NASA confirme les capacités humaines -SUPER acquise grâce Sungazing


article en anglais  vu sur https://charbelmaklouf.wordpress.com/2013/06/08/nasa-confirms-super-human-abilities-gained-through-sungazing/

traduction….:

NASA confirme les capacités humaines -SUPER acquise grâce Sungazing


Ne vous engagez pas dans Sungazing pratiques sans une formation adéquate et une surveillance médicale. Des lésions oculaires permanentes et la cécité peuvent se produire. Ne tentez pas de
modifier votre régime alimentaire et de vivre la lumière du soleil ou de l’eau seule. Avant de tenter toute pratique spirituelle ou diététique radicale, consulter un médecin qualifié et
supervision spirituelle. Vous avez toujours voulu être dans plus d’un endroit à un moment? Cela est vrai, je parle des capacités de super-humains qui peuvent être acquises par ceux qui suivent le protocole pour ce qui est connu comme le soleil contemplant, une pratique valide récemment confirmé par la NASA. De nombreux partisans de cette technique ancienne, utilisée par de nombreuses cultures telles que maya, égyptienne, aztèque, Tibetian et yoga indien, rapport non seulement la guérison des avantages aux maladies courantes, mais l’obtention de capacités de super-humains tels que la télépathie avancé et aller complètement sans la nécessité de alimentaire.

Qu’est-ce que Sun Gazing?

Sun Gazing (également connu sous le soleil de manger) est une pratique stricte d’introduire graduellement la lumière du soleil dans vos yeux au plus bas fois ultraviolet-indice de la journée – le lever et le coucher du soleil. Ceux qui enseignent la pratique disent qu’il ya plusieurs règles à la pratique. Tout d’abord, il doit être fait dans l’heure après le lever du soleil ou avant le coucher pour éviter d’endommager les yeux. Il est important de ne regarder que le soleil quand il est orange ou rouge selon les anciens. Regarder le soleil quand il est jaune ou blanc, ou mal à l’aise en aucune façon est déconseillée.

Deuxièmement, vous devez être pieds nus, en contact avec la terre réelle – sable, de poussière ou de la boue; et enfin, vous devez commencer avec seulement 10 secondes, le premier jour, augmentant par intervalles de 10 secondes chaque jour que vous pratiquez. Suite à ces règles rendent le coffre-fort de pratique, dit sources.

Nikolai Dolgorouki de l’Ukraine appelle lui-même un «soleil-eater». Il a pratiqué le soleil regardant pour les 12 dernières années et a largement subsisté à l’énergie solaire depuis qu’il a commencé. D’autres ont signalé la perte de la nécessité pour la nourriture après seulement 9 mois de soleil contemplant (date à laquelle le praticien a travaillé jusqu’à un maximum de 44 minutes).

Après 9 mois de pratique, il vous suffit de marcher pieds nus sur la terre pendant 45 minutes par jour, 6 jours d’affilée pour faire avancer le processus de ce qui a été initié par le soleil contemplant.

Sun-observer est une pratique aussi appelé le phénomène de la GRH, inventé en tant que telle après Hira Ratan Manek, l’homme qui se soumit à la NASA pour des tests scientifiques pour confirmer qu’il ne possède en effet la capacité presque «super-humain» de ne pas manger, a gagné par son dévouement à cette merveille intéressant.

Financé par la NASA, une équipe de médecins de l’Université de Pennsylvanie observé Hira 24 heures par jour, 7 jours par semaine pendant 100 jours. NASA a confirmé qu’il était bien capable de survivre en grande partie sur la lumière avec de temps en temps une petite quantité de babeurre ou de l’eau pendant cette période.

Qu’advient-il de l’organisme au cours Sun Gazing?

Pendant les 3 premiers mois de pratique, l’énergie soleils se déplace à travers les yeux et les voies de charge de l’hypothalamus, dit ceux qui ont étudié cette technique et l’a utilisé. Cette / équipe médicale science voulait observer et examiner sa rétine, glande pinéale et le cerveau, donc cette équipe d’observation a été dirigée par le Dr Andrew Newberg B., une sommité sur le cerveau et aussi en vedette dans le film récent « What the Bleep Do nous savons », et par le Dr George C. Brenard, la principale autorité sur la glande pinéale. Les premiers résultats ont constaté que les cellules grises dans le cerveau de GRH se régénèrent. 700 photographies ont été prises où les neurones ont été signalés à être actif et ne pas mourir. En outre, la glande pinéale était en expansion et ne diminue pas qui est généralement ce qui arrive après milieu des années cinquante et sa taille maximale moyenne est d’environ 6 x 6 mm, cependant pour la GRH, il a été mesuré pour être à 8 x 11 mm. Le tube de l’hypothalamus est la voie vers l’arrière de la rétine qui conduit au cerveau.

Le cerveau puis, au fil du temps, devient activé par la fourniture d’énergie étant reçu par le soleil. Vous devrez d’abord éprouver un soulagement de la tension mentale et d’inquiétude, puisque la plupart inquiétude est alimentée par l’énergie reçue par les aliments que nous mangeons. Comme la nourriture obtient de l’énergie du soleil, il est dit d’être facilement accessible aux chaises mangeurs sans prendre la peine de la digestion. Bien que la faim est dit cesseront à terme, il est bien de continuer à manger régulièrement au cours des étapes initiales, jusqu’à ce que l’appétit disparaît naturellement.

Un autre avantage dès le début est dit être une augmentation de la confiance et la capacité de résoudre facilement vos problèmes, comme vous êtes sans tension. Tout le monde a au moins un peu de la psychose, mais au cours des premiers mois de pratique soleil contemplant, il est rapporté que ces attitudes disparaissent et un caractère positif remplace gracieusement le vieux persona pleine de craintes.

