Du point zéro émotionnel au point zéro universel


Publié le 21 novembre 2013 par Le Passeur

Oeil d'HorusPar Sand & Jenaël.

Nous avons remarqué que notre précédent écrit a prêté à sourire et en a amusé plus d’un. Par expérience, nous savons que pour pénétrer l’égo résistant de certains, rien n’est plus efficace que de parler de soi avec sincérité et humour.

Sand et moi avons accepté le travail pour lequel nous sommes réincarnés et nous en sommes souvent les « expérienceurs ». Nous racontons les anecdotes de notre vie, non pour nous rendre populaires mais pour permettre à ceux qui entrent en résonance, de trouver des exemples d’un processus de prise de conscience. Il est primordial que chacun puisse acquérir des outils afin d’apprendre à manifester sa réalité dans une nouvelle dimension d’existence. Certains d’entre nous ont désormais compris comment devenir créateurs de leur univers et non plus victimes de la vie ou des éléments.

En apprenant les récentes actualités, nous avons été émus par les événements aux Philippines. Les derniers moments de l’Atlantide nous sont remontés en mémoire et nous rappellent clairement l’importance du travail intérieur de chacun et l’enjeu de nos prises de conscience sur l’égrégore collectif. Bien sûr, pour l’instant le typhon a ravagé un pays éloigné du nôtre, mais qu’en serait-il si c’était notre région qui venait à être frappée ?

Il est important de nous remémorer que le comportement de chaque être sur notre planète peut influencer collectivement et à tout moment les événements planétaires et cosmiques. Inversement, ces mêmes événements peuvent renverser subitement le chemin de vie d’un individu. Tout dépend de l’état émotionnel de celui-ci, et de la vibration résultante qu’il émane dans l’univers à travers ses champs énergiques.

Nous sommes tous appelés à franchir ce cap de changement de conscience pour induire cette modification dans nos propres champs d’énergie. Nous serons alors en mesure de manifester notre nouvelle réalité malgré les cataclysmes. Ces remises en question sont capitales pour la survie de chacun afin de pouvoir intégrer les nouvelles dimensions avec son corps physique. Elles permettent de se préparer au mieux et avec sérénité aux évènements à venir. Tout humain est amené à se réaliser individuellement au-delà de son égo ou à disparaître, car ses jours sont alors comptés. D’ailleurs, l’exemple du typhon aux Philippines est très révélateur des changements planétaires en cours et de leur incidence sur la vie humaine.

Par conséquent, pour être concret et bien intégrer comment fonctionne la guidance, cette fois, Jenaël raconte deux de ses expériences vécues, illustrant une manière dont l’Ange peut être amené à agir lors de circonstances extrêmes ou urgentes.

Le premier récit s’est passé lors de la grosse tempête Lothar du 26 décembre 1999. L’énergie de l’Ange s’était déployée à travers les champs énergétiques de Jenaël, afin de diminuer dans son environnement l’incidence de la tempête. Le second récit relate comment son Ange a pénétré sa conscience pour lui sauver la vie.

« À cette époque, j’habitais encore l’Alsace dans un village au pied des forêts vosgiennes. Nous étions prévenus par les médias de l’arrivée d’une grosse tempête. Ma famille et moi venions d’emménager dans notre nouvelle maison encore en chantier. Nous vivions provisoirement sous les combles, les volets n’étaient pas encore installés et je venais de terminer la toiture depuis quelques semaines seulement. La maison était située en contrebas d’une rangée d’énormes mélèzes.

Lorsque le vent commença à prendre de la force, étrangement je développais aussi une grosse fièvre. En peu de temps, ma température corporelle était montée à plus de 40°c, me laissant totalement impuissant à gérer la sécurité de ma famille. Nous nous sommes réfugiés au rez de chaussée et je me suis couché, emmitouflé dans un sac de couchage sur la table du salon. À mesure que le vent s’intensifiait, ma famille était prise de panique. De temps en temps nous pouvions apercevoir des tuiles, des branches, des bâches, des tôles et d’autres objets hétéroclites voler devant les fenêtres.

