Expansion vers une Nouvelle Infinité


Publié le 12 octobre 2013 par Le Passeur

Nicholas RoerichPar Kara Schallock.

Comme je l’ai mentionné la dernière fois, alors que vous ressentez les mots, vous en recevez l’énergie. Les mots sont simplement les symboles de l’énergie qu’ils transportent. Même si vous venez de commencer votre voyage d’Ascension ou si les mots n’ont pas de sens, il vous est donné un supplément d’énergie. Donc peu importe combien vous êtes évolué ou depuis combien de temps vous êtes sur votre Chemin, chacun est là où il doit en être en fonction du plan de son âme. Sachez que ce que j’écris dans les messages d’Ascension est ce qui m’est donné et représente le potentiel de l’espace où se trouve chaque Être, celui auquel il peut aspirer.

La vérité est que nous sommes dans le Nouveau. Nous sommes dans notre Ascension et dans notre Nouvelle Vie. C’est vraiment un voyage et non pas une destination, donc si vous vous demandez lorsque cela prendra fin, sachez que cela ne sera jamais terminé ; nous allons simplement continuer à évoluer et à créer notre Nouvelle Vie à chaque instant. Alors que beaucoup disent qu’Octobre est et sera intense, ce n’est pas ma vérité. Je ne peux vraiment plus écouter les autres me dire ce qu’il en sera selon l’astrologie ou la canalisation. Cela ne fait que m’éloigner de quelques pas de l’évolution en tant que maître ascensionné. Ces paroles sont vraies pour chacun, si vous savez vraiment que vous seul créez votre vie. Oui, vous êtes un Être souverain, qui crée sa propre vie. Vous pouvez être guidé par les paroles d’un autre, mais la façon dont vous les appliquez dans votre vie vous appartient. Donc ayez du discernement à propos de tout ce que vous lisez, voyez et entendez. Vous saurez ce qui résonne en vous. Nous ne sommes plus manipulés par des forces extérieures à nous-mêmes.

Sachez que la plupart du travail est terminé. Nous avons changé d’une manière considérable et cela va continuer à nous faire évoluer. Il pourrait y avoir plus de libération et plus de choses à intégrer, alors que nous continuons à recevoir la Lumière dimensionnelle supérieure du Portail de la Terre – celui de l’Équinoxe qui s’est ouvert il y a quelques semaines – et nous allons entrer dans une phase d’éclipses dans quelques semaines. Cette Lumière va continuer à nous faire avancer comme si nous surfions sur une grande vague. Si vous avez déjà surfé, vous savez ce que je veux dire. La vague vous porte et vous soutient. Chaque challenge que vous devez affronter est une opportunité de grandir et de changer. Il vous élève vers plus de conscience. Chaque vague de Lumière nous imprègne de Conscience Christique et d’Amour. C’est ce partenariat entre nous et la Source qui rend tout cela réel… Nous recevons, nous intégrons et nous agissons. Comme en surf, une fois que nous avons attrapé la vague, nous lui permettons de nous porter encore plus vers notre Liberté. Sentez les embruns de l’océan de la Source vous caresser doucement, sentez le vent souffler dans vos cheveux alors que vous êtes dans l’Unité de ce Moment de Bonheur, de Liberté et d’Expansion, sans vous soucier de la rive ou de tomber, vous faites Un avec l’exaltation de la nouvelle vie.

La plupart des difficultés physiques que nous avons eues au cours des dernières semaines sont terminées ou sont en train de libérer les toxines accumulées dans l’ancienne vie 3D. Et nous continuons à maintenir notre attention et notre intention sur Qui nous sommes en train de devenir, sans que le monde extérieur nous dise ce qu’il en est. Nous devons toujours garder notre focalisation sur ce que nous voulons créer en fonction de la façon dont nous voulons nous sentir. Nous devons abandonner les plans et les attentes, car ils évoluent de façon certaine, tout comme nous le faisons. Si vous vous apercevez que vos rêves ont échoué, sachez que tout est dans l’Ordre Divin ; et le lâcher-prise de l’attente et de l’attachement cède la place à la Liberté et à l’Exaltation de l’amour. Et bientôt, vous réaliserez que votre travail a porté ses fruits, que la vie devient plus facile alors que vous lui permettez de se dérouler selon le Plan de votre Âme et que rien ne peut vous empêcher d’évoluer encore plus.

Nicolai Kalmakov02S’il vous plaît, rappelez-vous que la victimisation n’est plus valide ou réelle. Si vous vous trouvez à blâmer les autres ou si vous êtes dans le jugement des paroles ou des actions des autres (que ce soit dans le passé ou dans le présent), c’est que vous portez toujours l’ancienne énergie de victime. Une fois que vous êtes libéré de cela, vous vous libérez vraiment afin d’être davantage vous-même et vous n’êtes plus touché par les paroles ou les actions des autres. Vous prenez ensuite l’entière responsabilité de vous-même et vous lâchez prise à la façon dont vous pensez que les autres devraient être, en les acceptant juste comme ils sont. Vous pouvez cependant, au cours du processus, choisir de laisser certains d’entre eux partir… en les libérant afin qu’ils vivent leur vie comment ils le désirent. Et vous pouvez aussi voir que si vous êtes blessé par un autre, c’est un signe certain que vous avez encore en vous une énergie de victime à libérer. Car en vérité, personne ne peut vous blesser si vous ne résonnez pas en tant que victime. Toute la Lumière disponible vous aide dans ce sens, en plus de votre choix de lâcher prise et d’amplifier votre Pouvoir d’Amour. Une fois que vous le ferez, vous serez étonné de voir comment les gens vous traitent, car ils sont uniquement un miroir qui vous fait le don de cette Conscience.