A la fin de 3 mois, le temps regardant aura augmenté à 15 minutes par jour.

Rapports sur le soleil contemplant disent que les mauvaises qualités normalement associées à toute personne disparaîtront progressivement et de bonnes qualités resteront, expliquant que «mauvaises qualités» ne se développent en l’absence de la lumière du soleil. Mauvaises qualités comme la colère, la peur, la jalousie, la convoitise – sont dits disparaître – et être remplacé par une certaine confiance et «spirituelle savoir» qui détecte plus purement cœur d’une question.

À 3-6 mois de contempler, les études montrent que les maladies physiques commencent à disparaître.

Ils disent que le temps que l’on regardait 30 minutes par jour (la construction en hausse de 10 secondes par jour) toutes les couleurs du soleil auront atteint le cerveau. Couleur thérapeutes attribuent leur guérison de certaines maladies à inonder le cerveau et le corps avec la couleur particulière qui manque – en fonction de l’affection. Par exemple, dans une maladie du foie, la couleur verte est déficiente. Les reins doivent rouge, et le cœur, jaune. Tous les organes et tous les systèmes sont dits pour répondre aux différentes couleurs de l’arc en ciel, qui est pourquoi il est aussi recommandé de manger une alimentation riche en une variété de couleurs. Il est recommandé au cours de la période de 3-4 mois que vous utilisez l’autosuggestion pour voir votre corps déjà guéri de toute faiblesse ou de maladie perçue.

Cette action facilitera le processus de retour à la plénitude.

Comme vous continuez le processus, il est rapporté que, après six mois, l’énergie stockée de la technique est plus utilisé pour réparer le corps ou l’esprit et peut maintenant passer en vous soutenir à acquérir plus de capacités surhumaines.

Au-delà de ce qui est la guérison?

En sept mois et demi de regarder, maintenant à 35 minutes, le besoin et le désir de la nourriture est en baisse. Selon les experts de soleil regardant, la nourriture est pas réellement nécessaire pour maintenir le corps, seule l’énergie – ou «sun-manger» prévoit que l’énergie. En neuf mois, tout goût pour la nourriture, y compris les arômes, les douleurs de la faim et les envies disparaissent. Ceux qui font à ce point dire qu’ils rapportent un «changement» perceptible dans la façon dont leur cerveau se sent – comme il est « . Creuser » Après 9 mois de soleil regardant – atteignant un maximum de 44 minutes – il est conseillé que vous donnez jusqu’à soleil regardant et rediriger votre attention maintenant à la Terre.

Pour 6 jours consécutifs, on est de marcher pieds nus sur la terre, 45 minutes par jour.

Au cours de cette marche pieds nus, la glande pinéale est dit pour devenir actif. Contemplateurs soleil professionnelles et ceux des recherches sur la science de dire que chaque orteil est relié à une glande spécifique, et par la marche pieds nus sur la Terre, vous activez ces glandes. Le gros orteil est pensé pour être aligné avec la glande pinéale, le deuxième orteil avec l’hypophyse, l’hypothalamus, le thalamus et enfin le petit orteil est corrélée à l’amygdale. Marcher pieds nus, avec le soleil tombant maintenant sur le dessus de votre tête, les praticiens affirment pour créer une sorte de champ magnétique dans et autour de votre corps que vous et votre cerveau recharge.

Apparemment, cette partie marcher pieds nus est l’aspect le plus important de la pratique. Comme vous continuez de marcher sur la Terre, ceci est quand la magie commence vraiment. La glande pinéale est activé plus en plus par cette procédure de marche. Intellect est dit d’augmenter, avec la mémoire. La glande pinéale a des capacités de navigation et psychiques, la télépathie qui signifie, la possibilité de vol … maintenant nous obtenons quelque part! Avez-vous déjà pensé que vous aimeriez avoir votre corps dans plus d’un endroit à un moment? Eh bien, le soleil contemplant est dit être la clé magique pour de telles capacités.

Si vous pouvez marcher pieds nus 45 minutes chaque jour pendant un an – vous êtes d’or. À ce moment, seul un entretien de 3-4 jours par semaine est nécessaire pour maintenir les capacités que vous avez acquises.

Yat-il des dangers?

Médecins et professionnels de soins oculaires en garde contre de regarder directement le soleil, en disant que cela peut endommager la rétine. Toutefois, si cela est fait correctement, le soleil en regardant les temps corrects de la journée, le lever et le coucher du soleil, des études montrent qu’il n’y a pas de risque d’endommager les yeux.

Ceux qui ont été soleil regardant depuis de nombreuses années ont eu leurs yeux vérifiés pour montrer aucun dommage, mais il est conseillé que vous avez vos yeux vérifiés dans les premières semaines de votre pratique, vous pouvez donc savoir pour vous-même.

Pour résumer le tout …

Rappelez-vous, il est 10 secondes, le premier jour, au lever ou au coucher du soleil, ajoutant 10 secondes par jour chaque jour là après. Après 90 jours de contempler cumulative égale 44 minutes, vous cessez le regardant fixement et commencer la marche pieds nus 45 minutes par jour pendant 6 jours. À ce stade, je ne pouvais l’imaginer, hey – si vous rendu à ce point, ce qui est une année de marcher pieds nus d’une heure par jour pour garder tout cela? Vous devrez essayer et voir par vous-même. homme

Cet article a été écrit par Stasia Bliss – The Guardian Express (guardianlv.com). Stasia a gracieusement donné la permission de transférer cette matière.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s