A un moment, nous avons entendu un gros vacarme. Plusieurs mélèzes venaient d’être déracinés et tombaient comme les baguettes d’un jeu de mikado. Au même instant, à l’intérieur de la maison sous les combles, le potelet qui retenait le gros câble d’alimentation électrique commençait à se plier. Je soupçonnais rapidement qu’un arbre se soit couché sur le fil électrique au-dessus du toit. Les enfants pleuraient et mon épouse hurlait d’affolement, me suppliant de faire quelque chose tandis que les toitures du voisinage s’envolaient une à une. Je grelottais toujours, il m’était impossible de me lever. Néanmoins, j’essayais tant bien que mal de les rassurer.

Déjà à cette époque, je savais pertinemment qu’il n’y avait rien à faire. Malgré la fièvre, je ressentais une sérénité intérieure inexplicable. J’avais compris intuitivement que si je ressentais cette sécurité à l’intérieur de moi, elle se manifesterait à l’extérieur et pouvait influencer le cours des événements.

Je ne cessais de répéter à ma femme et mes enfants qu’il fallait garder confiance et accepter cette situation telle qu’elle était, puisque de toute façon, il était impossible de lutter contre la tempête. Elle a duré ainsi, des heures interminables.

Au matin, tout comme ma fièvre, la tempête s’était calmée. J’ai réussi à me lever et suis allé jeter un coup d’œil à l’extérieur. Un spectacle de désolation s’étalait devant mes yeux. Les villageois et les pompiers étaient à pied d’œuvre. Le village était totalement sinistré et les toitures du voisinage éventrées.

En regardant notre toit, je voyais effectivement un gros mélèze couché sur le fil électrique à quelques centimètres du faîte. J’ai réalisé à ce moment-là, que notre maison était la seule restée indemne dans tout le village. Malgré l’absence de volet, aucun carreau n’était cassé. Une seule et unique tuile à l’extrémité de la gouttière avait légèrement bougé. Les pompiers étaient médusés de voir cet énorme arbre resté suspendu au-dessus de la toiture et de constater l’état impeccable de notre maison. Ils parlaient d’un miracle !

En mon for intérieur, en voyant notre maison intacte, j’avais rapidement compris ce qui s’était passé et surtout d’où provenait le « miracle ». Cette fièvre au début de la tempête m’avait presque totalement paralysé, afin que je ne puisse pas agir. L’Ange que je n’appelais pas encore ainsi à l’époque, avait tout simplement forcé mon égo à lâcher prise pour m’apprendre à ressentir comment se manifeste sa présence.

Malgré ma peur, cette énergie sécurisante que je ressentais comme une énergie douce, m’avait permis de rester centré et équilibré en moi-même. La confiance en quelque chose de plus grand, cette présence qui m’accompagnait, avait pris le dessus. J’avais ainsi réussi à intérioriser ce sentiment de peur, tout en acceptant qu’il existe. De ce fait, l’énergie de peur n’était pas assez puissante pour manifester ses vibrations à travers mes champs d’énergie dans le monde extérieur. La présence équilibrante de l’Ange rayonnant de mon être intérieur, avait d’une certaine façon repoussé l’énergie destructrice de la tempête.

Mon épouse n’avait pas saisi la profondeur de l’expérience que nous venions de vivre. Elle m’avait simplement dit : « heureusement que le hasard a épargné notre maison, parce que toi tu étais incapable de prendre les choses en main… ». »

Aujourd’hui nous pouvons clairement expliquer que la sérénité ressentie à ce moment-là était due non pas au hasard mais à l’énergie bienveillante du Soi supérieur de Jenaël. Cette sensation était imprégnée en lui au niveau du chakra cardiaque et ne pouvait donc pas provenir de sa partie égotique. C’est pour cette raison que ce ressenti, nous l’appelons la guidance de l’Ange. Il ne passe jamais par l’ego mais peut se confondre avec celui-ci, lorsque nous n’avons pas encore bien appris à ressentir sa vibration.

