DéConstruction INTÉRIEURE


Très Gros Boulot

Ici, nous entrons dans un sujet un peu particulier. Beaucoup de personnes s’éveillent.

Si on dit « s’éveillent », c’est donc qu’elles dormaient avant ?

Quant vous vous réveillez donc, vous changez petit à petit votre façon de voir les choses. Ce qui vous apparaissait comme vérités absolues deviennent juste des vérités, pour passer ensuite à des bêtises et par la suite, vous vous demandez comment vous avez pu vous laisser berner de la sorte.

Il n’y a pas de problème si vous pensez que vous, vous êtes « éveillé », et que ce sont les autres qui ne le sont pas, qu’ils ont fumé la moquette ou qu’ils sont à côté de leurs godasses. Si vous pensez que vous êtes sur le bon chemin, quelque soit l’endroit ou vous êtes et le chemin parcouru, vous êtes la ou vous devez être, ni plus ni moins.

Si vous ne croyez a rien et n’avez aucun dogme religieux ou autres, c’est tant mieux, il vous sera plus facile d’accepter certaines choses, tant et soit peu que vous soyez prêt(e) a le faire, que vous vous pensez raisonnable, que vous êtes logique et que vous soyez ouvert(e) ou pensez l’être.

Donc ne vous formalisez pas si ce que vous lisez vous donne des boutons, vous finirez ailleurs ce que vous prenez pour votre réalité, donc il n’y a pas de soucis. C’est juste le passage qui vous sera un peu pénible, mais ça, comme vous l’oubliez a chaque fois, c’est un peu normal.

Ne jamais croire ce que l’on vous raconte sans le vérifier vous même, mais n’attendez pas que ça passe à la télé ou sur votre journal préféré même (et surtout) scientifique.

vérifiez le vous même ne veut PAS DIRE demander a quelqu’un (organisme officiel ou autres véreux moins officiels) de le valider pour vous, sauf si vous êtes un gros feignant. Soit vous donnez votre pouvoir à d’autres (de vous manipuler, soigner, conforter, informer, comprendre) soit vous le gardez. 

Utilisez votre discernement est ce qu’il y a de plus important, et ça se travaille. 

1ère chose a faire : Apprendre comment votre cerveau fonctionne, c’est le minimum !!! 

  • Savoir comment vous interprétez ce que vous lisez, entendez et voyez est la PREMIÈRE CHOSE A ESSAYER DE COMPRENDRE. 
  • C’est avec votre conscience que vous interprétez votre réalité, ne confondez pas intelligence et conscience, cela n’a strictement rien à voir,  car vous pouvez avoir 180 de Qi et être aussi éveillé qu’une palourde en fond de vase (il suffit de regarder les ingénieurs nucléaires, ou ceux travaillant à inventer des armes de destruction massive, ceux du projet ITER ou n’importe quoi d’autre et de faire la relation avec les accidents du même type, ou ce type d’énergie qui ne peut amener qu’à la destruction totale de la planète, que ceux qui sont pour et qui ont le courage de leurs opinions aillent faire un peu de ménage à Fukushima pour voir si ils ont autre chose que du flan à la place des « coronés »… lâche et inCONscient ça existe aussi, quand l’intelligence et la CONnnerie humaine se rassemble, on a ce que vous regardez aujourd’hui à la télé, un effondrement de civilisation. 
  • On pourra sans problème aller sur d’autres terrains comme le génie génétique avec les OGM, les nanotechnologies et le reste ou la majorité travaille contre le vivant, et donc contre eux même (!). Qui vous a dit que vous n’aviez pas le choix de bosser pour ce que en quoi vous croyez. La vie est un choix de tous les jours.
  • Pour les débutants, on dira que ça passe par le cerveau qui est la boite de décodage de vos croyances. Vous ne voyez ou ressentez que ce que vous êtes capable de concevoir par exemple, directement lié a votre état de CONscience. Donc pour savoir si nous parlons bien de la même chose et ne plus avoir de problème d’interprétation, il faut aborder notre décodeur perso, le cerveau. Cliquez ici pour en savoir beaucoup plus
  • pour les CONfirmés qui ont donc bien lu le fonctionnement du cerveau reptilien, cliquez ici

On parle souvent de réveil, même si on n’a pas toujours l’impression d’être passé d’un stade d’endormi à celui de réveillé, ce serait plutôt l’intégration de vérités vécues et qui ne correspondent plus aux croyances que que l’on pouvait avoir.

LES THÉORIES

Pour paraître moins neuneu, pour ceux qui vous prendraient pour des débiles, il suffit de leur proposer cette théorie.

Des simulations soutiennent la théorie selon laquelle l’Univers serait un hologramme

Si ils ne la comprennent pas, c’est normal, cette théorie est tout de même réservé a un public averti, mais il n’empêche qu’elle explique beaucoup plus de choses et l‘Univers pourraient donc bien être un hologramme, c’est en tout cas ce que l’étude de physiciens japonais affirme.

Ou encore ici sur Futura-Sciences (très moyen pour certains sujets ou le dogme scientifique relativiste est très bien ancré) pour la description quantique des trous noirs.

