisante.

Tout lieu aura tendance à mémoriser ce qui s’y passe, que ce soit positif comme négatif. Un lieu de massacre sera chargé négativement: l’atmosphère y sera lourde et le sommeil sera difficile à trouver. Un lieu de prière sera chargé positivement: on pourra s’y sentir bien et s’y ressourcer. Ainsi tout lieu possède sa propre charge. Mais cette charge n’est jamais définitive. Purifier un lieu malsain est toujours possible, par magnétisme (ce que je préfère de loin), par la prière ou encore l’encens.

Quant aux entités ou fantômes, il ne faut pas tomber dans le cliché des films d’épouvante. Ils vivent très bien leur vie sans que vous en ayez conscience. Ceci dit quand ils sont perturbés, leur présence peut être préjudiciable pour votre bien être. Ils auront tendance à pomper votre énergie tout comme une personne dépressive le ferait.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s