Ma deuxième aventure vient ici illustrer une autre manifestation de l’Ange :

« Il y a de ça quelques années, j’avais pour habitude de prendre un livre et d’aller en forêt, me caler contre un arbre ou un rocher. Un jour je me suis rendu dans une sapinière vosgienne en voiture pour m’adonner à mon occupation favorite. Après m’être garé dans un chemin de terre, j’ai continué à pied avec mon livre sous le bras. Je me suis alors installé tranquillement sur un tapis de mousse, au pied d’un gros sapin. J’étais en pleine lecture depuis un bon moment quand soudain, je n’arrivai plus à porter mon attention sur ma lecture. Au même instant, j’entendis une voix dans ma tête qui m’ordonna fermement : « Bouge de là ! ».

J’étais surpris par la tonalité et le vocabulaire employé par cette voix. En y réfléchissant je me suis dit : « Est-ce que ce sont mes pensées ou mon imagination qui me joue des tours ? ». J’analysais si j’avais bien entendu, quand à nouveau la voix me somma : « Bouge de là, tout de suite ! ».

Je me suis alors redressé d’un trait, regardant autour de moi. Cette voix autoritaire semblait effectivement provenir de l’intérieur de ma tête. Je compris instantanément qu’elle n’appartenait pas à mes pensées. Immédiatement parcouru de frissons, je partis en courant rejoindre la voiture. En dévalant le sentier, je voyais de gros nuages sombres s’accumuler au dessus des sapins. À peine arrivé au véhicule, un gigantesque coup de tonnerre éclata. J’ai eu le réflexe de jeter un coup d’œil en direction de l’endroit où j’étais assis quelques minutes auparavant, pour voir le sapin exploser en plusieurs morceaux, frappé par un puissant éclair.

C’est ainsi que pour la première fois, j’ai eu l’intime conviction que la voix perçue dans ma tête était celle de mon Ange. J’avais déjà à cette époque-là entendu des récits de personnes ayant été averties d’un danger par quelque chose qu’ils appelaient « Ange gardien ». Je pouvais moi aussi désormais, témoigner de la véracité de son existence. »

Dans cette deuxième expérience, cette fois il s’agissait d’une voix qui avait fait intrusion dans ma conscience. J’avais compris longtemps après, que l’Ange émanant de mon être intérieur était tout simplement mon Soi supérieur, ma conscience multidimensionnelle non entravée par « les méandres de l’égo ».

Nous avons choisi de relater ces deux expériences pour illustrer comment au-delà des croyances, la physique quantique arrive de plus en plus souvent à expliquer certains mystères ésotériques. Dans notre cas nous nous sommes appliqués à raconter comment se manifeste concrètement notre Ange. Sa guidance étant désormais installée dans notre quotidien, il nous est possible d’observer et d’expliquer ses manifestations à travers quelques notions élémentaires de physique électrique. Nos intuitions, ressentis et compréhensions sont donc simplement le résultat de sa manifestation en notre conscience.

l-ange-a-l-enfant-Dans la psyché de l’humain, l’Ange est généralement représenté par un personnage archétypal. Il est souvent perçu sous la forme d’un Être de lumière. La lumière qui est en fait de l’information, donc une intelligence, peut prendre une silhouette humaine dont sa vibration est captée par la glande pinéale (3ème œil).

Nous savons désormais qu’il est en réalité une forme d’énergie-conscience pure présente dans toutes les lignes temporelles de notre multidimensionnalité, dont nous avons été plus ou moins coupé tout au long de nos incarnations.

L’Ange, notre Soi supérieur est une énergie-conscience de lumière ayant les propriétés d’un flux intelligent d’électrons. Il a la faculté inhérente de traverser tout champ magnétique. L’égo étant lui aussi un champ magnétique intelligent, il a la faculté de se « diluer » pour laisser sa place à la Conscience supérieure.

En apprenant d’abord à observer ses schémas restrictifs et répétitifs, l’égo-personnalité peut accepter de lâcher prise sur ses propres jeux de rôles. De cette façon, son champ magnétique se réduit au fur et à mesure qu’il relâche le contrôle sur les évènements. 
Ainsi les prises de conscience effectuées au quotidien, induisent une modification de nos comportements se répercutant à travers nos champs d’énergie dans notre environnement. Nous nous autorisons de cette manière à intégrer progressivement le flux de lumière de cette conscience supérieure qui n’est autre que notre Soi supérieur.

Chacun est peu à peu amené à contacter sa propre guidance. Poursuivant notre travail d’incarnation, nous avons continué à questionner notre Ange à propos des évènements en cours sur notre planète.

