UNE SOLUTION MIRACLE CONTRE LES PLAIES, ULCÈRES, NÉCROSES ?


Si vous n’êtes pas encore abonné et que vous souhaitez vous aussi recevoir cette newsletter gratuitement, rendez-vous ici

En quelques jours, j’ai reçu plusieurs messages stupéfiants sur les effets de la cire d’argile huileuse pour guérir les plus épouvantables plaies, et même sauver des membres de l’amputation. 

Le plus spectaculaire de ces documents est toutefois un diaporama réalisé il y a déjà 10 ans pour une réunion du groupe consultatif sur l’ulcère de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), à Genève.

Ce diaporama montre d’incroyables photographies de plaies variées d’apparence inguérissable mais presque parfaitement cicatrisées à l’aide du mélange argile, cire d’abeille et huile d’olive (parfois aussi du beurre de karité), et a été transmis par le blog de santé naturelle l’Art de Vivre Sain. (1)

« Aucune chimie de synthèse ne serait capable de réaliser de tels « miracles ». La supériorité des molécules naturelles vivantes est à jamais insurpassable ! », selon l’auteur du blog.

Ce pouvoir de guérison de la nature est d’autant plus étonnant que les chercheurs n’ont pas, à ce jour, pu identifier le mécanisme par lequel il opère.

Toutefois, ne regardez ce diaporama que si vous avez vraiment le cœur bien accroché. Même si les histoires se finissent bien, certaines photos sont insoutenables :

Visualisez la présentation ici (cliquez sur le rectangle peu en bas à droite du diaporama pour une meilleure visualisation).

Guide pratique sur la cire d’argile huileuse

Pour des informations sur comment utiliser l’argile mélangé à la cire d’abeille et à l’huile d’olive, Yves Rasir du magazine Néosanté (2) recommande le site rendez-vous ici.

C’est un site belge, donc bilingue français-néerlandais, et il donne de toutes les informations pratiques utiles. Attention, de nombreuses photos « avant/après » sont aussi très difficiles à regarder.

Mais si vous ou un proche souffrez de tels problèmes, je pense que c’est une ressource utile.

Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis

******************************

Publicités :

Nutrithérapie : Savez-vous que le curcuma empêche les cellules cancéreuses de proliférer ? Qu’il faut l’associer à de l’huile pour l’assimiler ? Découvrez les Dossiers de Santé & Nutrition cette vidéo (lien cliquable).

Prévention : Il y a 12 ans déjà que des lecteurs bien informés ont été sensibilisés sur les risques réelsde la pilule contraceptive, 5 ans qu’ils savent le danger des médicaments anti-cholestérol (statines). Ils en connaissent aussi les alternatives naturelles, efficaces et validées scientifiquement. Découvrez vous aussi le journal de référence de la santé naturelle depuis plus de 30 ans en vous rendant ici.

Secrets de jeunesse pour une vieillesse heureuse : La médecine anti-âge fait actuellement des progrès étonnants. Vous pouvez en bénéficier en suivant les conseils du Docteur Hertoghe, président de l’Association Mondiale de Médecine anti-âge. Rendez-vous ici.

******************************

Si vous n’êtes pas encore abonné et que vous souhaitez vous aussi recevoir cette newsletter gratuitement inscrivez-vous ici.

******************************

Pour être sûr de bien recevoir la lettre Santé Nature Innovation sans qu’elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

******************************

Si vous souhaitez commenter cet article, je vous invite à le faire ici.

******************************

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s