NOTA  :  Nous sommes dans une gigantesque farce, un super jeu ou on se prend tous un peu trop au sérieux, ne tenez pas compte des absurdités qui suivent si cela vous fait déjà dresser les cheveux sur la tête, zapper ici   ou cliquez là  si ça vous démange.

Construction extérieure (la maison, le boulot, la famille)

Construction intérieure (le soi)

Pour la construction intérieure, on pourrait dire plutôt, la déconstruction…

Le sujet qui suit est donné pour des personnes ouvertes et qui ont de l’humour, ce qui ne veut pas dire débiles ou crédules, si vous êtes choqué, indigné, interloqué, meurtri, estomaqué, baba, offusqué, que vous vous étranglez ou que vous vous préparez à appeler l’armée ou le GIGN, installez vous plutôt confortablement dans votre fauteuil, faites vous une tisane et après, sortez de chez vous respirer un grand coup et criez très fort.

Si il ne se passe rien et que vous êtes toujours à 45 de tension, que vous vous frappez la tête sur le mur en scandant des champs païens, en urinant et en crachant sur les passants, c’est normal. Arrivé à un moment, ça va s’arrêter tout seul. 

Soit que le passant était en fait le chef de la garnison de CRS du coin en exercice, soit que la tension est monté d’un cran (vos proches recevront un courrier pour expliquer la raison après l’autopsie), ou vous arrêterez de vous cogner la tête sur le mur, car vous aurez pris conscience d’un coup d’un seul, que vous n’avez plus d’aspirine et que même la pharmacie de garde est fermée, ou que sur le mur en fait, il y avait un porte manteau mais sans les manteaux.

Quand vous vous apercevez que vous vous êtes fait balader toute votre vie, pas facile de parler de construction, car vous ne pouvez même pas garder les bases originelles pour remonter quelque chose par dessus. Quand les bases sont pourries, mieux vaut recommencer de zéro.

Pour vous faire votre propre avis et opinion sur les sujets suivants, je vous indique certains liens, il vous faut aller chercher d’autres sources même (et SURTOUT) contradictoires. Ceci pour faire jouer votre discernement.

C’est votre intuition si vous en avez, qui vous permettra de différencier le vrai du faux. Le mental n’est d’aucun secours, car pour quelque chose que vous ne connaissez pas, lui se repère par rapport à votre vécu, votre éducation, vos peurs ou vos croyances.

Libre arbitre

  1. C’est une chose qu’il vous faut travailler aussi, à quoi sert le libre arbitre si vous êtes passif devant votre poste de TV a avaler tout et n’importe quoi… Les pubs et le 20h sont de puissants analgésiques pour votre libre arbitre, alors faites un effort, changer de vos programmes habituels.
  2. Vous avez votre libre arbitre et vous êtes entièrement responsable de votre chemin de vie.
  3. Personne ne vous contraint à écouter ou lire ce que vous ne voulez pas.
  4. Pour savoir ou vous mettez les pieds, il vous faut donc vous renseigner, lire, écouter et lire encore, ou alors méditer si c’est votre dada.

Il y a ceux qui sont mauvais et à combattre (comme moi par exemple), et les bons, celui qui par exemple lit ce texte et qu’il est persuadé qu’il a une mission : Faire connaître sa vérité en combattant celle des autres si il pense que ça peut porter préjudice à ceux qui sont faibles, fragiles ou influençables, et que cela contredit sa propre certitude sur une vérité qu’il pense indéfectible.

Car il sait au fond de lui, certificats d’études, expériences et diplômes en main, qu’il est plus intelligent que vous, et que de son point de vue, il doit rétablir la (sa) vérité pour vous remonter du bas astral ou des lymbes ou vous êtes tombé par ignorance ou plutôt par bêtise, et empêcher les autres d’y aller par la même occasion.

Donc si je raconte mes conneries, c’est que je fais partie d’une secte, que j’ai été lobotomisé ou manipulé, et qu’à ce titre, il faut me combattre et que donc, le chemin vers la taule, une grotte ou un asile est plus indiqué pour moi, histoire de vous laissez dormir encore un peu et de pouvoir vous la raconter aussi par la même occasion.


S’éveiller ne veut pas dire que l’on rêve les yeux ouvert , en fait, normalement, pour le quidam qui ne croit pas qu’il dort, il se prend pour l’acteur qui joue dans un film qu’il visionne en tant que spectateur pour être plus précis, quand on se réveille, on commence a se rendre compte que l’on n’est pas l’acteur qui joue, tout simplement.

Quand a ne pas avoir les pieds sur terre, pour ma part, construire sa maison vous enfonce automatiquement les pieds dans la terre et vous les gardez. Vous pouvez être cartésien, parfaitement logique et avoir de l’intuition, l’un n’empêche pas l’autre. Si déjà vous ne croyez pas aux chemtrails, le plus gros bobard visible par n’importe qui, n’importe quand et n’importe ou, n’allez pas chercher plus loin pour savoir qui croit encore au Père Noël et a de la laine sur le dos.

Entre ceux qui pensent que Jésus va débarquer pour sauver tous les ch´tis n’enfants ou que la science est la clé de notre évolution, restons modeste et essayons simplement de voir les choses telles qu’elles sont, et non telles qu’elles paraissent.

Celui qui juge, c’est vous, mais au fait, c’est quoi le jugement ?