Question à notre Ange :

Pourquoi y a-t’il eu ce typhon aux Philippines ?  Y’a-t’il une explication ésotérique et scientifique possible ?

Pour répondre à votre question, je vous rappelle d’abord quelques constatations et observations qu’il est important de souligner. 

Des événements comme aux Philippines ne sont pas exceptionnels, puisque depuis ces dernières années la Terre subit une recrudescence d’événements météorologiques extrêmes et destructeurs. Les perturbations climatiques que certains confondent sciemment avec un réchauffement, représentent les prémices de changements d’une ampleur bien plus considérable.

 La communauté scientifique et le monde politique s’évertuent à occulter la raison de ces bouleversements, laissant croire au grand public qu’ils sont la résultante de l’activité humaine et de la pollution atmosphérique qui en découle. Cependant, les désordres climatiques et géologiques touchent aussi toutes les planètes de votre système solaire sans aucune exception, et pourtant il n’y a aucune activité humaine recensée.

 Sur la Terre, même les astronomes amateurs peuvent observer un accroissement important du nombre de météores, d’astéroïdes et autres objets inconnus, traverser la voûte céleste.

 Avez-vous déjà essayé de regarder le soleil au moment de son coucher ? Vos yeux sont devenus incapables de soutenir sa brillance, même lorsqu’il disparaît à l’horizon. Il a changé de couleur et cela depuis quelques petites années seulement pour devenir quasiment blanc.

Peu à peu, chaque individu sur Terre va pouvoir s’apercevoir que quelque chose est en train de changer. Cependant ce qui est visible n’est que le résultat d’un bouleversement beaucoup plus gigantesque qui paradoxalement, touche chaque atome de la Création.

 Nombreuses informations sont déjà à la portée de chacun, mais ni la science officielle, ni les médias, ni les gouvernements ne les divulguent. Elles sont pourtant d’une importance capitale puisque dans l’ensemble de votre système solaire, le champ magnétique de chaque planète est en train de s’affaisser progressivement. Dans un avenir proche, ces champs deviendront quasi nuls.

 Dans le langage de la physique quantique cela s’appelle basculer au point zéro. Cela ne vous rappellerait-il pas quelque chose ?

Vous vivez dans un univers de nature électrique et magnétique régi par ses propres lois électromagnétiques. Depuis chaque atome en chaque être vivant aux milliards de planètes dans chaque galaxie, tout n’est que champs d’ondes et de particules intelligentes s’imbriquant de façon fractales et holographiques.

Ainsi le typhon aux Philippines, comme toute tempête, est avant tout lié à un phénomène électromagnétique qui a été engendré pour répondre et compenser un déséquilibre.

Principalement, des phénomènes de cette ampleur peuvent résulter de certaines configurations planétaires et s’amplifier lorsqu’une ou plusieurs planètes se retrouvent alignées par rapport à la Terre sur leurs orbites respectives. Par conséquent, elles se comportent comme d’énormes condensateurs capables de stocker de l’énergie et la transférer aux autres astres alignés avec elles. Les planètes sont donc capables de retransmettent leurs fluctuations énergétiques des unes aux autres.

 En « physique électrique », la dépolarisation d’un champ magnétique provoque toujours un « appel d’énergie » pour compenser ce déséquilibre.

Prenons l’exemple de la Terre dont la surface est recouverte par un champ magnétique global. Celui-ci est en continuel mouvement et fluctue sans cesse en fonction de l’activité qui se déroule « sous son manteau ». Toute activité humaine, qu’elle soit physique, intellectuelle, émotionnelle… génère en permanence des champs électromagnétiques. 

En ce qui concerne les événements aux Philippines, la misère, la paupérisation, la corruption… les sentiments de peur, de violence, de tristesse… ont généré progressivement un égrégore très dense de vibrations infiniment basses parmi la population de ces îles.