Nous continuons de voir comment nous évoluons, comment nous changeons et nous voyons les possibilités de tous les aspects de la vie. Nous sommes pleinement ouverts à la Lumière et à la Sagesse de notre Âme. Il s’agit de laisser partir les croyances limitées et d’entrer en expansion dans (et en tant que) notre Soi illimité. Vous avez conscience de ce qui vous retient en arrière. Alors que nous continuons sur ce chemin d’Ascension d’Amour, tout ce qui n’est pas de l’ordre de l’Amour va sûrement se manifester à vous. Ensuite, vous pouvez choisir soit de conserver cette obscurité de blocage d’Amour ou soit de vous libérer afin de vous élever dans l’Amour et dans la Sagesse de l’Âme. Vous savez, nous ne sommes pas seuls dans tout cela, nous sommes encouragés par ceux qui ont parcouru ces étapes avant nous… nos Guides et surtout les Maîtres Ascensionnés.

Notre tâche la plus importante est de rester entièrement focalisé sur nous-même en tant que Source, en tant qu’Âme et Amour Divin. Nous sommes sur le point de nous écarter de toute dualité et de tous les aspects de nous-même qui ont été conditionnés par notre culture, notre éducation, nos vies passées ou tout ce qui a essayé de nous convaincre que nous ne sommes pas assez. Il n’y a pas de séparation entre nous et les autres. Il n’y a pas de bon / mauvais, faible / fort, vrai / faux, etc. Nous équilibrons notre Masculin Divin et notre Féminin Divin. Il n’y a plus de tension entre les deux, plus d’espace entre la création et la manifestation. C’est la Complétude, c’est l’Unité. Alors que nous nous aimons, que nous suivons notre propre Guidance et que nous restons centrés et ancrés dans une Responsabilité personnelle, tout ce que nous créons est l’Amour; celui-ci se répand ensuite par vagues en touchant chacun. Donc nous nous concentrons sur cela ! Rappelez-vous, nous sommes toujours en train de nous élever et de changer, alors ne soyez pas dur avec vous-même quand ou si vous faites un faux pas. Tout est fait pour nous emmener plus haut, même lorsque nous échouons dans notre quête.

Portez une attention particulière à vos émotions. Lorsque vous réagissez émotionnellement, vous répétez d’anciens schémas. Lorsque vous répondez d’une nouvelle façon, vous créez une nouvelle façon d’être. Chaque fois que vous réagissez ou que vous vous défendez, il vous est montré là où vous avez toujours une énergie de victime. Chaque fois que vous ressentez le besoin de vous expliquer ou de vouloir prouver aux autres combien vous êtes évolué, vous êtes dans un espace d’anciens schémas de séparation, de dualité et de ne pas être assez. Soyez plutôt Qui vous êtes. Faites resplendir votre Lumière. Soyez conscient de la façon dont vous réagissez ou dont vous répondez à toute situation. Cela vous en dira beaucoup sur là où vous en êtes dans votre Ascension. Il n’est jamais nécessaire de convaincre les autres, si ce n’est pour satisfaire votre ego séparé et de gagner. Alors, la prochaine fois que vous êtes enclin à vous défendre ou à expliquer aux autres ( ou à vous même), demandez-vous comment vous vous sentez. Je vous assure que vous remarquerez une différence entre la réaction et la réponse ( la réponse se fait souvent en silence). Donnez un temps de pause à votre ego séparé. Tout ce qu’il veut vraiment, c’est d’être l’expression mentale, émotionnelle et physique de votre Âme, d’être l’Amour et d’être aimé.

Tout est vraiment en train de se transformer. Vous vous connectez de plus en plus à vos dons et vous devenez plus conscient des nouveaux dons et des nouvelles orientations. Vous vous éveillez et vous vous ouvrez afin d’être un canal de la Source. Vous êtes de plus en plus intuitif, clair, ouvert et puissant dans votre expression. Vous voyez comment votre vie a changé et vous allez continuer à vous transformer. Il y a tellement de Beauté en vous alors que vous révélez votre joyau intérieur.

Nous allons continuer à nous élever et à nous débarrasser de toutes les couches, en ne révélant rien d’autre que l’Amour. Dans le temps, nous ne ressentirons plus de colère ni de frustration envers les autres ou les événements du monde, car nous savons que tout est aligné dans un Ordre Divin et parfait. Nous ne serons plus hérissés par les paroles ou par les actes des autres et nous ne serons plus attachés au résultat. Nous serons dans la pleine Acceptation de ce qui est et à partir de là, nous ferons des choix qui seront alignés à notre Âme et qui seront toujours basés sur l’Amour. C’est vraiment un moment de joie lorsque nous sommes les Observateurs Compatissants de tous les aspects de la vie. N’est-ce pas cool ?

Kara SchallockKara Schallock – Traduction Marinette Lépine

Source originale.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

– See more at: http://www.urantia-gaia.info/2013/10/12/expansion-vers-une-nouvelle-infinite/

Une réponse à “Expansion vers une Nouvelle Infinité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s