Vérités qui pour la plupart d’entre nous sont acquises (Disons plutôt vous, puisque pour ma part ce n’est pas mon point de vue, sauf si bien sûr, vous avez levé au moins 1 paupière, même sans le faire exprès)

Domaine des croyances

  • Nous naissons, vivons et mourrons, paradis et enfer pour ceux qui y croient, les autres iront là ou il y a de la place, ou nul part… La réincarnation est une connerie ou un délire.
  • Dieu existe et nous a créé à son image, mais nous avons besoin d’un super joker, déjà que Jésus a accepté d’être crucifié pour payer nos fautes, en fait, il faudrait le refaire passer sur la croix tous les ans, voir tous les six mois aujourd’hui, vu les saloperies qu’on fait subir à la terre et même à l’espèce humaine (accidents nucléaires, pollutions mondiales, exterminations d’espèces animales, végétales, d’écosystèmes, ect…) Donc, faut la jouer fine pour espérer au minimum le purgatoire.
  • Dieu existe, c’est un mec très grand avec une longue barbe, tout puissant, omnipotent et sympa quand tout va bien, quand ça va mal, il nous punit. C’est lui qui fait la pluie ou le beau temps. Dieu est un peu soupe au lait en ce moment, faut pas l’chatouiller. Il faut le prier pour qu’il nous pardonne nos fautes, les curés et autres personnages de l’église sont ceux qui font le lien entre le ciel (la où est Dieu) et nous.
  • Le mot DIEU n’est pas un égrégore puissant inculqué par les religions-moutons
  • Quand je vais pisser ou que j’ai la gastro, Dieu reste à la porte des wc. Quand je flingue un bout de nature, je sais qu’il ne me voit pas, et il arrive seulement quand je pense a lui. Donc quand je viens de me faire voler ou que j’ai un accident, il a du avoir un moment de distraction, il était avec des potes à lui ou il était en congé, et le diable ou la faute à pas de chance m’est tombé sur le pif.
  • Pour Jésus, c’était un maître (blond aux yeux bleu ) et on ne pourra jamais lui arriver a la cheville. C’est Judas qui l’a trahi. Jésus n’est pas juif.
  • Quand je vais à l’église, je prie pour mon salut devant un mec mort, cloué sur un poteau et je trouve ça tout à fait normal.
  • De toute façon, il l’a dit, Jésus reconnaîtra les siens et reviendra sur terre sauver ses brebis quand ça tournera au vinaigre, pour les autres, ça fera toujours du compost.
  • Il faut expier nos fautes soit en allant à l’église pour confesse, faire des sacrifices (se raser la tête) ou allumer une bougie. D’ailleurs les assassins iront en enfer. Le suicide ne pose pas de problème pour ta prochaine incarnation, car de toute façon, la réincarnation c’est de la connerie.
  • Le diable s’appelle aussi Lucifer, il est le mal incarné et il faut le combattre par tous les moyens pour faire gagner la lumière. Le diable est l’antithèse de la lumière et c’est l’ennemi de Dieu.
  • Il faut que tu souffres pour mériter l’amour de Dieu
  • Tu es né pour réussir ta vie, avec une belle maison, le plus de pognon si possible et une belle nana (ou un beau mec), D’ailleurs pour t’aider dans ta réussite et pour faire avancer le jeu et donc que tu réussisses ta petite vie, pour savoir si tu plais à une femme ou si tu es une plaie pour elle, il faut savoir (la) décoder. Après ça, tu seras un vrai détecteur de meufs (désolé les filles, mais un mec fonctionne avec des stéréotypes débiles) sur pattes. Le petit séducteur , on dit petit, par ce que si tu étais un grand séducteur, tu n’aurais rien a faire, beau & feignant ça c’est top.
  • et quand t’es trop vieux, tu meurs et tu vas au paradis si t’as été gentil, point barre…
  • Quant tu meurs, toi en tant que Bob l’éponge, tu montes la haut avec qui tu pensais être sur terre, avec ta petite personnalité ; médecin, femme, sportive, belle, riche et intelligente ou l’inverse, chômeur, homme, gras du bide, moche, pauvre et con et tu y restes (pouvez mélanger les genres, vous pouvez être sans le sous et heureux, ou très riche et super con, le bonheur n’est pas l’apparence, c’est un état d’être. Donc on reprend en cœur, quand je raccroche les gants pour de bon, je vais faire un tour chez St Pierre (pour ceux qui ont des croyances) avec mon passeport ou ma carte d’identité car ma véritable identité là haut, c’est celle là ! )
  • Tu es le fils de ton père et de ta mère et c’est eux qui t’ont choisis.
  • Si j’était une étincelle de vie, ça se saurait
  • La méditation, c’est quand t’as rien d’autre à foutre.
  • Quand je suis malade ou qu’on m’a largué, c’est que le monde m’en veut, Dieu me punit, ou que c’est de ma faute, je suis nul, moche ou trop con.
  • D’ici peu, un sauveur genre Jésus, viendra nettoyer tout le (mon)  bordel et me sauver les « miquettes » si je crois en lui…c’est écrit partout,
  • Une palanquée d’extra terrestre va aussi peut être débarquer pour jouer les femmes de ménage après l’effondrement de notre civilisation pas du tout voulu (juré, craché, si je mens je vais en enfer.. ça brûle les gars, poussez pas !!! ) et arranger mes petites affaires par la même occasion