Par conséquent, depuis un certain temps déjà, s’était formé un champ magnétique déséquilibré et dépolarisé dans le réseau cristallin de son écosystème. De plus, ces lieux encore empreints des mémoires-programmes de l’Atlantide, n’étaient pas libérés des vibrations de cette autre ligne temporelle, amplifiant ainsi la catastrophe. C’est ainsi que le déséquilibre magnétique dû à cet égrégore de pensées denses, a attiré une charge de flux d’électrons provenant de votre système solaire. La configuration de certaines planètes à ce moment-là, a contribué à libérer un flux d’électrons orienté vers la Terre, afin de compenser sous forme de typhon, la dépression qui s’était formée sous le manteau magnétique terrestre. 

D’ailleurs les tempêtes comme les tremblements de terre et les éruptions volcaniques, servent non seulement à dissiper cet afflux d’énergie provenant du cosmos, mais font souvent aussi office de passage inter-dimensionnel pour certaines âmes ou groupes d’âmes. Les textes sacrés désignent ces événements par les tribulations de la fin des temps. Elles sont supposées débuter par la purification par le feu, l’eau, le vent… au moment des grandes révélations.

Nous y sommes et cela depuis un certain temps déjà. Ainsi malgré les apparences tragiques, le typhon des Philippines a généré un transfert massif des âmes vers d’autres plans.

 Cependant peu d’humains encore sont capables de consentir que la fin des temps de 3ème dimension soit déjà là. Ils sont encore incapables d’accepter sereinement que cette catastrophe soit destinée à déplacer ou ascensionner certains êtres sur d’autres plans d’existence.

Question à notre Ange :

Si nous avons bien compris, chacun est capable même dans un typhon, de ressentir la présence de l’Ange comme je l’ai expérimentée en Alsace.

sablier02Souvent dans ce genre de catastrophe, certaines personnes sont retrouvées miraculeusement indemnes. Parmi elles, très peu osent témoigner de leur ressenti lorsqu’elles se trouvaient sous les décombres. Néanmoins quelques unes ont tout de même témoigné avoir été soutenues par une présence lors de ces moments difficiles.

 Que s’est-il alors passé par exemple lors de ce typhon ? 

La plupart des personnes dont on a retrouvé le corps sont passées par la phase morontielle. C’est à dire qu’elles sont décédées puis ont transité rapidement par les plans de l’astral supérieur pour se réincarner dans les vibrations de la 5ème dimension.

Parmi les disparus, certains ont tout simplement franchi avec leur corps cette porte dimensionnelle qui s’est ouverte à ce moment-là dans le champ magnétique terrestre. Tandis que les rescapés sont restés sur le plan de la 3ème dimension-densité, probablement parce qu’ils n’avaient pas encore abouti leur chemin de vie.

 Dans chaque cas de figure, il n’y a jamais eu de hasard. Chaque personne est pour ainsi dire soigneusement préparée sur d’autres plans par l’Ange, son Soi supérieur, afin d’être prête à tout moment à rencontrer la mort. Cependant l’épilogue de chaque expérience de mort imminente, dépend uniquement de la résistance de l’égo.

Par sa peur, l’individu en restant figé dans ses croyances limitées, s’empêche de glisser sereinement dans l’au-delà et peut rester bloqué dans les méandres du bas astral. Tandis que s’il a conscience et foi en l’existence de plans supérieurs, il peut à travers la guidance de son Ange s’ouvrir inconditionnellement et sereinement à ce passage.

Sur le plan de la physique quantique, nous en revenons donc toujours au rôle du champ magnétique de l’égo et de sa capacité à intégrer le flux d’électrons de sa guidance.

 C’est pour cette raison qu’il est impératif que l’égo puisse comprendre que ce n’est pas seulement lors de catastrophes extrêmes ou d’accidents qu’il est « intéressant » de s’en remettre à l’Ange. Mais c’est à chaque instant dans votre quotidien, que l’égo est sensé accepter et intégrer la présence de l’Ange pour prétendre entrer en 5ème dimension-densité. Il devient alors inutile de l’appeler au travers d’une boule de cristal, de l’invoquer du bout d’un pendule ou de le chercher par le truchement d’une baguette magique. Il habite et a toujours habité en vous. Seul l’égo, peut-être pour sublimer sa personnalité, s’illusionnait à le chercher dans les hautes sphères de l’inaccessible. 

Seule la véritable recherche intérieure mettant à nu vos parties d’ombre permet de diluer efficacement le champ magnétique de l’égo. Elle ne se limite pas seulement à un ensemble de rituels, de règles, de théories, de codes et d’obligations morales, mais consiste à vivre ce voyage intérieur avec sincérité et intégrité.

 Cela ne peut se faire qu’en acceptant ce chemin de transformation menant véritablement à l’éveil à votre Êtreté. Cet éveil correspond à la dilution complète de l’égo de 3ème dimension, qui de ce fait permet l’entière intégration de la lumière pure qui est Amour inconditionnel.

Question à mon Ange:

Est ce que la libération de nos schémas karmiques a une influence directe sur ce passage dimensionnel de l’Ascension ? Pouvons-nous transposer ces lois magnétiques, dans notre quotidien et tirer profit des lois quantiques.

Le fait que tu te poses cette question implique que tu ressens déjà les réponses. Certains lecteurs ont parcouru votre dernier texte d’un œil diverti. Cependant, vu par la lorgnette de la conscience humaine de 3ème dimension, l’heure semble grave. Les conjonctures planétaires influencent sans cesse votre quotidien et beaucoup de gens sont encore incapables de le voir. Je viens de le dire : l’univers est un champ d’ondes et de particules électromagnétiques intelligentes, fractales et holographiques, régi par les lois de l’électromagnétisme.

 Il est aussi aisé de faire la parallèle et admettre que ces descentes d’énergies cosmiques sur la planète engendrant des tempêtes, ont aussi de façon fractale en passant par les chakras, une incidence sur votre psyché et votre biologie. Elles modifient de plus en plus profondément les structures atomiques et pénètrent les champs magnétiques des égos humains, diluant peu à peu les égrégores de croyances.

Cependant, vous savez maintenant que le travail de résolution des schémas karmiques a pour propriété de libérer l’égo d’une grosse partie de sa densité. De ce fait, les descentes massives de ces énergies-lumière de fin de cycle peuvent pénétrer beaucoup plus aisément la personnalité de chacun. Ainsi, dans les nouvelles dimensions de conscience commençant à être libérées du contrôle de l’égo, l’âme à travers son véhicule humain peut imprimer déjà beaucoup plus librement son empreinte dans la matière.

Otto Rapp03Dans la dimension des possibilités multiples de la Nouvelle Terre qui s’est ouverte fin décembre 2012, ceux qui ont été préparés pour franchir ce portail, savent désormais que l’égo n’intervient pratiquement plus pour gérer la vie d’un individu. Évidemment, cela sous-entend que le libre arbitre égotique du « je veux – je ne veux pas » a définitivement disparu. Votre vie est désormais régie uniquement par la guidance de la conscience élargie du Soi supérieur. Je me répète souvent car ceux qui n’en ont pas encore fait l’expérimentation, ne peuvent pas se rendre compte de la portée de ces nouvelles expériences dimensionnelles.

Dans votre univers de 3ème dimension, vous aviez appris à croire que le « JE » générait et gérait matériellement vos besoins. En réalité, votre univers s’animait et fonctionnait à travers les mémoires-programmes d’incarnation. Ces mémoires s’exprimaient par les jeux de rôles de chacun, permettant ainsi de réaliser ce grand jeu collectif dans vos multivers (multiples univers).

Le rôle de l’égo reste tangible dans d’autres dimensions d’existence, comme par exemple dans certaines densités de l’astral et dimensions parallèles. En ce qui concerne les dimensions de consciences supérieures, l’égo n’est quasiment plus au service de la personnalité mais s’adapte pour devenir serviteur du Grand Plan de l’Évolution.

Dans tous les cas de figure, l’égo a pour vertu principale de doser et densifier le flux d’énergie de L’ÊTRE de lumière qu’il « incarne » afin de lui « construire une personnalité » adaptée à l’univers dans lequel cet Être-créateur est appelé à évoluer.

Ainsi chaque être s’auto-construit et se réalise en fonction de sa capacité à se libérer de ses programmes inconscients de 3ème dimension. Il le fait selon ses propres croyances restrictives qui elles, ont été engrammées par les émotions.

Sur le plan quantique, dans l’univers que vous générez à travers le programme de votre ADN, l’alchimie de la matière est constamment modelée par les impulsions du champ magnétique de l’égo. De cette façon, ces impulsions freinent ou accélèrent vos expériences de vie afin d’aboutir à leur résolution que vous interprétez alors, comme plus ou moins « heureuses ».