Domaine des certitudes (Vous encore, sauf si vous avez ouvert subrepticement les 2 paupières)

  • Notre vie est vécu selon la dualité bien/mal, homme/femme, noir/blanc, chaud/froid ect… Et il ne saurait en être autrement.
  • La science reste la pièce maîtresse de notre évolution car elle nous fournie tous les outils pour une meilleure compréhension de l’univers et de tout le reste d’ailleurs. Si la science n’arrive pas à répondre à des questions, il n’y a pas de réponse a donner, ça n’existe pas. Donc si la théorie de Newton n’est pas valable pour le mouvement des étoiles et des galaxies, c’est que les étoiles et les galaxies c’est du flan.
  • Nous sommes né égaux, mais ça c’est juste sur le papier, car il y en a qui naissent avec des infirmités, dans des pays en guerre, même chez nous, l’égalité homme femme n’est pas toujours respectée. Donc il y a ceux qui ont de la chance, et puis il y a les autres.
  • Nous ne sommes pas responsable de tout ce qu’ils nous arrivent, car la société dans laquelle nous vivons, ne permet pas de faire ce que nous croyons bien de faire ou nous nous sentons limités dans nos actions. Il faut donc changer la société ou que la société change pour que le monde se porte mieux.
  • Il n’existe pas de conspiration mondiale, les OGM, les vaccins, la mal bouffe, la pauvreté, les famines, les guerres sont des conséquences inéluctables de notre société actuelle, et je n’y suis pour rien.
  • La nature et la terre, j’fais ce que je peux mais les autres y massacrent tout !!!
  • D’ailleurs, si on me dit que le fluor c’est bon pour les dents, c’est que c’est vrai. Pourquoi j’irai remettre en doute ce que tout le monde accepte. L’aspartham dans les produits de consommation posent soit disant des problèmes, mais tant qu’on en vend, c’est que cela n’est pas prouvé. C’est comme le E150d dans le coca ou le vinaigre, c’est cancérigène si tu y crois et le macdo, c’est pas forcément mauvais. Les ondes électromagnétiques et le wifi, ça ne pose pas de problème, sinon on ne vendrait pas de téléphone portable.
  • Les illuminatis ont existé, mais aujourd’hui, ils ne vivent plus que dans les esprits tourmentés ou en mal de sensation.
  • Les multinationales agissent chacune de leur côté, pas forcément pour le bien, plus par appât du gain, elles ont de l’influence sur la politique, mais elles ne dirigent pas le monde, il existe bien des politiciens véreux mais on les connaît. Heureusement, nous avons des organisme officiels de santé qui sont la pour nous protéger.
  • Tout ce que j’ai appris a l’école est vrai, les pyramides comme celle de Gizeh sont des tombeaux qui ont été construis par les égyptiens, les 20 millions de blocs qui ont été taillés à la main ont été transportés par bateau. Les liens qui ont été fait par rapport au cosmos ou aux nombres d’or sont du délires. Les autres pyramides à travers le monde n’ont pas de lien entre elles. Donc si les profs racontaient des conneries, ça se saurait !
  • L’humain est l’être le plus évolué sur la planète, et aussi de la toute la galaxie. Et les extras terrestres, il y en a, mais juste dans les films.
  • Pour ceux qui croient aux extra terrestres, ils sont plus fort et plus avancés que nous, donc la peur est une bonne solution. Pour ceux qui en ont vu, on les classe généralement dans les siphonnés, dérangés ou mythomanes, c’est plus facile et en fait, ça m’arrange.
  • Comme je suis une brebis égarée, j’aurais toujours besoin de quelqu’un ou de quelque chose de terrestre pour me guider et me retrouver , un gourou, une secte, une institution, un magasin de fringues, un steak tartare, mon banquier, mon compte bancaire, ma maison, mon boulot, mes habitudes, mon programme télé, une bonne bière, un curé, une église, mon ipad, mon smart phone, mon newlook, un joint, des scientifiques, Mon cursus scolaire, universitaire et tous mes diplômes, mon album photo, mon abonnement adsl, ect…
  • Le supermarché c’est génial et indispensable, notre mode de vie et de consommation n’est pas responsable de l’état de notre planète, ou alors un petit peu, donc je peux continuer à faire mes courses « trankil a carrouf », ce n’est pas parce que je vais changer mes habitudes que le monde va changer, tout seul on peut rien faire !.
  • Le bio c’est de l’arnaque et de toute façon, la pollution il y en a partout.
  • Si je fume ou que je bouffe des plats préparés, de la viande et des conserves, je fais ce que je veux, et de toute façon, faut bien mourir un jour, alors de ça ou d’autre chose !
  • Je fais entièrement confiance à La médecine actuelle, et si j’ai un cancer, j’ai des chances de m’en sortir grâce à la chimiothérapie.
  • Les vaccins c’est pour éradiquer les maladies.
  • L’eau en bouteille ou celle du robinet est bonne pour la santé, certains disent qu’il y a de l’aluminium dans l’eau du robinet et que ça provoque des maladies dégénératives comme alzheimer, c’est des conneries.
  • Les maladies dégénératives et la plupart des cancers sont inévitables, c’est exponentiel mais c’est pas fait exprès.
  • Quand je vois un tracteur qui laboure son champs, je me dis que passer des produits phytosanitaire (mortel…) pour éradiquer les mauvaises herbes et retourner la terre pour faire pousser du blé c’est normal, quand tu veux faire pousser quelquechose, il fait nettoyer et labourer.
  • Si il n’y avais pas les industriels de l’agro alimentaire, il faudrait les inventer. Sinon comment on ferai pour faire manger tout le monde.

Mais alors on fait quoi ?


solution 1

Fortement conseillé, il faut juste se hâter lentement (!). Difficulté *********

Pour ceux qui lâchent en cours de route, allez directement à la solution 4

La théorie du double de jean-pierre garnier mallet + DVD (observatoire du réel)

Les pyramides + DVD (observatoire du réel) et les tablettes sumériennes par la même occasion

Méditation si vous le sentez entre chaque paquet d’info, pour que votre petite voie puisse vous dire si vous vous gourez ou pas et si c’est utile pour vous

Vidéos : Jacqueline Bousquet et ses vidéos. Vous avez juste a vous assoir devant l’ordinateur et écouter.

Lecture : Vie et Mort d’Emile Pinel pour ceux qui ne sont pas convaincu. Un petit livre pour une grande vérité.

D’accord, ça tranche un peu avec le foot et le journal tv, mais ça permet de bien assoir ce que vous avez pu comprendre de Jacqueline Bousquet.

Encore un livre, mais il y en a tellement d’autres : la Divine Connexion de Melvin Morse

Incontournable, Jean-Jacques Charbonnier et le docteur Mickael Newton

Un podcast parmi des centaines : Pierre Jovanovic  et aussi tous ses livres bien sûr, sur le site Fréquence évasion (qui  peut être un chouille long a ouvrir)

Une fois que vous avez eu une synchronicité, donc en ayant lu le double de JPGMallet, le mental ou l’égo aura pris un coup dans les joyeuses et vous laissera un peu de mou, le temps de se refaire une santé, vous pouvez passer à la deuxième phase.

Chez Interkeltia à lire dans l’ordre que vous voulez.

l’Humanité Revisitée est le livre le plus révélateur pour qui a décidé d’ouvrir un peu les yeux, après, reste à savoir comment appréhender la fin du livre, pour la majorité, ce sera un rejet violent, car le discernement et l’intuition sont les 2 choses les plus  importantes a travailler pour ne pas se la raconter, et bien sûr, ce sont les 2 caractéristiques de l’humain les plus ratatinés et inexistantes, sinon vous auriez quitté le mode conso, média & culturel depuis bien longtemps.

Le jeu se termine, alors comment voulez vous finir la partie ?

  1. La Bible comme vous ne l’avez jamais lu, si vous ne croyez a rien ou pas grand chose, lisez le !!!!!!  c’est une bombe, un exterminateur pour les croyances judéo-chrétiennes et donc pour ceux qui ont fabriqués les beaux moutons que nous sommes. Si vous ne l’avez pas lu, alors prenez celle là, au moins vous ne serez pas déçu, et si vous pensez que ce n’est pas sérieux et que ce livre reste de la manipulation ou un ersatz, aucun problème, vous pouvez remettre les infos et continuez à lire votre journal habituel. Par contre si vous lisez ce livre, restez ouvert et mettez de côté au moins pour la lecture du livre, toutes les croyances que l’on vous a si gentiment gravés a coup de masse dans la tronche. Accepter la vérité n’est pas confortable, c’est comme découvrir d’un coup que vous pouvez ouvrir les yeux en plein soleil dehors, alors que vous avez vécu toute votre vie dans un cachot sans le savoir, ça fait mal…l’intérêt de ce livre qui est très facile et agréable à lire, c’est que plus limpide que ça comme vérité, tu meurs !
  2. L’Humanité Revisitée, des origines a demain, découvrir ce que peut être la véritable histoire de l’espèce humaine et ce qui l’attend dans les années a venir, une transition à la fois dramatique et bénéfique, c’est sûr que si vous êtes habitués au foot, aux mangas ou aux émissions de télé réalités, ou encore accroc a vos journaux habituels ou au journal tv, il y a très peu de chance que vous puissiez sortir quoique se soit de ce livre, ou alors si, en le prenant comme un livre de science fiction. Votre intuition si vous en avez, saura de toute façon faire le tri, ne vous inquiétez pas. Un livre dont on ne sort pas forcément indemne, surtout si vous avez des croyances.
  3. Les lettres du Christ (si vous pensez que les religions vous ont un « petit peu » raconté n’importe quoi, alors ce livre est fait pour vous. Si vous pensez que les religions ne vous ont pas raconté n’importe quoi, alors ce livre est VRAIMENT fait pour vous, et RIEN que pour vous, chanceux va, on pense à vous là haut !) un tout petit peu orienté religion judéo chrétienne mais très intéressant à lire tout de même.
  4. 0,001% l’expérience de la réalité (absolument génial, mais comme le titre ne le dit pas, ce livre ne concerne que 0,001% de la population, seriez vous de ceux là ? Pour les autres, vous pouvez continuer à dormir. Le sommeil à quelquefois du bon. Seul 0,001% des personnes sont affranchis des systèmes de croyance proposé par l’éducation, les religions, les médias, etc… donc si vous avez des croyances, ce n’est surtout pas ce qui va être abordé dans ce livre, qui ne traite que d’expériences.
  5. Christophe Allain avec ses 3 livres. 2 podcasts à écouter aussi, mais pas pour tout le monde non plus. Sélection naturelle comme on dit.
 