Ce principe de l’alchimie de la matière façonnée par l’égo est effectif dans toutes les dimensions de densité duelles. Cependant, il a été manipulé à outrance à travers la connaissance ésotérique du pouvoir de la pensée par certains initiés de la lumière sombre. Ils ont ainsi délibérément généré dans la dimension humaine, un déséquilibre dans le flux naturel de l’abondance matérielle, financière…

Ce principe détourné que vous confondez avec « la véritable loi de l’attraction » qui est une Loi Universelle, fonctionne dans la 3ème dimension de densité et sur certaines fréquences basses de la 4ème dimension de transition. C’est pour cela, que le mouvement New-Age a abondamment détourné ce principe universel pour dévier les chercheurs de vérité de la Voie Christique, véritable Voie de l’abondance.

Néanmoins, dans la dimension duelle, utiliser la loi d’attraction afin de créer l’abondance à son propre profit, implique forcément de « subtiliser de l’énergie dans les basses fréquences » au détriment de quelque chose ou de quelqu’un. C’est ce que vous nommez « prendre le pouvoir », à ne pas confondre avec « reprendre son propre pouvoir ».

La 3ème dimension était un terrain d’expérience de prise de pouvoir, de prise d’énergie. Certains parmi les élites, en utilisant des technologies produisant des champs magnétiques de basses fréquences ont consciemment et délibérément choisi de manipuler le peuple.

Par ce même principe, chaque être humain à travers ses programmes d’incarnation non résolus, utilise constamment des projections d’énergie magnétique générées par l’égo pour prendre le pouvoir ou dominer autrui en lui subtilisant son énergie. Ces manipulations pouvaient être conscientes ou inconscientes.

Dans la dimension duelle, il existe une multitude de manières de manipuler et subtiliser l’énergie d’autrui. Vous les avez toutes expérimentées. Beaucoup d’humains en font encore l’expérience à travers différents aspects de la matérialité, puisqu’ils n’ont toujours pas réussi à se désidentifier et se détacher de la vibration dense de la matière.

 L’argent et le sexe détournés de leur vraie nature, ont été utilisés comme vecteur pour prendre le pouvoir et empêcher l’évolution naturelle de l’humanité. La corruption, le chantage, le mensonge, l’humiliation… font partie des outils de prise d’énergie pour déclencher la peur, la colère et frustrations de toutes sortes « chez l’autre ». 

Ce sont ces émotions de fréquences magnétiques très denses, qui ont la propriété de ralentir le flux naturel des électrons structurant vos multivers.

Les émotions denses engendrent dans la psyché de l’individu une multitude de sentiments de peur, de manque et de frustration qui s’impriment ainsi invariablement dans le champ magnétique de son propre univers (jusqu’au moment d’une prise de conscience). 

Ce genre de manipulation de l’énergie de basse fréquence provient des jeux de domination, assujettissement, prédation, séduction… qui sont devenus progressivement les réels fondements de votre société actuelle.

Dans la sphère émotionnelle, ces basses fréquences développent des réactions inconscientes de soumission, d’acceptation, de résignation, permettant à l’égo d’accepter une illusion générée par un déséquilibre énergétique comme étant une « réalité légitime » .

Ce déséquilibre énergétique crée chez l’individu une panoplie de frustrations telles que l’attachement, la culpabilité, l’impuissance, l’insatisfaction… qui de ce fait engendre forcément un manque, un besoin. Au travers des convictions-croyances erronées de la psyché de l’humain, ce déséquilibre est constamment confondu avec le manque d’Amour. L’Amour est une énergie d’équilibre présente dans la Création permettant l’Évolution.

Dans les dimensions de dualité, l’amour de soi était confondu en besoin de tendresse, de reconnaissance, de valorisation aux yeux de l’autre. L’homme a alors essayé de se persuader de son bonheur, « en gonflant son égo » à travers la compétition à l’argent, l’appropriation et l’accumulation de biens matériels… L’homme à ce stade se situe simplement au premier palier de son évolution.