Texte repris de Christophe Allain, tellement vrai! 
« Le degré d’endormissement et d’inconscience de l’homme aujourd’hui atteint des niveaux inégalés. Il préfère tuer son ressenti de la vie, et finalement la vie elle-même plutôt que de faire évoluer sa manière de fonctionner qui, pourtant, le mène de manière évidente à sa perte. Quand l’instinct le rend malade pour lui délivrer un message, il n’écoute pas le message et prend des médicaments pour ne plus entendre »
Un texte vraiment très intéressant qui permet d’appréhender votre réalité, qui est toujours basée sur vos croyances et rien d’autre, si ça vous parle, vous pouvez lire le reste, ça vous débouchera sûrement quelques tuyaux : pensees-decodage-perception-de-la-realite-comment-ca-marche
Sous la douche, vous pouvez faire Ho’ oponopono , ce n’est pas un truc débile qu’on chante si c’est votre première impression, vous avez des mémoires erronées inconscientes, et comme c’est inconscient, vous ne le savez même pas (ben mince alors !), donc plutôt que de vous farcir le psy, la pharmacie (pas la pharmacienne), ingurgiter Freud et ses copains, faire des séances de retour vers le futur ou le passé, faire le tri dans ce qu’il faut garder et jeter (jetez tout, de toute façon, c’est le bordel), vous prenez le week end pour lire le bouquin – pour comprendre a quoi ça sert et comment ça marche – et avec ça, les mémoires erronées, vous leur foutez la misère…ou vous leur donnez de la lumière, c’est vous qui voyez.
 Après ça, vous pouvez attaquez ensuite la grosse bertha, c’est un résumé très complet du bétail que nous sommes devenu.

La, c’est du lourd ! www.la-grande-revelation.com

  • Faites un tour ici et lisez si vous le sentez, les quelques réponses aux questions des internautes sur le site de « la grande révélation.com », vous vous apercevrez alors qu’il n’est pas question de croyance ou de je ne sais quelle bizarrerie mentale, mais d’une expérience vécue et dont les explications fournies sur notre séjour carcérale sur cette jolie planète bleue, parleront a votre inconscient, même si votre conscient lui n’y entend pas grand chose. Tout dépendra ici de votre degré d’ouverture et de conscience (rien a voir avec la crédulité ou l’intelligence, l’intuition et le discernement reste ici vos meilleurs atouts pour ce que vous avez a apprendre)

Pour 3,50 euros, vous pouvez vos réveiller via la radio ici&maintenant et les rimcast en cliquant ici, comme avec Marc Auburn d’une émission d’Avril 2014, 0,001% l’expérience de la réalité, avec 7h00 d’écoute, vous pouvez vous assurer un réveil progressif et pas trop violent pour les personnes qui ont mis leurs croyances dans la poches ou au recyclage pour les plus courageux.

TOUS les livres d’ANTON PARKS, le MUST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son dernier ouvrage, le livre de NURÉA est une pure merveille 


C’est du collector à sa sortie, le mien est numéroté car pré-commandé bien avant sa sortie, quand on lit ANTON PARKS, on joue du démonte pneu sur notre cerveau qui s’apparente à une vulgaire boîte de conserve en papier mâché.

Et le tout dernièrement paru, un excellent texte (pdf et vidéo) du site Bienvenue sur la nouvelle terre  :

Dialogue avec mon Ange N°36        de Janvier 2015

 » Savoir regarder bien au-delà des apparences  » &  » Service à Soi et Service à Autrui « 

vous comprendrez en ayant lu ce texte, que le monde n’est pas vraiment celui qu’il paraît. Cette lecture pourra réellement vous faire gagner un peu de temps (quelques milliers d’incarnations pour les moutons) si bien sur, votre chemin en fait partie. Le new-age vous apparaîtra enfin sous un jour nouveau, et pas forcement celui qui vous attendez. 

Pour ceux qui n’y croient pas ou qui ont sauté en cours de route, passer à la solution 4


solution 2

Conseillé. Difficulté ********

Une sortie Astrale consciente

3 secondes qui changent tout ce que vous pouviez croire et penser auparavant. Pas facile à faire de façon consciente pour la majorité d’entre nous, même si ça nous arrive toutes les nuits en dormant. On le fait à la mode zombie et on ne se rappelle même pas qu’on l’a fait les doigts dans le pif. L’essayer c’est l’adopter. Bon, j’ai encore du chemin, moi, ça ne marche pas.

Pour ceux qui ont passé avec succès l’étape 1 mais qui n’y croient toujours pas, passer directement à la solution 4, car pour vous, il n’y a rien a faire, vous êtes aussi ouvert qu’une huitre sous 10 m de fond de vase


solution 3

Déconseillé formellement. Difficulté * avoir un accident !!!!