Cependant le moment est venu pour tous, d’ouvrir votre conscience à une nouvelle réalité dépassant infiniment le dogme matérialiste dans lequel l’humain s’était laissé piéger.

Question à mon Ange:

Comment ces afflux d’énergie de 5ème dimension influencent-ils le fonctionnement de notre société ? Pouvons-nous déjà observer des progrès dans l’évolution globale de la conscience humaine ?

Parmi le peuple de la Terre, un certain nombre d’individus évoluent déjà dans l’énergie de la 5ème dimension. Il faut savoir que nombre d’entre eux ne sont pas humains, ils n’en ont que l’apparence. Parmi eux, les plus connus sont les dénommés « Annunakis ». Ils sont hybrides mi-humains, mi-galactiques.

Ils étaient incarnés parmi les Illuminatis et ont joué des rôles de prédateurs depuis des millions d’années. Certains d’entre eux ont même franchi les limites qui répondent aux lois Universelles de l’Évolution.

 Par le contrôle et la prise de pouvoir sur autrui qui était leur seule manière d’exister, ils ont toujours été sous une forme d’abondance matérielle et financière confortable pour l’égo. Ils n’avaient de ce fait aucune raison de se remettre en question. Toutefois, le Grand Plan de l’Univers amène quelque soit son stade d’évolution, toute forme de vie à y répondre.

Je vous rappelle que les Annunakis et autres archontes de la lumière sombre, étaient dépendants de l’humain pour accomplir leur propre transition dans des dimensions-densités supérieures. Ils étaient intimement liés à l’évolution des « Adam », leur primogéniture humaine.

Nicolai KalmakovLes Amasutums assistées par d’autres Kadistus planificateurs de vies de 5ème dimension, avaient élaboré un plan afin de permettre aux mâles Gina’Abul de leur propre peuple, de s’extirper de la 4ème dimension-densité duelle. Ce plan entamé depuis plusieurs millions d’années, arrive en cette fin de cycle à maturité et commence à porter ses fruits.

Un certain nombre de Gina’Abul, Dracos et autres archontes de la lumière sombre Illuminatis ont accepté ce plan. Ils ont compris comment le champ magnétique de l’égo les a figés et piégés pendant des millénaires dans la 4ème dimension d’existence. Ils ont ainsi accepté de « rendre leur pouvoir de prédateur » et ont réussi à modifier leur trajectoire d’évolution pour se conformer aux lois de l’Évolution, grâce à l’Amour inconditionnel des Kadistu, Amasutums, Nungals, Abgals… et autres hybrides de la lignée rédemptrice Christique. Par conséquent, les lois universelles de l’Ascension peuvent peu à peu entrer en vigueur sur Terre pour diluer l’égrégore de schémas répétitifs et restrictifs dans la conscience de l’homme.

 Les vibrations de la 5ème dimension-densité s’ancrent en ce moment même sur votre planète. Vous êtes déjà dans les temps des grandes tribulations. Les nouvelles dimensions d’existences sont déjà disponibles pour ceux qui ont accepté leurs propres transformations.

Je vous avais informé, il y aura beaucoup de maladies, des décès subits ou des départs en masse, parmi les hommes qui s’agrippent au dogme matérialiste. Les nouvelles fréquences de lumière vous pénètrent maintenant intensément pour vous apprêter à réaliser le point zéro magnétique de l’égo.

Chacun devra s’aligner, du plus profond de ses atomes en passant par la porte magnétique de l’égo jusqu’au centre galactique, afin de s’harmoniser avec les fréquences de la 5ème dimension lorsque des passages dimensionnels s’ouvriront. 

L’humanité de troisième densité est sur le point de s’éteindre. Vous en serez tous affectés. Le mieux que vous ayez à faire en tant qu’individu pour éviter que l’égo vous mène sur le chemin de l’auto-destruction, est d’être prêt en « nettoyant » votre corps, votre esprit et vos relations. Vous convertirez alors l’énergie magnétique de la barrière de l’égo en un véritable portail ouvert au flux de lumière de la créativité de votre conscience supérieure.

Sand & JenaëlTransmis par Sand & Jenaël le 18 novembre 2013.

Source originale.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

– See more at: http://www.urantia-gaia.info/2013/11/21/du-point-zero-emotionnel-au-point-zero-universel/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s