2 secondes de NDE ou EMI (expérience de mort imminente) suffisent pour que vous changiez radicalement tout ce que vous pensiez auparavant. C’est le chemin le plus court pour s’éveiller, mais pas conseillé bien sûr. Ce type d’accident est par nature, un accident comme son nom l’indique, est donc soumis au fait qu’il faut en avoir un pour faire une NDE. Et rien n’indique que, quand vous en aurez un (d’accident), que vous en aurez une (de NDE) et que vous pourrez revenir faire le mariole pour raconter vos exploits.

Les seuls qui n’y croient pas, sont les seuls, et ils sont encore nombreux, qui n’ont pas fait de NDE. comme c’est bizarre…

Pour ceux qui n’ont rien demandé, qui ont expérimenté la solution 3 et qui sont revenus pour faire la fête, ne soyez pas timide et transmettez aux aveugles/sourds/muets autour de vous, c’est juste pour économiser du temps pour les feignants qui prennent la solution 4. 

Celle là, elle est pour tout le monde (ou presque) de toute façon. pas de jaloux


solution 4 

si aucune des autres pistes n’a marché et que pour vous, c’est du grand n’importe quoi et que vous pensez que la personne qui écrit ce texte est un débile profond ou est le taré de service, Pas de problème. cette piste 4 est vraiment faite pour vous. C’est du cousu main !!

Difficulté : AUCUNE, c’est très facile et il n’y a rien a faire

Pas besoin de sortir du pognon, être beau ou très très moche, avoir des diplômes, vous pouvez même ressembler à E.T.,  être de couleur jaune avec des points verts, avoir des écailles de tortue sur la tronche et une haleine de chacal, être super très con (même juste con ça marche),  hyper intelligent (si vous prenez cette solution,on peut associer l’intelligence et la connerie, ça ne pose pas de problème, en fait c’est même fait d’office a ce niveau et vous gagnez par la même occasion un abonnement à vie a jézouyzounnmoutonne magazine), si vous ayez un Qi proche de zéro en lisant des mangas ou plutôt de 160 avec une palanquée de doctorats de physique quantique, d’astronomie ou de mathématique en bandoulière, si vous pensez que tout le monde vous a abandonné et que vous êtes le caliméro ou le raté de service, que votre copine ou votre mec vous a largué comme une vieille chaussette, que les enfants vous jettent des pierres, que vous pensez être l’incarnation de Jésus ou celle de Winnie l’ourson, ça marchera aussi pour vous …

Si ça ne vous parle pas, et qu’il ne se passe rien, que vous pensez que le monde ou vous vivez correspond parfaitement à votre réalité, il suffira d’attendre un peu, ou beaucoup suivant votre âge et votre état de santé. Il y a un moment ou vous finirez par comprendre, il n’y a donc pas de soucis à vous faire, et c’est valable pour (presque) tout le monde. d’ailleurs, d’ici quelques temps, ça devrait s’accélérer un peu. Va y avoir de la bousculade au portillon et ça va sentir le méchoui !!

Qu’elle est pas belle la vie !

Nota :

Tout n’est pas parfait en ce bas monde, et ça je tenais à le dire, surtout pour ceux qui prennent la solution 4, car on aimerait tout de même avoir un feed-back des truffes au moment ou ils passent le voile, juste voir les tronches… bon d’accord, c’est pour se marrer, mais au moins on aurait des histoires drôles a raconter aux gamins pour les longues soirées d’hiver.

Désolé pour la blague pour ceux que ça choque, pour me punir, j’ai demandé a me réincarner en mouton pour la prochaine fois, ça vous fera des vacances et pour ma pomme, je passerai inaperçu.


EN RÉSUMÉ

Vivre le moment présent, c’est la première chose.

Faire confiance à sa petite voie, son ressenti, son sixième sens, tu l’appelles comme tu veux, pas ton égo à la noix qui te (re)sert les mêmes trucs pour que tu te les glandes peinard… en pensant que t’es le meilleur ou que t’as pas de bol. Et comme tu vas chercher ta petite voie et que tu ne sais même pas ce que c’est, là, tu as D’Joe l’ambrouille (ton égo qui s’est déguisé) qui arrivera toujours a te faire croire que c’est lui ta petite voie (ton intuition si tu veux) et tu te feras emplumer comme d’hab. et quand tu en auras assez pris dans le sifflet, tu laisseras tomber ses conneries, et il aura gagné et toi tu seras encore bon pour un tour…

Te faire confiance et croire en toi et à l’univers en même temps, car tu en fais partie, quoique tu dises et ce que t’en penses

POUR AUJOURD’HUI ET ENCORE POUR LE TEMPS QUE TU VAS METTRE A TE REVEILLER

BIENVENUE AU PAYS DES BISOUNOURS

MoutonLAND !!!!!!!!!

Quelques éléments contradictoires.

A vous aussi de bosser un peu.

le docteur qui donne son point de vue, n’a pas fait de NDE, ni aucune expérience de ce type, sinon ce ne serait pas drôle…

http://www.charlatans.info/neurologie-etrange.php

J’ai vu un E.T.  ! (Extra Terrestre)

Si les martiens viennent vous voir en fait, c’est surtout parce qu’ils se demandent pourquoi des êtres divins (donc vous) peuvent rester aussi débiles, aveugles sourds et muet (toujours vous, et moi aussi, merde !), c’est comme si vous étiez Superman couplé au surfer d’argent version ultra améliorée et boosté à la Hulk, et que vous étiez un train de vous trainer lamentablement par terre en vous lamentant sur vos conditions de vie, (ou content et ça c’est encore plus débile), habillé avec un scaphandrier à la vitre cramé , une énorme ceinture en plomb de 3 fois votre poids, des chaines aux pieds avec un boulet . Ils voient en plus que vous avez toutes les clés autour du cou, et que vous n’avez qu’a enlever tout ce qui vous gène pour redevenir ce que vous avez toujours été.
Donc ils ne comprennent pas pourquoi vous restez comme ça. Ils ont découvert chez le pré-humain, le sado-masochisme primaire , et ça, ça les intrigue vachement car ils n’ont pas ça en stock chez eux…Donc quelquefois, ils en prennent un au hasard pour voir ou ça cloche.
J’ai vu un Humain !
(Hominidé Universellement Mauvais, Abruti & Inadapté Naturellement, selon les E.T. qui vous connaissent, certains voulaient même rajouter débiles et planète « confirmée » de crétins , mais les lettres ne correspondent malheureusement pas…)

Il faut aussi se rassurer, il n’y a pas que les humains qui pensent qu’il n’y a qu’eux dans la galaxie…puisque 85% des extraterrestres pensent que vous n’existez pas ! Édifiant  !!!! Lire en cliquant ici 

Résultat des courses après lecture

Vous êtes :

  1. Content
  2. Pas content
  3. Totalement Veineir (énervé)
  4. Abasourdi par tant de connerie
Après, suivant le numéro,que vous avez entouré, il faut laisser passer la nuit, et la semaine ou le mois complet pour les durs à cuire. Pour certains (voir la majorité), il n’y aura rien a faire, mais ce n’est pas grave, ils iront simplement la ou leurs croyances les portent.
Donc soit
  1. Tout ça vous laisse de marbre, vous le saviez ou le supposiez, je continu mon chemin pépère
  2. Vous n’êtes pas content, et ça vous fout les boules, mais vous avez tout de même quelques doutes et questions sur 2 ou 3 sujets, donc vous prenez quand même le temps de vous faire votre propre opinion. Je reste quand même un fieffé con..rd  le temps de vérifier.
  3. Vous vous en foutez comme de votre première chaussette, et de toute façon, le seul but dans la vie, c’est d’être heureux et d’en profiter.
  4. Vous avez un déclic et ça suivra son petit bonhomme de chemin, vous reviendrez jeter un coup d’œil ici et vous rigolerez doucement.
  5. Vous vous insurgez et insultez ouvertement l’abruti (donc moi) qui a écrit ce ramassis d’absurdités, car vous on ne vous la fait pas, et vous remettez la télé…
  6. Vous avez des envies de meurtre mais comme vous êtes un lâche et/ou taillé comme un haricot sec, Vous payez des tueurs a gage pour éliminer le problème (donc moi aussi)
  7. Vous ferez voter une loi pour que des débiles comme moi soit automatiquement torturé, pendu, empalé, écartelé et enfin brûlé vif en place de grève pour servir d’exemple. Bon, ça va être un peu compliqué pour que je sois brûlé vif si j’ai été pendu, empalé et écartelé avant, et me brûler quand je suis mort n’a que très peu d’intérêt pour le spectacle.
  8. Vous êtes un Illuminati, et ça vous emmerde qu’on déballe tout ça sur la place public, vous prenez des dispositions pour que je me suicide de mon plein gré de 52 balles dans la tête, 12 dans le dos et que je me finisse en me hachant la tête au presse purée.
  9. Vous faites un cure d’anxiolytiques et vous restez avec la tête dans le congélo toute la nuit pour réfléchir, augmenter le trou de la sécu et celui de la couche d’ozone par la même occasion.
  10. Vous vous dite « mais c’est bien sûr » et vous vous précipitez sur votre nana (ou votre mec) et vous faites l’amour comme des bêtes pendant 3 jours, car il paraît qu’on a accès au divin pendant l’orgasme.
  11. Vous avez des croyances et pour vous, les moutons se sont les autres, et en fait vous êtes content de ne pas trop vous posez d’autres questions existentielles, le problème c’est que comme la situation vous semble normale et que tout le monde pense comme vous, pourquoi se casser les roubignoles a chercher plus loin, qui je suis, c’est marqué sur ma boîte au lettre, j’aurai le temps de me faire des nœuds au cerveau plus tard, et ou je vais, à la retraite pour en profiter avant de casser ma pipe.
  12. Vous levez une armée de zombies pour éradiquer la vermine (moi encore) qui a écrit ça et faire un exemple.
  13. Vous vous découvrez une âme de bricoleur et construisez une jolie guillotine juste pour ma pomme.
  14. Vous vous cotisez tous ensemble, les illuminatis et les pas contents pour me payer un stage d’apnée très longue durée comme détecteur de vase avec des copains en béton aux pieds.

source : http://environnement.info/

//

Une réponse à “DéConstruction INTÉRIEURE

  1. Pas mal  A+

Laisser un commentaire

